Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Franco maghrébins nés en France ou en Europe
22 avril 2018 00:27
Tu sais comment il a été expulsé ? Ils sont venu le chercher chez lui ? .
.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je connais une femme qui a connu la même mésaventure que toi ...
sans scrupule , elle l a dénoncé ... il est retourné au Maroc ...

Il t a usurpé ... tu es victime d un abus de faiblesse ...
22 avril 2018 00:30
Oui je fais tout mon possible pour ça.
Jai envoyé les captures ecran des messages d'insultes et des menaces et les photos de mon appartement ( des gros trous dans mes portes avec des coups de poings qu'il a mis)
Les demandes d'argent par sms.
Je sais pas ce qu'attendent les autorités pour l'expulser.
Il est très violent . Il a faillis me frapper. J'ai du me réfugier chez des amis le temps qu'il se calme.
.
.

Citation
NourElHouda. a écrit:
Si c'est possible de le renvoyer au bled fais-le sans hésiter !
Z
22 avril 2018 00:37
Il me semble qu elle a ete à la préfecture eT elle a porté plainte ... il a été expulsé ..
22 avril 2018 00:42
Oui jai fait pareil, jai déposer plainte a la police et a la préfecture.
Tu sais si il est rentré au bled avant le divorce ou pas ?
Le miens il a fait des recours je pense pas qu'il va rentrer facilement comme ça
.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il me semble qu elle a ete à la préfecture eT elle a porté plainte ... il a été expulsé ..
Z
22 avril 2018 09:09
Je ne connais pas l'histoire MaiS il est rentré rapidement
Y
22 avril 2018 09:13
C est minable comme attitude, les gens profiteurs et qui n ont d yeux q pr money ya pas de mots pr les qualifier
Tu as totalement raison de vouloir reprendre ton honneur, jespere zaza2013 pourra se renseigner aupres de son amie pr q tu connaisse la marche a suivre
Pour laver ton affront, il doit quitter. Il est sense etre venu pr vivre avec toi si ce n est plus le cas il n a rien a faire encore en France. Pas de dignite ces gens ils s accrochent
Z
22 avril 2018 09:13
Il faut Faire des démarches pour une annulation de mariage (surtout pas de divorce ce n'est qu'avec une annulation de mariage d'être certain que sa carte lui sera retiré) puis plainte auprès du procureur et copie de ce courrier au Préfet et sous Préfet, plus courrier(Etat Civil) et un avocat de votre lieu de résidence (pour l'annulation du mariage , plus courrier à l'ambassade de France du pays du fraudeur et courrier à l'ambassade du pays du fraudeur....

Tu n as pas d enfant Avec Lui ?
P
22 avril 2018 09:18
Personnellement si je me serais mariée avec un homme du bled et que je suis sûre par la suite qu' il voulait juste profiter de moi et qu' il ne s est marié que pour les papiers et rien d autre, oui je pense que je ferais en sorte que les papiers lui soit retirés... Après tout appartient à Allah ...
22 avril 2018 09:27
Bonjour Zaza

Il ont refusé de lui donner sa carte. Il n'a plus le droit au titre de séjour conjoint français et ça que 1 an qu'il est là .
il n'a plus de papiers ni boulot. Il est juste ici entrain de faire des recours pour annuler L'OQTF .
Mon cas ne nécessite pas une annulation de mariage.

Je voulais juste savoir si dans le cas d'un divorce si la préfecture délivrait ou pas des récépissés provisoire comme ça j'annule mes démarches ici en France et je demande le divorce au bled. Comme ça il ne lui delivrerons plus de récépissés pour circuler ici.
.
22 avril 2018 09:31
Non jai pas d'enfants heureusement.
.
Y
22 avril 2018 09:50
Salam aaleykoum,

Comme Amirene te l'a dit , il n'aura pas ses papiers je pense. Vous êtes en procédure de divorce , il n'a plus de travail .. il ne les aura pas .

Laisse Allah se charger de lui . Fais Lui confiance. La roue tourne toujours ma soeur . Patience ..
B
22 avril 2018 10:15
Tu as été éprouvé par le divorce, c’est vrai que c’est une lourde épreuve ! Mais combien de gens ont été guidé ou se sont reformés après une épreuve. Jte conseille de mettre ta rancoeur de côté et de revenir vers Allah le très haut. Moi à ta place j’aurais eu la rage mais pas pour les mêmes raisons, des raisons plus grave. J’aurais eu la rage d’avoir faciliter à un musulman (surtout avec un foi faible !) de rejoindre un pays non musulmans. Pour les comptes que j’aurais à rendre à Allah le très haut le jour du jugement !
La fait en sorte de t’occuper en te rapprochant de ton Seigneur ! Reforme toi, lis le coran, apprends ce qui t’es demandé de faire dans cette vie d’ici bas! Vois ce qu’Allah le très haut attends de toi! La colère et la haine ne font que te détruire. Celui qui est avec toi se tape des barres, ne lui donne pas ce bonheur. Comme j’ai dit certaines personnes, les épreuves ont été pour eux un tremplin qui les a propulsés dans le dine. Ne rates pas ce train.
Qu’Allah nous réforme tous et qu’il nous guide vers sa voie droite.
Z
22 avril 2018 10:27
il y a une nuance entre annulation et divorce ....
l annulation est préconisée car il t a usurpé ... c plus efficace ....

Le divorce signifie incompatibilité ... Dans ce cas il peut obtenir des papiers...

Si tu as bien fait les démarches il n aura pas de papier ...
surtout par les temps qui court tu as toute tes chances d obtenir gain de cause
Z
22 avril 2018 10:33
Si tu avais eu des enfants , je t aurai conseille de laisser tomber pour l équilibre de tes enfants ....

MaiS la tu dois aller jusqu au bout ... profiter d une femme de la sorte ce n est vraiment pas JuSte eT pas cool ...
22 avril 2018 10:33
Bonjour

Oui et en plus si ce n'était pas moi alors il n'aurais jamais pu venir en france.
J'ai su récemment que ça faisait pas mal d'années qu'il essayait de venir en France mais toutes ses demandes de visa ont été refusées. C'est grâce à ce mariage bidon qu'il a reussi enfin à avoir un visa pour la France.
C'est pour cela que je dois le faire rentrer au bled, car c'est ce visa qu'il à eu qui était le plus difficile à obtenir.
Et il l'a eu en me crachant dessus.
No no


Citation
Yabeelady a écrit:
C est minable comme attitude, les gens profiteurs et qui n ont d yeux q pr money ya pas de mots pr les qualifier
Tu as totalement raison de vouloir reprendre ton honneur, jespere zaza2013 pourra se renseigner aupres de son amie pr q tu connaisse la marche a suivre
Pour laver ton affront, il doit quitter. Il est sense etre venu pr vivre avec toi si ce n est plus le cas il n a rien a faire encore en France. Pas de dignite ces gens ils s accrochent
22 avril 2018 10:41
Cest un divorce pour faute que je fais.
La faute : tentative d'escroquerie pour l'argent et pour les papiers et abandon de familles. J'ai monté un dossier pour le procureur aussi.
Ce n'est pas un divorce pour non compatibilité.
Avec un divorce pour faute et la conjoncture actuelle il ne devrait pas avoir ses papiers et devra être expulsé.
Déjà il a eu une OQTF mais il cherche juste a annuler le quitté du territoire français.
Je ferai lannulation de mariage en dernier recours.

Merci Zaza pour ton aide.
.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
il y a une nuance entre annulation et divorce ....
l annulation est préconisée car il t a usurpé ... c plus efficace ....

Le divorce signifie incompatibilité ... Dans ce cas il peut obtenir des papiers...

Si tu as bien fait les démarches il n aura pas de papier ...
surtout par les temps qui court tu as toute tes chances d obtenir gain de cause
L
22 avril 2018 11:03
Je peux comprendre ta haine et colère mais le faire expulser non

Car tu es en partie responsable de sa venue
Tu etais heureuse de le faire venir quand tu étais amoureuse?quand tu pensais qu'il était amoureux de toi?

Et maintenant que plus rien ne va,on veut rendre le jouet au magasin?
Ca marche pas comme ca

Si lui s'est joué de toi il le paiera
Mais vous,vous n'etes pas la préfecture à décider qui peut entrer et qui expulser du territoire

En attendant toi,avance InshaAllah c'est une épreuve que tu vas devoir surmonter
Mais tu en ressortiras plus forte et surtout moins naive
Je te dis pas ca pour te rabaisser petite soeur

yawning smiley
22 avril 2018 11:14
Bonjour

Oui je suis en partie responsable de sa venue en france ça je le sais et je l'admet, mais responsable de ses mensonges ça je ne crois pas.
On avait un contrat entre nous et il l'a pas respecté donc il n'ya pas de raison que je respecte ma partie du contrat ( et son visa en faisait parti ).

Donc mes démarches sont celles de réparer mon erreur du passé, celle d'avoir fait confiance à un menteur.

Je suis pas la préfecture oui ça cest vrai, mais il m'incombe d'apporter toutes les preuves de cette arnacque pour que la préfecture puisse prendre sa décision en âme et conscience pour l'expulser .

Nous avons la chance d'être dans un pays de droit et là je défends mes droits et celles des futurs victimes.
Si nous nous ne battons pas pour obtenir réparation, ces gens-là continuerons à escroquer d'autres personnes.

Grâce à nos témoignages et nos plaintes les lois changent et s'endurcissent, et si je peux faire en sortes de leur mettre des bâtons dans les roues pour la suite et bien je me batterais jusqu'au bout pour ça.
Cela fera réfléchir les prochains futur escros.
.

Citation
LaPaz... a écrit:
Je peux comprendre ta haine et colère mais le faire expulser non

Car tu es en partie responsable de sa venue
Tu etais heureuse de le faire venir quand tu étais amoureuse?quand tu pensais qu'il était amoureux de toi?

Et maintenant que plus rien ne va,on veut rendre le jouet au magasin?
Ca marche pas comme ca

Si lui s'est joué de toi il le paiera
Mais vous,vous n'etes pas la préfecture à décider qui peut entrer et qui expulser du territoire

En attendant toi,avance InshaAllah c'est une épreuve que tu vas devoir surmonter
Mais tu en ressortiras plus forte et surtout moins naive
Je te dis pas ca pour te rabaisser petite soeur

yawning smiley
Z
22 avril 2018 11:32
Ici c le pays du droit de la femme .... si tu as toutes les preuves et que ton dossier est béton c bon tu as toutes t chances ..:
Le gars est mal , il est mal tombé Avec toi :-)
22 avril 2018 11:40
Oui Zaza2013,
Il est temps que les femmes se reveillent et se battent pour obtenir justice et réparation. Les lois et nos droits ne sont pas faits juste pour décoration. Il faut se battre, personne le fera à notre place.
Et c'est vrai qu'il est mal tombé avec moi, j'ai fait confiance oui parceque je part du principe qu'il faut donner la chance à tout être humain, mais si ce dernier s'avère un escros je vois pas pourquoi on doit les laisser s'en sortir comme ça.

Moi je pense c'est le bon dieu qui l'a mis sur mon chemin pour le punir lui et sa famille d'escros.

Qu'il en soit ainsi la volonté de dieu si il m'a choisi moi pour leur donner une bonne leçon.

Nous sommes les soldats de dieu. Angel
.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ici c le pays du droit de la femme .... si tu as toutes les preuves et que ton dossier est béton c bon tu as toutes t chances ..:
Le gars est mal , il est mal tombé Avec toi :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook