Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour la grossesse
s
12 novembre 2016 15:21
Bonjour, je suis nouvelle à ce genre se site mais j'aimerais que vous m'aide à quelques questions plus simple c'est une question à propos de la grossesse.
J'ai eu mes règles des le 1 novembre j'ai terminé le 5 novembre, ensuite j'ai eu un rapport non protéger avec mon chum et le jour d'ovulation est le 15 novembre est ce que c'est possible que je tombe enceinte. Répondez moi au plutôt possible C'est ma première fois que j'ai un rapport rapport non protéger et en plus j'ai arrêter la pilules contraception car je je pensais que j'étais protégé.
12 novembre 2016 20:30
Ça veut dire quoi "chum"?smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 novembre 2016 21:01
Salam aleykoum @jimijo

Ce doit être une québécoise. Chum est l'expression pour mon petit copain, mon homme. Il y a quelques expressions/mot comme ça qu'il est bon de savoir si tu parles à des québécois. Par exemple, ne jamais demander des nouvelles de leurs "gosses", pour eux c'est les testicules de l'homme. Mdr.

Pour la posteuse, désolée mais tout est possible. C'est un risque. Encore une raison pourquoi il vaut mieux n'avoir des relations que dans le cadre du mariage. Dieu a bien fait les choses. Si on l'écoutait tous comme il faut, il y aurait moins de drames ou mauvaises surprises.

Bonne soirée
Citation
jimijo a écrit:
Ça veut dire quoi "chum"?smiling smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
12 novembre 2016 21:22
Aleykom salam smiling smiley

Merci .
je tâcherai de me souvenir des "gosses"ptdr
Citation
Ranger du risque a écrit:
Salam aleykoum @jimijo

Ce doit être une québécoise. Chum est l'expression pour mon petit copain, mon homme. Il y a quelques expressions/mot comme ça qu'il est bon de savoir si tu parles à des québécois. Par exemple, ne jamais demander des nouvelles de leurs "gosses", pour eux c'est les testicules de l'homme. Mdr.

Pour la posteuse, désolée mais tout est possible. C'est un risque. Encore une raison pourquoi il vaut mieux n'avoir des relations que dans le cadre du mariage. Dieu a bien fait les choses. Si on l'écoutait tous comme il faut, il y aurait moins de drames ou mauvaises surprises.

Bonne soirée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook