Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les frères
V
27 août 2020 15:16
Salem,

Une femme voilée = femme dans le din? => pas toujours
Une femme non voilée = femme pas dans le din ? => pas toujours
Une femme qui se maquille = pas dans le din? => pas toujours
une femme qui se maquille pas = dans le din? => pas toujours

il y a pleins de combinaison possibles et imaginables concernant homme ou femme.

Désolée j'avais juste envie de préciser car j'ai l'impression que certains ( je parle pas de toi )ne différencie pas le DIN et les actions réels de certaines personnes ...
W
27 août 2020 15:18
Bah il me semble oui...
Citation
Zafira* a écrit:
S'il n'est pas musulman ou alors musulman non pratiquant ca explique toutHeu
Z
27 août 2020 15:20
L'essentiel est de se respecter ?
Citation
stinky2 a écrit:
Bah il me semble oui...
W
27 août 2020 15:22
Ah mais je suis quelqu'un de respectueux...
Mais le mec venant du bled qui rejette certaines obligations de notre religion, ça me débecte...
A part ça, j'aime tout le monde je crois...
Citation
Zafira* a écrit:
L'essentiel est de se respecter ?
Z
27 août 2020 15:48
J'en doute pas, mais laisse les te prend pas la tête pour ça la vie est douce et heureuse lol
Citation
stinky2 a écrit:
Ah mais je suis quelqu'un de respectueux...
Mais le mec venant du bled qui rejette certaines obligations de notre religion, ça me débecte...
A part ça, j'aime tout le monde je crois...
9
27 août 2020 15:48
Vous répétez toujours ça mais c'est pas un argument valable, la pudeur est proportionnel à la foi que ce soit chez la femme ou l'homme.

Avec ce raisonnement on devrait prendre les femmes qui mettent des mini-jupes et les hommes en mini short aussi non?


Certes ce n'est pas tout mais cela a son importance.
Citation
Vivre1985 a écrit:
Salem,

Une femme voilée = femme dans le din? => pas toujours
Une femme non voilée = femme pas dans le din ? => pas toujours
Une femme qui se maquille = pas dans le din? => pas toujours
une femme qui se maquille pas = dans le din? => pas toujours

il y a pleins de combinaison possibles et imaginables concernant homme ou femme.

Désolée j'avais juste envie de préciser car j'ai l'impression que certains ( je parle pas de toi )ne différencie pas le DIN et les actions réels de certaines personnes ...
W
27 août 2020 15:50
Je vais suivre ton conseil... smiling smiley
Citation
Zafira* a écrit:
J'en doute pas, mais laisse les te prend pas la tête pour ça la vie est douce et heureuse lol
Z
27 août 2020 15:54
Tu as intérêt Grrrr
Lol je plaisante hein
Citation
stinky2 a écrit:
Je vais suivre ton conseil... smiling smiley
W
27 août 2020 15:54
ptdr ptdr
Citation
Zafira* a écrit:
Tu as intérêt Grrrr
Lol je plaisante hein
V
27 août 2020 15:57
salem,

C'est le coeur et le comportement qui comptent

je connais des filles en mini jupe qui sont moins langue de vipère et vicieuse que des femmes en foulard et vice verca.
Il y a de TOUT et surtout Allah seul sait ce qu'il y a dans les coeurs des gens.

on ne peut pas juger... et Allah est le plus savant
W
27 août 2020 16:06
Je connais.... Je connais... Je connais...

Qu'est ce que vous en connaissez du monde !!smoking smiley
Citation
Vivre1985 a écrit:
salem,

C'est le coeur et le comportement qui comptent

je connais des filles en mini jupe qui sont moins langue de vipère et vicieuse que des femmes en foulard et vice verca.
Il y a de TOUT et surtout Allah seul sait ce qu'il y a dans les coeurs des gens.

on ne peut pas juger... et Allah est le plus savant
27 août 2020 16:11
Quand tu es cohérent c'est un tout qui se manifeste.

A ce compte là tout le monde est schizophrène.,Enfin, c'est déjà fait...

Quand tu pries tu mets l'intention, tu actes par des mots et tu manifestes par la gestuelle.

La foi ne vient pas dans le coeur comme ça.
Citation
Vivre1985 a écrit:
salem,

C'est le coeur et le comportement qui comptent

je connais des filles en mini jupe qui sont moins langue de vipère et vicieuse que des femmes en foulard et vice verca.
Il y a de TOUT et surtout Allah seul sait ce qu'il y a dans les coeurs des gens.

on ne peut pas juger... et Allah est le plus savant
27 août 2020 16:11
Salam Aleiykoum

Ma femme porte le voile, elle n'a pas besoin de maquillage elle est déjà très belle au naturel mashAllah
Si elle se maquille légèrement les yeux ça ne me derange pas, mais pas plus.
W
27 août 2020 16:33
Salam

Tu n'as rien précisé du tout à part l'universalité de l'islam, chose que personne n'a nié ici...
Les femmes sont ce qu'elles sont, avec leurs défauts et qualités.
Les voilées piplettes, calomnieuses, voleuses, et tous les adjectifs salaces que tu peux imaginer ont un avantage incommensurable sur tes copines "saintes" en minijupe :

Elles se lavent 5 fois par jour dans une rivière passant devant leurs portes...


Citation
Vivre1985 a écrit:
Salem,

Une femme voilée = femme dans le din? => pas toujours
Une femme non voilée = femme pas dans le din ? => pas toujours
Une femme qui se maquille = pas dans le din? => pas toujours
une femme qui se maquille pas = dans le din? => pas toujours

il y a pleins de combinaison possibles et imaginables concernant homme ou femme.

Désolée j'avais juste envie de préciser car j'ai l'impression que certains ( je parle pas de toi )ne différencie pas le DIN et les actions réels de certaines personnes ...
p
27 août 2020 16:46
Salam,


C'est pour les garçons mais je me permets..

une femme dans le dine saura comment s'habiller par crainte D'Allah.

Je ne savais pas la différence entre le voile et le turban

Si c'est vraiment ça un turban ce n'est pas autorisé car on voit ses avret (son cou est ouvert) Heu et je ne parle même pas des voiles où ya une grosse bosse sur la tête.. notre Prophète Sallallahu Aleyhi wa Sallam a interdit ça..

Le maquillage.. arf si tu prends tes ablutions plusieurs fois par jours tu n'as pas le courage de te maquiller le visage.. juste du mascara waterpoof avec un liner non voyant c'est passable et encore ça dépend..


Qu'Allah nous Guide ??




 
Turban 0
A
27 août 2020 16:51
Salam

N'oublie pas de lui limer les talons aussi whistling smiley le taq taq dans la rue ça attire le mâleOups
9
27 août 2020 16:55
Les talons pour moi c'est pire que le maquillage Ill
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

N'oublie pas de lui limer les talons aussi whistling smiley le taq taq dans la rue ça attire le mâleOups
A
27 août 2020 16:57
Mets lui des patins en feutrine à ses talons grinning smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Les talons pour moi c'est pire que le maquillage Ill
9
27 août 2020 17:03
Non des ballerines ou des baskets c'est mieux Cool
Citation
Atlassia a écrit:
Mets lui des patins en feutrine à ses talons grinning smiley
V
27 août 2020 17:04
salem,

RELAXE respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.

Les maths c'est pas ton fort lol, si tu comprend bien ce que j'ai écris et la profondeur de mes mots. J'ai dis qu'il y avait 1001 combinaisons possibles pour les femmes et les HOMMES et qu'on ne peut pas se fier uniquement aux apparences

la ou je suis d'accord avec toi c'est que les femmes et hommes sont ceux qu'ils sont avec leurs défaust et leur qualités.

mais je me permettrais jamais contrairement a toi d'insinuer ou juger les voilées, non voilées, hommes, femmes ect...

"Les voilées piplettes, calomnieuses, voleuses, et tous les adjectifs salaces que tu peux imaginer ont un avantage incommensurable sur tes copines "saintes" en minijupe :
Elles se lavent 5 fois par jour dans une rivière passant devant leurs portes... "

OOOOH C'est très grave ce que tu écris la car jamais je n'ai écris de tels propos, tels insultes et c'est encore moins ce que je pense!

Tu es au courant qu'il y a des femmes voilées qui ne prient pas et des femmes en mini jupe qui comme tu écris si bien "se lavent 5 fois par jour dans une rivière passant devant leurs portes.."??

prochaine fois ne te précipite pas dans ta lecture car visiblement tu n'a rien compris a mon post.

bonne journée à toi
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Tu n'as rien précisé du tout à part l'universalité de l'islam, chose que personne n'a nié ici...
Les femmes sont ce qu'elles sont, avec leurs défauts et qualités.
Les voilées piplettes, calomnieuses, voleuses, et tous les adjectifs salaces que tu peux imaginer ont un avantage incommensurable sur tes copines "saintes" en minijupe :

Elles se lavent 5 fois par jour dans une rivière passant devant leurs portes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook