Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Franco maghrébins nés en France ou en Europe
25 avril 2018 14:17
Samrahh

C'est horrible ce qui lui est arrivé à cette femme.
C'est un drame. Et lui sans état d'âme il a refait sa vie illico presto en sachant qu'il à tué une pauvre femme pour des papiers.
Jesper que cette cousine lui en fera voir de toutes les couleurs et qu'il finisse par se jeter sous un pont quand elle l'aura dépouillé. Ces femmes du bled savent y faire et sont même pires que les hommes du bled.
Il paiera d'ici bas.

J'ai connu un mec du bled dans mon entourage qui avait épousé une française pour les papiers il lui a fait la misère, il l'a frappé et dépouillée. Ensuite il a eu sa carte de 10 ans et là divorcé.
Par la suite il a épousé une fille du bled et quand elle est arrivée elle a eu ses papiers, puis elle lui a vidé son compte en banque et lui a fait faire un crédit puis elle est parti en lui laissant son compte en banque vide, plus les dettes.

Voilà il a payer le mal qu'il avait fait. Ça s'est retourné contre lui. C'est ce qu'on appel "l'arroseur arrosé".grinning smiley

.


Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
le faire expulser ...?? mais c'est trop tard...!!

une fois que c'est fait, c'est trop tard il a sa carte, khlasssssss
25 avril 2018 17:23
retour à l'envoyeur ! direct !
26 avril 2018 13:26
Salama3likom,

La procédure de divorce est lancée alors patiente et demande à Allah d’alléger ton cœur de cette haine .

Certes tu te sens bernée mais tire les bons enseignements de cette épreuve et ne cherche pas la vengeance ...

Tu sais Allah est Clément et miséricordieux , il n’oublie personne ...
#
26 avril 2018 23:32
Déception, trahison, injustice ... la meilleure des choses à faire est t’en remettre à Allah Il n’est pas inattentif à ceux que font les injustes ! Peut être que le fait qu’il reste est un mal pour lui et un bien pour toi : par exemple s’il aide financièrement des pauvres là-bas inchaallah c’est toi qui en sera récompensé car c’etait Toi le sabab pour qu’il vienne ici ...
Moi je n’aurai pas tout fait pour qu’il reparte au bled ... qu’il reste ou pas tu te reprend en main en plaçant ta confiance en Dieu et ne tkt pas l’injuste ne réussis pas !
Ne te laisse pas emporter par la haine là rancune... c toi que tu vas détruire en premièr! Dis toi que tu as fais du kheir du bien et que tu le retrouveras auprès d allah ! Allah n’eprouve Que ceux qu’il aime
Bon je sais c’est si facile à dire ... plus l’epreuve Est lourde plus la récompense sera grande ! patiente et essaye de plaire à Allah dans ton comportement tu trouveras l’apaisement inchaallah
27 avril 2018 11:46
Bonjour #lasagesse1234

Non il n'aide pas les pauvres là-bas, c'est un escros.
Il a déjà arnacquer des gens ici et sa famille sont des arnaqueurs eux aussi.
Il aide sa famille à vivre au dessus de leurs moyens en volant l'argent des gens honnêtes.

Rabi n'est pas daccord avec ça et moi non plus.
C'est pour ça je l'ai dégagé. ...

Merci pour ton message de soutien. ..yawning smiley
.

Citation
#lasagesse1234 a écrit:
Déception, trahison, injustice ... la meilleure des choses à faire est t’en remettre à Allah Il n’est pas inattentif à ceux que font les injustes ! Peut être que le fait qu’il reste est un mal pour lui et un bien pour toi : par exemple s’il aide financièrement des pauvres là-bas inchaallah c’est toi qui en sera récompensé car c’etait Toi le sabab pour qu’il vienne ici ...
Moi je n’aurai pas tout fait pour qu’il reparte au bled ... qu’il reste ou pas tu te reprend en main en plaçant ta confiance en Dieu et ne tkt pas l’injuste ne réussis pas !
Ne te laisse pas emporter par la haine là rancune... c toi que tu vas détruire en premièr! Dis toi que tu as fais du kheir du bien et que tu le retrouveras auprès d allah ! Allah n’eprouve Que ceux qu’il aime
Bon je sais c’est si facile à dire ... plus l’epreuve Est lourde plus la récompense sera grande ! patiente et essaye de plaire à Allah dans ton comportement tu trouveras l’apaisement inchaallah
27 avril 2018 22:31
Puisque c'est l'argent qui gouverne, allons-y!
J'appliquerai le principe de l'arroseur arrosé et je demanderai à sa famille de me verser 1000€ par mois, pour que mr garde ses papiers evil
27 avril 2018 22:55
Hhhhhh..lol
J'y est pensé, mais j'ai trouvé une meilleure idée hhhgrinning smiley

je vais faire en sortes d'obtenir des dommages et intérêts au jugement du divorce et après je descends au bled faire exécuter l'ordre de payer ....
Non seulement je lui ferais pas les papiers mais il paiera quand même evil
Si il n'a pas d'argent, ses parents paieront pour lui, vu qu'il sera retourné vivre chez eux.
Comme tu là dit: c'est l'arroseur arrosé smoking smiley
.
.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Puisque c'est l'argent qui gouverne, allons-y!
J'appliquerai le principe de l'arroseur arrosé et je demanderai à sa famille de me verser 1000€ par mois, pour que mr garde ses papiers evil
27 avril 2018 23:49
Trop honnête! Je préfère le chantage grinning smiley
28 avril 2018 01:04
Fais attention au bled on sai jamais si il te font quelque choses .....courage et jespere que tu reussira tes demarches pour cette pourriture renvoie le o bled.
Je suis pas trankille moi aussi mon mari mentaliter bled sa famille c ses yeux.....mais il sait faire la part des choses car il es venu du bled seul chez son frere sa grand mere vi ici ses tante pareil je les rencontrer en france.
28 avril 2018 10:01
Oui je sais qu'ils font des trucs au bled, mais je me dit que si j'ai ouvert les yeux avant qu'ils n'obtienne gain de cause et qu'ils n'ont pas réussi à m'endormir longtemps c'est que leur trucs de shour ça n'a pas vraiment marché sur moi et que dieu il me protège de ça.
Ca fait longtemps que té marié avec ton mari ?
.

Citation
lilas 13008 a écrit:
Fais attention au bled on sai jamais si il te font quelque choses .....courage et jespere que tu reussira tes demarches pour cette pourriture renvoie le o bled.
Je suis pas trankille moi aussi mon mari mentaliter bled sa famille c ses yeux.....mais il sait faire la part des choses car il es venu du bled seul chez son frere sa grand mere vi ici ses tante pareil je les rencontrer en france.
28 avril 2018 16:04
Avec ces réponses la, vous ne pouvez pas jouer à la victime. Toute cette haine, et volonté de vengeance ne peu pas venir d'un esprit saint à la base. Et tout ça ne passera pas ou plus sans conséquences, c'est pour ça que plus personne vous croit quand vous jouez à la victime.
Quand ça va pas, chacun prend son chemin et voilà, pourquoi allez chercher dès problème sans fin.
De toute façons Beaucoup d'entre vous seront condannées au célibat, et dans leurs panique elles vont s'orienter au mieux vers des escros.
Vous n'êtes plus que des escros aussi, ni bonne épouses ni bonne mère de famille. Vous n'êtes plus apte à construire avec quelqu'un.
Aucun homme intelligent et normalement constituer voudras se foutre dans un merdier avec vous. Tout le monde sais comment Ca commence et comment ça se termine avec vous.
Ce n'est pas au Mari de résoudre vos problèmes psycho-socials.
Préparerez vous au célibat massives parce que il y aura que ça dans l'avenir, vous avez cramer vos cartes.
3a9o bikom
Bye
28 avril 2018 16:24
Mchina.. .spinning smiley sticking its tongue out

Y'avais que toi pour répondre comme ça grinning smiley
Tout le monde sait sur ce forum que tu est un misogyne de bledard frustré, et que tu piste tout les sujets de belle famille et de bledards pour rabaisser les femmes libre qui ne sont pas soumises.
Donc je me fiche de ce que tu penses et je suis pas la seule.
grinning smileyptdr
Et je continuerais à faire en sortes de faire expulser tout les bledards profiteurs misogyne comme toi
ptdr
28 avril 2018 17:06
Courage
Sa fait bientot 4ans et il a jamais envoyer dargent o bled il reste que son pere il lui achete temps en temps un petit truc sans plus et ses freres et soeur ils essaye de gratter mais wallou magrer quil les aime beaucoup il me dit tkt pas notre argents c pour nous pour notre avenir .
C son autre frere dici qui leur envoi les sous ils lon ruiner meskine il es comme dans une bulle il leur a louer un appart o bled etc...il a 35ans il es pas marier rien pas de voitureetc....mais mon mari ma dit vers semptenbre on va o bled je te les presentes les autres frres et soeur et mon pere.
Jespere quil vont pas le changer je suporterai pas car on es trop bien ensemble.
Deja sa soeur et son mari vont venir apres ramadan chez son frere on verra comment sa va se passer?
Citation
Nephari9107 a écrit:
Oui je sais qu'ils font des trucs au bled, mais je me dit que si j'ai ouvert les yeux avant qu'ils n'obtienne gain de cause et qu'ils n'ont pas réussi à m'endormir longtemps c'est que leur trucs de shour ça n'a pas vraiment marché sur moi et que dieu il me protège de ça.
Ca fait longtemps que té marié avec ton mari ?
.
28 avril 2018 17:21
vous vendez votre ames pour les papiers et tu vien style te la jouer femme .
Plu personne vous ve ni vous remaner ils on compris vos vice sa marche plu et celui qui vous ramene quand il voit vos vices sa sera un retour au bled avec un quilt .
Et meme ceux qui reussisse a manipuler a rester car ils font un enfant ou on carte de 10ans et beh ils vivent comme des rat en france.
La roue tourne et allah voit le mal que vous faite .
Vous etes ni epouses ni meres vous etes que dans les rues a trainer entre vous ,vous etes comme une chaine autour du cou chacun il emmene lautre,vous marier vous larguer celui qui vous fait les papier vous ramener un du bled lui vous largue a son tour et ramene une autre.....sa fini jamais votre vie c sa.pfff
Alors regarder vous dans un miroir avant de faire des crictique.



Citation
mchina a écrit:
Avec ces réponses la, vous ne pouvez pas jouer à la victime. Toute cette haine, et volonté de vengeance ne peu pas venir d'un esprit saint à la base. Et tout ça ne passera pas ou plus sans conséquences, c'est pour ça que plus personne vous croit quand vous jouez à la victime.
Quand ça va pas, chacun prend son chemin et voilà, pourquoi allez chercher dès problème sans fin.
De toute façons Beaucoup d'entre vous seront condannées au célibat, et dans leurs panique elles vont s'orienter au mieux vers des escros.
Vous n'êtes plus que des escros aussi, ni bonne épouses ni bonne mère de famille. Vous n'êtes plus apte à construire avec quelqu'un.
Aucun homme intelligent et normalement constituer voudras se foutre dans un merdier avec vous. Tout le monde sais comment Ca commence et comment ça se termine avec vous.
Ce n'est pas au Mari de résoudre vos problèmes psycho-socials.
Préparerez vous au célibat massives parce que il y aura que ça dans l'avenir, vous avez cramer vos cartes.
3a9o bikom
Bye
28 avril 2018 17:26
Lila13008

Déjà tu n'a pas de belle mère, c'est déjà un problème en moins.ptdr
Tant mieux si il n'envoie pas d'argent mais vu ce que tu racontes sur son frère qu'il est dépouillé par ses frères et soeurs, faut peut-être se méfier et vérifier si il ne leur envoi pas de l'argent en cachette. Moi mon mari il m'avait dit comme toi qu'il n'allait pas envoyer de l'argent au bled, mais je l'ai pris la main dans le sac ! J'ai trouvé des mandats western union dans sa poche de blouson.
C'est ça qui l'a trahi. Il faisais des envois en cachette car il n'avait pas encore eu sa carte de 10 ans, donc il avait peur que je divorce de lui a cause des envois d'argent au bled.

Concernant sa famille du bled, je te conseille de ne pas rester chez eux et de prendre une location, sinon ils vont s'habituer à ceux que vous passiez toutes vos prochaines vacances chez eux et tu n'aura plus jamais ta tranquillité.
Et de plus si ils t'héberge alors tu seras toi aussi dans l'obligation de les héberger à ton tour en france.
Et eux c'est le squattage à fond ..eye popping smiley

C'est dès le début qu'il faut imposer des limites sinon ils te bouffent.
Essaie aussi de tirer les vers du nez a tes belles soeurs avec diplomatie, peut-être que tu arrivera à savoir si elles reçoivent de l'argent de la part de ton mari.

Moi c'est comme cela que j'ai su que le grand frère à mon mari que sa fait 15 ans qu'ils le dépouillent et que ses 3 ex femmes l'ont laissé tombé à cause de ça. La famille elle parle... et ils ont voulu refaire le même système avec mon mari et moi.
.
28 avril 2018 18:49
Salam,
Il tiendrait un autre discours si le malheur s'était abattu sur sa fille , soeur ,nièce ,cousine , mère, tante ...
Dieu n'aime pas les Injustes que celà provienne de la part des hommes ou des femmes ..

Citation
Nephari9107 a écrit:
Mchina.. .spinning smiley sticking its tongue out

Y'avais que toi pour répondre comme ça grinning smiley
Tout le monde sait sur ce forum que tu est un misogyne de bledard frustré, et que tu piste tout les sujets de belle famille et de bledards pour rabaisser les femmes libre qui ne sont pas soumises.
Donc je me fiche de ce que tu penses et je suis pas la seule.
grinning smileyptdr
Et je continuerais à faire en sortes de faire expulser tout les bledards profiteurs misogyne comme toi
ptdr
28 avril 2018 18:59
Salem samrahh,

Mais c'est bien connu que toutes les femmes sont des putes sauf leur mère, soeurs et tantes....
Donc voilà pourquoi ils font ça aux femmes car on le mérite on est des kahba. .. Oh
mon ex mari il n'avait plus que ce mot à la bouche quand il a su que je demandais le divorce. eye popping smiley

Tu vas rigoler. .... hier j'ai entendu dire que sa mère ai bled etait entrain de péter les plombs en piquant des crises dans la rue, elle courait les rues et allait crier chez les voisins que si j'ai divorcé de son fils c'est parceque ce sont mes amies à moi qui m'on incité à le faire par jalousie...grinning smileyptdr
.lol...
Bien fait pour elle , elle est dans un état hystérique maintenant. ...Danse
.


Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Il tiendrait un autre discours si le malheur s'était abattu sur sa fille , soeur ,nièce ,cousine , mère, tante ...
Dieu n'aime pas les Injustes que celà provienne de la part des hommes ou des femmes ..
28 avril 2018 19:05
Si c'etais arrivé à l'une de ses soeurs, jsuis sûr que c'est lui même qui se serais occupé de le faire expulser au bled.
Sa soeur aurait été tranquille.
Moi j'ai pas de frère donc je dois m'en charger moi même ptdr
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Il tiendrait un autre discours si le malheur s'était abattu sur sa fille , soeur ,nièce ,cousine , mère, tante ...
Dieu n'aime pas les Injustes que celà provienne de la part des hommes ou des femmes ..
28 avril 2018 19:08
Salam,
!
Citation
Nephari9107 a écrit:
Si c'etais arrivé à l'une de ses soeurs, jsuis sûr que c'est lui même qui se serais occupé de le faire expulser au bled.
Sa soeur aurait été tranquille.
Moi j'ai pas de frère donc je dois m'en charger moi même ptdr
28 avril 2018 19:42
J'avais mis des émoticônes de mon portable qui ne se sont pas affichés .bon et bien contentons-nous de ceux-là : ptdrDanseClapWelcome
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook