Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes qui fait réfléchir
p
26 novembre 2021 11:56
Salam aleikoum
Je suis tombée sur un tweet qui posait cette fameuse question: « Les mecs, quand vous conduisez en présence de votre mère et votre femme, qui faites vous assoir devant a côté de vous ? Votre femme ? Votre mère ? » Et vous les hommes de yabiladi, répondez à cette question, je suis très curieuse.
T
26 novembre 2021 12:14
Salam,

Moi peu importe, mais mon ex femme mettait tjrs ma femme ou sa mere à sa place devant par respect et aussi pour leur confort.
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam aleikoum
Je suis tombée sur un tweet qui posait cette fameuse question: « Les mecs, quand vous conduisez en présence de votre mère et votre femme, qui faites vous assoir devant a côté de vous ? Votre femme ? Votre mère ? » Et vous les hommes de yabiladi, répondez à cette question, je suis très curieuse.
'
26 novembre 2021 12:16
Selem

Ma mère direct.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 12:16
Salam

Si c'est ma mère alors elle sera à côté de moi devant, si c'est sa mère elles seront toutes les deux à l'arrière pour discuter.
26 novembre 2021 12:17
Alaykoum salam

Je suis une femme désolé ? mais pr moi c'est les personnes plus âgées devant, par respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 12:20 par のjazaïriɑ.
26 novembre 2021 12:18
Salut,

Peu importe, celle qui se sent à l'aise devant, se mettra devant. Je pense que, si j'ai une femme qui réfléchit d'elle-même, elle proposera à ma mère de choisir.

Je ferai de même avec le père de ma femme, si nous prenons la voiture. Je lui proposerai de choisir.

Honneur à nos parents.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
y
26 novembre 2021 12:18
Aleykoum salam

Pour moi se poser ce genre de question, révèle une jalousie mal placée, une femme doit être bienveillante envers son mari et comprendre le lien qui l'uni avec sa mère.
La mère ne doit pas être vu comme une concurrente..

donc sa femme devrait naturellement être heureuse de laisser sa place à sa belle mère mais son mari doit aussi faire la part des choses en ayant un comportement juste avec sa femme et en remplissant correctement son devoir de mari..

une personne nous appartient pas et on ne peut pas l'accaparer, il faut accepter qu'il ait des liens et des devoirs envers d'autres membres de sa famille et généralement s'il se comporte bien avec les autres, il en sera de même avec sa femme et ses enfants..
S
26 novembre 2021 12:22
La place où la mère sera la plus à l’aise (although i’m not a man)
'
26 novembre 2021 12:25
Wa’likom el selem

Prk tu veux pas que ta mère discute avec ta femme ? perplexe
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Si c'est ma mère alors elle sera à côté de moi devant, si c'est sa mère elles seront toutes les deux à l'arrière pour discuter.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
26 novembre 2021 12:26
Les personnes les plus âgées devant, encore plus si c'est une
trois portes..
26 novembre 2021 12:28
Salam,

Le fait même d'accorder une espèce de hiérarchie entre la place avant et arrière pour sa famille est étrange.
Facts doesn't care about your feelings
D
26 novembre 2021 12:29
Ma mère
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam aleikoum
Je suis tombée sur un tweet qui posait cette fameuse question: « Les mecs, quand vous conduisez en présence de votre mère et votre femme, qui faites vous assoir devant a côté de vous ? Votre femme ? Votre mère ? » Et vous les hommes de yabiladi, répondez à cette question, je suis très curieuse.
o
26 novembre 2021 12:30
c'est la place à Rex angry smiley
26 novembre 2021 12:31
la place du passager est réputée la plus dangereuse perplexe Le mieux ce serait que les deux soient à l'arrière grinning smiley

N'empêche c'est qd MM consternant de se poser ce genre de question.
colour like.no.other
'
26 novembre 2021 12:32
Tout le monde veut la place de devant ptdr

Toi ca se voit t’as jamais goûté le coffre hhhhh
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Le fait même d'accorder une espèce de hiérarchie entre la place avant et arrière pour sa famille est étrange.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 12:34
Tu comprends ça comme ça toi ptdr t'aurais pu comprendre que c'est moi qui veut discuter avec ma mère mais si elle veut se mettre à côté de ma femme y a pas de souci Heu
Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem

Prk tu veux pas que ta mère discute avec ta femme ? perplexe
26 novembre 2021 12:39
Les deux à l'arrière comme ça pas jalouse le côté passager c'est pour ma sacoche ?
26 novembre 2021 12:43
Oh que si et c'est encore pire quand t'es grand
Citation
Sun&Food a écrit:
Tout le monde veut la place de devant ptdr

Toi ca se voit t’as jamais goûté le coffre hhhhh
Facts doesn't care about your feelings
26 novembre 2021 12:46
Salam

Pour ma part ça ne doit pas être une question de hiérarchie mais de confort.

Et en terme de confort, les vieux passent avant.

Donc c'est les vieux qui choisissent leur place et l'époux ou l'épouse s'adapte à ce qui reste.

Perso je sais que ma mère préfèrait être derrière. Mais avec ses médocs elle est vite malade en voiture maintenant, du coup on la met devant.

D'ailleurs autre question du même genre : comment vous placez vos deux parents ou beaux parents dans votre voiture ? L'homme devant la femme derrière? Ou l'inverse?
26 novembre 2021 12:49
Par politesse, une maman a priorité de s’asseoir avec son fils ou sa fille devant, le lien de sang est prioritaire, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook