Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les frères
F
27 août 2020 17:08
L'avantage au moins pour ton épouse c'est qu'elle n'aura pas trop à se casser la tête avec tous ces trucs beauté et tout le tralala avec les vêtements et tout mdr
Citation
ghassoull a écrit:
Non des ballerines ou des baskets c'est mieux Cool
W
27 août 2020 17:13
Salam
" la profondeur de mes mots" eye rolling smiley

J'ai très bien compris tes sous entendus sur la femme voilée et je ne suis pas le seul.
J'ai juste fait un raccourci entre la femme en minijupe et qui ne serait pas musulmane et c'était une erreur.
Pour le reste, tu dénigres bien la soeur voilée.

Bonne fin de journée à toi aussi...
Citation
Vivre1985 a écrit:
salem,

RELAXE respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.

Les maths c'est pas ton fort lol, si tu comprend bien ce que j'ai écris et la profondeur de mes mots. J'ai dis qu'il y avait 1001 combinaisons possibles pour les femmes et les HOMMES et qu'on ne peut pas se fier uniquement aux apparences

la ou je suis d'accord avec toi c'est que les femmes et hommes sont ceux qu'ils sont avec leurs défaust et leur qualités.

mais je me permettrais jamais contrairement a toi d'insinuer ou juger les voilées, non voilées, hommes, femmes ect...

"Les voilées piplettes, calomnieuses, voleuses, et tous les adjectifs salaces que tu peux imaginer ont un avantage incommensurable sur tes copines "saintes" en minijupe :
Elles se lavent 5 fois par jour dans une rivière passant devant leurs portes... "

OOOOH C'est très grave ce que tu écris la car jamais je n'ai écris de tels propos, tels insultes et c'est encore moins ce que je pense!

Tu es au courant qu'il y a des femmes voilées qui ne prient pas et des femmes en mini jupe qui comme tu écris si bien "se lavent 5 fois par jour dans une rivière passant devant leurs portes.."??

prochaine fois ne te précipite pas dans ta lecture car visiblement tu n'a rien compris a mon post.

bonne journée à toi
M
27 août 2020 17:19
Avec tout ce que certaines femmes dépensent en maquillages/fringues en 2 ans d'économie elles peuvent acheter une voiture
Citation
Faty** a écrit:
L'avantage au moins pour ton épouse c'est qu'elle n'aura pas trop à se casser la tête avec tous ces trucs beauté et tout le tralala avec les vêtements et tout mdr
9
27 août 2020 17:33
Mdr c'est clair lol
Citation
Faty** a écrit:
L'avantage au moins pour ton épouse c'est qu'elle n'aura pas trop à se casser la tête avec tous ces trucs beauté et tout le tralala avec les vêtements et tout mdr
A
27 août 2020 17:36
Tu veux en faire une kadera OupsFootball
Citation
ghassoull a écrit:
Non des ballerines ou des baskets c'est mieux Cool
9
27 août 2020 17:44
Une femme qui porte des baskets c'est une kadera ? N'importe quoi
Citation
Atlassia a écrit:
Tu veux en faire une kadera OupsFootball
A
27 août 2020 17:47
Bah si c'est tout le temps ... perplexe
Citation
ghassoull a écrit:
Une femme qui porte des baskets c'est une kadera ? N'importe quoi
J
27 août 2020 17:49
Un extrême eye popping smiley

Le voile et maquillage dehors ce n'est pas compatible. Tu peux lui dire tes conditions, si elle n'accepte pas alors, kheir. Le turban c'est pour travailler ? Après tu as le droit d'avoir des exigences, comme tout le monde et c'est normal.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Si vous recherchez une femme dans le dine, vous acceptez que votre femme se maquille quand elle sort bien qu'elle porte le voile ? Qu'elle mette son voile en turban ?

Je passe pour un extrême quand je dis ça pourtant c'est basique ça pour moi je ne comprends pas perplexe
r
27 août 2020 18:00
pourquoi grave ?
Citation
ghassoull a écrit:
C'est grave de dire ça en tant que musulman
r
27 août 2020 18:00
bon, en même temps c'est ma vie, j'en suis seul responsable en fin de compte ^^

Citation
stinky2 a écrit:
T'es en couple avec une "petite copine"
Tu rejettes une partie des précèptes de l'islam.

Il manquerait plus que ça... Ill
W
27 août 2020 18:03
Mais absolument... grinning smiley
Personne ne te reprochera de mener la vie que tu entends.
Mais évite toi aussi de dénigrer les musulmans sur leurs choix...
Citation
re.Vooriden a écrit:
bon, en même temps c'est ma vie, j'en suis seul responsable en fin de compte ^^
r
27 août 2020 18:04
ou est ce que j'ai dénigré quelqu'un sur son choix ?
Citation
stinky2 a écrit:
Mais absolument... grinning smiley
Personne ne te reprochera de mener la vie que tu entends.
Mais évite toi aussi de dénigrer les musulmans sur leurs choix...
O
28 août 2020 01:07
On a pas besoin de porter des talons pour être féminine. de jolies baskets ou de belles paires de ballerines et de bottines c’est autant joli

perso j’ai arrêté de porter des talons depuis que je me suis mariée et ça me manque pas lol je suis très bien dans mes baskets

Citation
Atlassia a écrit:
Bah si c'est tout le temps ... perplexe
28 août 2020 08:21
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Chacun sa vie et son mode de vie et chacun c est manquement ,je ne trouve pas extrême ni choquant ton délire...C est ton choix qui doit être respecter comme tu dois respecter les gens qui ne font pas comme toi ou qui ne pensent pas pareil, c est le respect, la tolérance...ce qui est basique pr toi ne l ai pas forcément pour d autre.

??pr répondre à ta question...oui j'accepte, jsuis marié, ma femme est voilé et ce maquille de manière légère comme disent certaine fille pr elle ,pr moi,pr nous bon après qd c est l heure de prier faut enlever.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Si vous recherchez une femme dans le dine, vous acceptez que votre femme se maquille quand elle sort bien qu'elle porte le voile ? Qu'elle mette son voile en turban ?

Je passe pour un extrême quand je dis ça pourtant c'est basique ça pour moi je ne comprends pas perplexe
V
28 août 2020 09:43
Salem,

LOL Tu n'as rien compris ni a mon post ni celui de certains/aines.
A aucun moment je n'ai dénigré qui que ce soit je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit car j'estime que chacun fait comme il veut c'est sa vie.

. En plus de pas etre bon en maths tu es mauvais en lecture et compréhension de texte lol.

Mahlich, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.

Joumouha moubarak et bonne journée a toi.
Citation
stinky2 a écrit:
Salam
" la profondeur de mes mots" eye rolling smiley

J'ai très bien compris tes sous entendus sur la femme voilée et je ne suis pas le seul.
J'ai juste fait un raccourci entre la femme en minijupe et qui ne serait pas musulmane et c'était une erreur.
Pour le reste, tu dénigres bien la soeur voilée.

Bonne fin de journée à toi aussi...
W
28 août 2020 09:58
salam

Décidément, tu veux vraiment me donner des cours de maths...
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai tout ce qu'il faut à la maison...
bon joumou'a à toi aussi
winking smiley
Citation
Vivre1985 a écrit:
Salem,

LOL Tu n'as rien compris ni a mon post ni celui de certains/aines.
A aucun moment je n'ai dénigré qui que ce soit je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit car j'estime que chacun fait comme il veut c'est sa vie.

. En plus de pas etre bon en maths tu es mauvais en lecture et compréhension de texte lol.

Mahlich, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.

Joumouha moubarak et bonne journée a toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook