Citation
Muramassai a écrit:
Ya un truc que je comprend pas t'a assez de couille pour aller lui demander son mail mais pas faire ta demande en face a face?
Citation
mikii a écrit:
J'avais mes raisons, tout simplement...
Citation
salima 84 a écrit:
Je ne comprends pas....
LOL
Citation
mikii a écrit:
lol
1ère page, 7ème ou 8ème post je crois...
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,
Ohlala ben alors mikii tu t'es toujours pas lancé ?![]()
Sinon, pourquoi prendre la fuite ? Ce serait débile .. par contre, faut prendre son temps, apprendre à se connaître etc
Citation
mikii a écrit:
Wa 'alayk assalam leilamalabarr
Merci ça va al hamdulillah et même si ça ne va pas al hamdulillah 'alâ koulli hâl.
J'espère que tu vas te portes bien. :-)
Merci
Citation
mikii a écrit:
Wa 'alayk assalam leilamalabarr
Merci ça va al hamdulillah et même si ça ne va pas al hamdulillah 'alâ koulli hâl.
J'espère que tu vas te portes bien. :-)
Merci
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ben je fuirai parce que ca ne se fait pas de demander une femme au mariage alors qu'elle te connait à peine. proposes lui plutot d'aller dinner dans un restau question de faire mieux connaissance, et au bout de qlq rendez vous, c'est la que tu peux parler mariage, après avoir su si elle est interressée ou pas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohh bon j'espère que ça ira mieux au top meme inchallah.
Lance toi te prends pas la tete c'est qu'un ensemble de graisse et de sang une femme lool pas de hechma on y va au culot lool
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Demander en mariage quelqu'un qu'on ne fait que croiser tous les jours, c'est nawak. C'est se marier avec une presqu'inconnue. Ça a l'air cool, j'y vais. Nan, c'est pas la bonne méthode.
Le mariage, c'est un truc sérieux. C'est pas un truc jetable.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.