Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
A
13 mai 2013 15:30
Quel type de femme vous préférez? " Blanche et ronde " ou " Mate et mince "...juste pour savoir car ce sujet a été très lu et à ce qu'il parait au bled les femmes blanches et ronde sont les plus belles..tandis qu'en France les femmes mate et mince sont les plus belles..merci d'indiquer si vous etes de france ou du bled dans vos réponses
k
13 mai 2013 17:28
Perso, je prefere les blanches et minces ou encore les mates et rondes ...grinning smiley
J'ai répondu à ta question ? Heu
PS: je suis de France.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
13 mai 2013 18:16
mince et mate au yeux tt grand et noir foncé tel un pur-sang arabe ^^

casawi-herizi grinning smiley
W
13 mai 2013 23:49
Salam,

Quand tu dis "à ce qu'il parait au bled les femmes blanches et ronde sont les plus belles..tandis qu'en France les femmes mate et mince sont les plus belles"

Tu veux dire les critères de femmes belles en France sont les critères opposés de femmes belles au Bled??? C'est possible, mais ce n'est pas toujours vrai...en fonction des gens et de leurs visions.

Voilà la preuve avec Khnouna et PrinceCasawi69...ni l'un ni l'autre ne s'arrête aux critères que tu as cité...bon khnouna est peut être crédible peut être pas...lol son Pseudo me tue de rire...il est lourd à porter...tu es bon frère.

Pour répondre à ta question: ce ne sont pas du tout des critères pour moi, car une femme pour moi c'est un tout, c'est un ensemble, c'est comme pour un homme d'ailleurs... je m'explique, là tu parles du corps physiques, après ça dépond de ce qui habite ce corps "Ame, esprit et cœur"
En gros, en fonction de tes critères, la femme peut plaire ou pas donc ça dépond aussi de l'autre moitié que le corps, à savoir "Ame, esprit et cœur"

ça reste un avis...mais j'avoue qu'il n'est pas le plus courant

Salam
m
14 mai 2013 15:33
salam,

Je te réponds, mais je suis une femme. Chez nous en tunisie, les hommes préfère les blanches, ronde ou mince, c'est selon le gout de l'homme. Mais en générale pas très grosse.
e
14 mai 2013 20:04
je préfère une femme qui a surtout du coeur peut importe sa silhouetteAngel
B
15 mai 2013 12:16
Citation
Aya87 a écrit:
Quel type de femme vous préférez? " Blanche et ronde " ou " Mate et mince "...juste pour savoir car ce sujet a été très lu et à ce qu'il parait au bled les femmes blanches et ronde sont les plus belles..tandis qu'en France les femmes mate et mince sont les plus belles..merci d'indiquer si vous etes de france ou du bled dans vos réponses

Tu fais trop de généralités.

En france, les femmes mates et minces sont les plus bellesperplexe

Comment tu es arrivée à ce résultat? Sondage?
15 mai 2013 12:31
Citation
elie-là a écrit:
je préfère une femme qui a surtout du coeur peut importe sa silhouetteAngel

Mé biensur....smoking smiley
k
15 mai 2013 13:26
J'aime les fesses un peu bronzées...
On parle de ça non?
m
15 mai 2013 14:55
kolchi kif kif

le critère de beauté change en fonction du paye de la mentalité....

Mais chaque être humain est beau
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
J
16 mai 2013 01:43
Salam,


pourquoi demander aux hommes ce qui leur plait ? Je trouve la démarche bizarre car si c'est pour savoir où se situe la "beauté" et éventuellement est-ce que nous sommes dans les critères ça ne sert à rien...tu seras forcement belle pour celui qui t'aimera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 07:26 par rosae.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook