Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les frères
i
13 mars 2006 21:54
salam aleykoum,

je voulais vous demander comment vous montrez votre amour aux femmes que vous aimez?
comment vous leurs prouvez cet amour?

barak allahou fikoum
salam aleykoum.
U
13 mars 2006 21:58
Si je suis sûr de mon Amour je la demande au mariage pour ne pas la perdre mais ça dépond d'elle aussi s'elle ne refuse pas ma demande.
l
13 mars 2006 21:58
allé allé les zomme à vos claviers grinning smiley
s
13 mars 2006 22:03
oui ça nous intéresse grinning smiley très bonne question ClapClap
k
13 mars 2006 22:44
Citation
ilham95 a écrit:
salam aleykoum,

je voulais vous demander comment vous montrez votre amour aux femmes que vous aimez?
comment vous leurs prouvez cet amour?

barak allahou fikoum
salam aleykoum.

Et bien c'est simple je la depose en ville en lui laissant ma carte bleu
lol
L'amour dans un couple n'a pas besoin de se montrer on le sent, on le vit au jour le jour
l'amour est un etat d'esprit qui ne s'exlplique
a
13 mars 2006 22:47
dure dure la question
vous etes tellement difficile qu'on sait pas trop si prendre avec vous les filles
i
13 mars 2006 22:50
ouais mais moi des fois j'ai l'impression ke vous les hommes vou sne savez pas nous montrer vos sentiments, vous etes moins sensibles que nous et nous on a BESOIN d'entendre des mots, de sentir des gestes...
pourkoi vous le faites pas???
a
13 mars 2006 22:52
on fait trop les fière
maid nous aussi on est sensible
mais on veu pas le montrer
k
13 mars 2006 22:52
Citation
kais9 a écrit:
L'amour dans un couple n'a pas besoin de se montrer on le sent, on le vit au jour le jour
l'amour est un etat d'esprit qui ne s'exlplique


je suis une femme mais voila je suis d'accord avec ce que tu as dis, y a pas une recette magique ca dépendra aussi de la femme
k
13 mars 2006 22:56
Citation
kulero a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
L'amour dans un couple n'a pas besoin de se montrer on le sent, on le vit au jour le jour
l'amour est un etat d'esprit qui ne s'exlplique


je suis une femme mais voila je suis d'accord avec ce que tu as dis, y a pas une recette magique ca dépendra aussi de la femme

de l'homme aussi
k
13 mars 2006 22:59
Citation
kais9 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
L'amour dans un couple n'a pas besoin de se montrer on le sent, on le vit au jour le jour
l'amour est un etat d'esprit qui ne s'exlplique


je suis une femme mais voila je suis d'accord avec ce que tu as dis, y a pas une recette magique ca dépendra aussi de la femme

de l'homme aussi


oui je le sous entendais mais j'arriver pas à m'exprimé pour dire ca (y a des fois on a du mal eye rolling smiley)
i
13 mars 2006 23:04
oui mais des fois le faite de le savoir ne suffit pas, on a besoin de l'entendre, de le voir de le sentir, c normal on est des femmes!!! lol
toujours complikées!!!
s
13 mars 2006 23:07
rester naturel
a
13 mars 2006 23:17
Citation
ilham95 a écrit:
oui mais des fois le faite de le savoir ne suffit pas, on a besoin de l'entendre, de le voir de le sentir, c normal on est des femmes!!! lol
toujours complikées!!!

a ui vous etes tres compliqué
m
13 mars 2006 23:35
je pense que l'homme musulman traduit plus ces sentiments par l'engagement, la responsabilité, la patience dans le couple,la galenterie....par des comportements qu'i faut observer qui en plus de poids que des mots déja copier (je defend la cause ceci n'est pas vérité pour tout le monde en d'accord)
14 mars 2006 01:33
Salam

Je pense que l'amour n'a pas besoin de preuve car il s'exprime seul au travers de simples mots qui ont leur importance (mots d'humour, mots d'amour) dans un contexte précis... il s'exprime aussi dans le naturel, des gestes, attentions, affections, etc... et quand on essaie au contraire de le prouver, c'est là qu'on le fait disparaître !

N'oublions pas que certains disent que "Dieu est amour", et jusqu'à "preuve" du contraire, on n'a pas besoin de preuves de son existence pour sentir son "existence" en nous.


Môh Tsu
T
14 mars 2006 03:30
Salam,


Craignant de froisser certaines oreilles chastes ici présntes, je me vois contraints de repousser à une autre vie la divulgation de ma recette spéciale "effusions romanesques" ou les persuasions sentimentalo-affectives d'un garçon amoureux et attentionné envers celle qu'il aime, celle qui inspire et transcende sa verve romantique!


Non je ne peux pas!


Déjà qu'elle même ne s'en est pas encore remise!!


C'est pour la bonne cause...


Désolé!


Censured!


Hachtung!


"Chiens méchants!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
e
14 mars 2006 11:41
Citation
ilham95 a écrit:
salam aleykoum,

je voulais vous demander comment vous montrez votre amour aux femmes que vous aimez?
comment vous leurs prouvez cet amour?

barak allahou fikoum
salam aleykoum.

on a pas besoin de prouver l'amour pour quelqu'un, ça se voi tellement ,
P
14 mars 2006 11:41
Pour répondre à une telle question, il faut savoir que les hommes ne sont pas tous pareils : les uns savent ou osent montrer leur Amour aux femmes et les autres qui ont du mal à s'exprimer...
c'est aussi une question de courage ; y en a certains qui se disent " si je lui montre mon amour, elle va se dire il est à moi : donc c'est comme une bague à mes doigts " chose que certains refusent ou rejettent. Mais, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas leurs femme ou copines... Simplement ils cachent cet amour pour eux et ne le montre pas....

Les hommes n'aiment pas dépendre de quelqu'un aussi sur le plan affectif.

Pour une fille il est parfois difficile de voir clairement que le type est amoureux d'elle, surtout qd il dit rien ou essaie de cacher ses sentiments.

Mais, je peux dire qu'il y a toujours qque chose , un ptit truc un geste ou un mot qui peut nous montrer que vraiment la personne s'intéresse et nous aime.

Bref... chacun doit savoir comment il voit l'autre à travers ses paroles, ses gestes, sa présence pour savoir s'il y a affection et amour ou pas ..
m
15 mars 2006 00:37
l amour ne se dessine pas et n a pas de diffinition il est elle que la foie en dieu "il se vie" sans code abientot que dieu vous garde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook