Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Franco maghrébins nés en France ou en Europe
L
22 avril 2018 12:06
Ok j'entends

Parcontre le statut de victime,il ne faut peut etre pas abuser
Vous savez tres bien ce qu'il en est...meme si il y a des exceptions biensur
Mais quand-meme

Une fois expulsé penses-tu être plus heureuse?auras-tu moins le sentiment de t'être fait arnaquée?
Ce sont des questions,pas des jugements

Encore une fois je comprends ta haine,personne n'aime qu'on se moque de lui
Mais là,soeurette tu es entrain de te faire + de mal qu'autre chose
La page va être deja difficile à tourner mais si tu t'enbourbe dans ces histoires d'expulsion,ca risque de durer très longtps

Soit égoiste,pense à toi d'abord

winking smiley
Citation
Nephari9107 a écrit:
Bonjour

Oui je suis en partie responsable de sa venue en france ça je le sais et je l'admet, mais responsable de ses mensonges ça je ne crois pas.
On avait un contrat entre nous et il l'a pas respecté donc il n'ya pas de raison que je respecte ma partie du contrat ( et son visa en faisait parti ).

Donc mes démarches sont celles de réparer mon erreur du passé, celle d'avoir fait confiance à un menteur.

Je suis pas la préfecture oui ça cest vrai, mais il m'incombe d'apporter toutes les preuves de cette arnacque pour que la préfecture puisse prendre sa décision en âme et conscience pour l'expulser .

Nous avons la chance d'être dans un pays de droit et là je défends mes droits et celles des futurs victimes.
Si nous nous ne battons pas pour obtenir réparation, ces gens-là continuerons à escroquer d'autres personnes.

Grâce à nos témoignages et nos plaintes les lois changent et s'endurcissent, et si je peux faire en sortes de leur mettre des bâtons dans les roues pour la suite et bien je me batterais jusqu'au bout pour ça.
Cela fera réfléchir les prochains futur escros.
.
22 avril 2018 12:20
Je suis une victime oui ... car j'ai subi des violences conjugales , j'en ai parlé dans mon post.
J'ai subi ses insultes et les menaces de sa famille pour m'extorquer mon argent . Il a délabré mon appartement.
Il a faillit me frapper à plusieurs reprises, j'ai dû me réfugier chez des amis quelques temps.

Pour toi ce n'est pas être une victime que de subir les violences conjugales !? moody smiley

J'ai dû consulter un psy pendant des mois pour pouvoir me reconstruire, j'en fait encore des cauchemars la nuits.

Et avant de partir il m'a dit qu'il reviendrais me cracher dessus le jour où il aura ses papiers.

Tu pense toujours que je dois le laissez tranquil et tourner la page !?
.

Citation
LaPaz... a écrit:
Ok j'entends

Parcontre le statut de victime,il ne faut peut etre pas abuser
Vous savez tres bien ce qu'il en est...meme si il y a des exceptions biensur
Mais quand-meme

Une fois expulsé penses-tu être plus heureuse?auras-tu moins le sentiment de t'être fait arnaquée?
Ce sont des questions,pas des jugements

Encore une fois je comprends ta haine,personne n'aime qu'on se moque de lui
Mais là,soeurette tu es entrain de te faire + de mal qu'autre chose
La page va être deja difficile à tourner mais si tu t'enbourbe dans ces histoires d'expulsion,ca risque de durer très longtps

Soit égoiste,pense à toi d'abord

winking smiley
L
22 avril 2018 12:27
T'énerve pas,je n'ai pas lu tes posts,je ne pouvais pas deviner
Je réponds juste à ce post ci

Je m'excuse aupres de toi

En ce qui concerne les violences conjuguales biensur que tu es victime et il faut meme le dégommer pour ça
Mais moi je ne parlais pas de ça et tu le sais

Écoute Fais ce que tu veux soeurette,libre à toi

Bon courage winking smiley

Citation
Nephari9107 a écrit:
Je suis une victime oui ... car j'ai subi des violences conjugales , j'en ai parlé dans mon post.
J'ai subi ses insultes et les menaces de sa famille pour m'extorquer mon argent . Il a délabré mon appartement.
Il a faillit me frapper à plusieurs reprises, j'ai dû me réfugier chez des amis quelques temps.

Pour toi ce n'est pas être une victime que de subir les violences conjugales !? moody smiley

J'ai dû consulter un psy pendant des mois pour pouvoir me reconstruire, j'en fait encore des cauchemars la nuits.

Et avant de partir il m'a dit qu'il reviendrais me cracher dessus le jour où il aura ses papiers.

Tu pense toujours que je dois le laissez tranquil et tourner la page !?
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 12:31 par LaPaz....
22 avril 2018 12:30
L'autruche yawning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
T'énerve pas,je n'ai pas lu tes posts,je ne pouvais pas deviner
Je réponds juste à ce post ci

Je m'excuse aupres de toi

Écoute Fais ce que tu veux,libre à toi winking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
L
22 avril 2018 12:32
Who are you? evil
Citation
Talibαn a écrit:
L'autruche yawning smiley
22 avril 2018 12:35
Je ne suis pas énervé, je me suis douté que tu n'avais pas tout lu et c'est pour ça que j'ai rappelé les faits en te repondant.
Mais merci pour tes réponses et jai bien compris que tu souhaitais me soutenir pour tourner la page.

Mais à ce niveau là je ne peux pas la tourner la page, car c'est parti bcp trop loin, les propos et les agissements de mon ex mari ne me permettent pas de lui pardonner et de le laisser vivre sa vie tranquillement pour revenir ensuite me cracher dessus quand il aura eu ses papiers.

Je ne peux pas laisser passer ça.

Merci en tous cas pour ton soutien
smiling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
T'énerve pas,je n'ai pas lu tes posts,je ne pouvais pas deviner
Je réponds juste à ce post ci

Je m'excuse aupres de toi

Écoute Fais ce que tu veux,libre à toi winking smiley
L
22 avril 2018 12:35
C'est bon frangin je sais qui tu es yawning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Who are you? evil
L
22 avril 2018 12:38
Voilà tu as compris mon but

Mais maintenant avec ses informations je te comprends mieux

Pas de soucis,on est là pour ça yawning smiley
Citation
Nephari9107 a écrit:
Je ne suis pas énervé, je me suis douté que tu n'avais pas tout lu et c'est pour ça que j'ai rappelé les faits en te repondant.
Mais merci pour tes réponses et jai bien compris que tu souhaitais me soutenir pour tourner la page.

Mais à ce niveau là je ne peux pas la tourner la page, car c'est parti bcp trop loin, les propos et les agissements de mon ex mari ne me permettent pas de lui pardonner et de le laisser vivre sa vie tranquillement pour revenir ensuite me cracher dessus quand il aura eu ses papiers.

Je ne peux pas laisser passer ça.

Merci en tous cas pour ton soutien
smiling smiley
22 avril 2018 12:43
Et si je peux aider moi aussi je le fait sur ce forum.
Nous avons tous besoin de l'expérience des autres pour agir au mieux.

Ceci dit au passage: si quelqu'un dans votre entourage à eu un cas similaire au mien, les conseils sont les bienvenus.

Je recherche des témoignages de personnes qui ont reussi a faire expluser leur conjoint.

Merci d'avance yawning smiley
.

Citation
LaPaz... a écrit:
Voilà tu as compris mon but

Mais maintenant avec ses informations je te comprends mieux

Pas de soucis,on est là pour ça yawning smiley
22 avril 2018 12:44
Ton cousin proche, celui du Wakanda grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Who are you? evil
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
o
22 avril 2018 13:00
Je sais que ç est dur mais laisse le, il paiera en temps et en heure. Avec Dieu
Citation
Nephari9107 a écrit:
Il a eu le refus de titre de séjour.
Il a plus les papiers ni le boulot. Mais il cherche à les faire autrement.
.
22 avril 2018 13:04
Salam

Posteuse, dégage cet escroc de chez toi et expulse le dans son trou à rat. C'est trop !
Navré pour tout ce qui t'arrive, qu'Allah t'apaise.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
22 avril 2018 13:16
Inshallah jesper... dieu est grand et le tout puissant fel denya ...Angel

.

Citation
oriundi a écrit:
Je sais que ç est dur mais laisse le, il paiera en temps et en heure. Avec Dieu
22 avril 2018 13:20
Il a déjà dégagé de chez moi l'a. ..
J'en suis à comment faire pour qu'il retourne dans son trou à rat , là où j'lai ramassé. ..angry smiley

Je veux que sa famille du bled reprennent leur boulet sans papiers et sans argent. Qu'il redevienne une charge pour eux ! Puisqu'ils ont tout fait pour se décharger sur moi !
Ils m'ont pris pour leur vache à lait ces idios...
.
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Posteuse, dégage cet escroc de chez toi et expulse le dans son trou à rat. C'est trop !
Navré pour tout ce qui t'arrive, qu'Allah t'apaise.
22 avril 2018 13:38
Une chose de faite, c'est bien.
Je comprend ta souffrance et ta colère, je te demande juste de ne pas les laisser prendre le dessus. C'est déjà bien que tu t'en ai aperçu et que tu as fait les choses en conséquence, mais dis toi que le mal qu'ils t'ont fait leur retournera automatiquement à la gueule.

C'est dingue, une famille qui demande de l'argent à leur belle fille, c'est vraiment dingue.

Pour la question de l'expulsion, je n'ai rien à dire, fais ce qui bon te semble, personne ne pourra donner son avis là dessus.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
22 avril 2018 14:10
Autres exemples pour que tout le monde comprennent bien à quelle genre de belle famille j'ai eu à faire :

Sa mère m'a demandé de lui acheter une parure de bijoux 2 jours après mon mariage, alors que moi la mariée je n'ai rien eu moody smiley Cherchez l'erreur Oh

Sa soeur m'a téléphoné du bled après 2 semaines de mariage pour me demander de lui acheter deux robes de soirées, une pour elle et une pour sa fille.. eye popping smiley
J'ai bien-sûr refusé en prétextant que je n'avais pas d'argent.

Quand mon mari est arrivé en france , 1 mois après sa mère à voulu débarquer chez moi pour faire son shopping à mes frais, alors que je prenais déjà son fils en charge et qu'il n'avait pas encore de travail Are you crazy
Jai bien-sûr refusé qu'elle vienne à ce moment-là en rappelant bien que déjà je prenais en charge son fils et que n'avais pas d'argent à mettre dans son shopping ou bien ses vacances.

Dès que mon mari a commencé à travailler , son père à commencer à nous harceler pour lui envoyé de l'argent, alors que celui-ci à déjà un travail, mais il est alcoolique et vois des prostituées eye popping smiley

Après 3 mois l'arrivée de mon mari en France, son frère m'a ordonner de faire un crédit à la consommation pour acheter une voiture à mon mari Are you crazy
J'ai bien-sûr envoyé valser le frère et suite à ça j'ai eu que des menaces de leur part. ..

La liste est longue si je dois tout raconter crying(
Je crois que jai eu la palme des belles familles cinglés
.

Citation
Talibαn a écrit:
Une chose de faite, c'est bien.
Je comprend ta souffrance et ta colère, je te demande juste de ne pas les laisser prendre le dessus. C'est déjà bien que tu t'en ai aperçu et que tu as fait les choses en conséquence, mais dis toi que le mal qu'ils t'ont fait leur retournera automatiquement à la gueule.

C'est dingue, une famille qui demande de l'argent à leur belle fille, c'est vraiment dingue.

Pour la question de l'expulsion, je n'ai rien à dire, fais ce qui bon te semble, personne ne pourra donner son avis là dessus.
22 avril 2018 14:15
Avec tout les détails que j'ai donné il risque sûrement de me reconnaître, mais j'men fou c'est la vérité.
Et je vais le faire savoir a tout le monde.
smoking smiley
.
Citation
Nephari9107 a écrit:
Autres exemples pour que tout le monde comprennent bien à quelle genre de belle famille j'ai eu à faire :

Sa mère m'a demandé de lui acheter une parure de bijoux 2 jours après mon mariage, alors que moi la mariée je n'ai rien eu moody smiley Cherchez l'erreur Oh

Sa soeur m'a téléphoné du bled après 2 semaines de mariage pour me demander de lui acheter deux robes de soirées, une pour elle et une pour sa fille.. eye popping smiley
J'ai bien-sûr refusé en prétextant que je n'avais pas d'argent.

Quand mon mari est arrivé en france , 1 mois après sa mère à voulu débarquer chez moi pour faire son shopping à mes frais, alors que je prenais déjà son fils en charge et qu'il n'avait pas encore de travail Are you crazy
Jai bien-sûr refusé qu'elle vienne à ce moment-là en rappelant bien que déjà je prenais en charge son fils et que n'avais pas d'argent à mettre dans son shopping ou bien ses vacances.

Dès que mon mari a commencé à travailler , son père à commencer à nous harceler pour lui envoyé de l'argent, alors que celui-ci à déjà un travail, mais il est alcoolique et vois des prostituées eye popping smiley

Après 3 mois l'arrivée de mon mari en France, son frère m'a ordonner de faire un crédit à la consommation pour acheter une voiture à mon mari Are you crazy
J'ai bien-sûr envoyé valser le frère et suite à ça j'ai eu que des menaces de leur part. ..

La liste est longue si je dois tout raconter crying(
Je crois que jai eu la palme des belles familles cinglés
.
22 avril 2018 14:43
Et bein dis donc ! Are you crazy

Ils t'ont bien lessivé mon enfant Ill

N'y pense plus et avance du mieux que tu peux, je sais, dit comme ça c'est facile, mais tiens bon mon enfant tout va rentrer dans l'ordre et tu seras heureuse inchaa Allah.

Courage !

Citation
Nephari9107 a écrit:
Autres exemples pour que tout le monde comprennent bien à quelle genre de belle famille j'ai eu à faire :

Sa mère m'a demandé de lui acheter une parure de bijoux 2 jours après mon mariage, alors que moi la mariée je n'ai rien eu moody smiley Cherchez l'erreur Oh

Sa soeur m'a téléphoné du bled après 2 semaines de mariage pour me demander de lui acheter deux robes de soirées, une pour elle et une pour sa fille.. eye popping smiley
J'ai bien-sûr refusé en prétextant que je n'avais pas d'argent.

Quand mon mari est arrivé en france , 1 mois après sa mère à voulu débarquer chez moi pour faire son shopping à mes frais, alors que je prenais déjà son fils en charge et qu'il n'avait pas encore de travail Are you crazy
Jai bien-sûr refusé qu'elle vienne à ce moment-là en rappelant bien que déjà je prenais en charge son fils et que n'avais pas d'argent à mettre dans son shopping ou bien ses vacances.

Dès que mon mari a commencé à travailler , son père à commencer à nous harceler pour lui envoyé de l'argent, alors que celui-ci à déjà un travail, mais il est alcoolique et vois des prostituées eye popping smiley

Après 3 mois l'arrivée de mon mari en France, son frère m'a ordonner de faire un crédit à la consommation pour acheter une voiture à mon mari Are you crazy
J'ai bien-sûr envoyé valser le frère et suite à ça j'ai eu que des menaces de leur part. ..

La liste est longue si je dois tout raconter crying(
Je crois que jai eu la palme des belles familles cinglés
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/18 15:03 par Talibαn.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
D
22 avril 2018 19:26
A moins qu'il ne s'agisse d'un divorce pour faute à ton tort exclusif, en cas de divorce, il lui sera retiré de titre de séjour.

Concernant l'expulsion, tu n'as pas à t'en faire, la France, comme l'Allemagne, a contraint nos pays d'origine a récupéré leurs ressortissants en situation irrégulière.
On ne le dit pas, mais des milliers subissent, actuellement, une procédure d'expulsion.

Si vous voulez vous marier avec des gens du bled, prenez les parmi les plus éduqués, ils n'ont en général pas besoin de nous pour venir ici.
Quant aux autres, il ne faut pas se leurrer, la venue en Europe n'est qu'un moyen pour accéder, à ce qui relève pour eux, à un meilleur statut social.
Y
22 avril 2018 20:07
Ma soeur defoules toi vide ton.sac pour te sentir plus legere mais dans la vraie vie ne donne pas ces details il vaut mieux ster c meilleur pr toi
Et le voir repartir "retour a l envoyeur" t aidera c certain a dire bon debarras et le sortir definitivement de ta vie et ta tete
Crois pas t la seule, ya pire encore crois moi mais tu as raison faut q ca cesse ces microbes
Annulation mariage procedure longue c vrai mais ds ton cas ca peut valoir le coup renseignes toi aupres de ton avocat ca va t aider a te renconstruire et t auras pas a avoir cette mention partt
Bon courage Allah ma3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook