Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes mais pas que
5 mars 2020 15:34
je paie, il paie, nous payons = couple normal

contrôler le ticket de caisse ? Ill ca existe ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Imaginons vous êtes marié. Votre femme gere les courses entièrement.

Question 1. Comment vous faites :
A. Pot commun, tout est pour la famille
B. Chacun paie 50 % du montant mensuel des courses
C. Vous considérez que vous pouvez prendre ça en charge.

Question 2: peu importe la réponse a la question 1, est-ce que vous demandez les tickets et vous regarderez le détail ?
5 mars 2020 15:35
Toi tu vas faire des émules ptdr

Je connais un plan imbattable traiteur pour mariage : 1,5 EUR / invité inclus le matin café et viennoiseries et l'après-midi bouffet très chic. Mieux que ça pas vu. Je l'ai trouvé par tout hasard, en province.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
imagine il organise votre mariage pendant le ramadan a midi ptdr
5 mars 2020 15:35
Le mec qui cherche nana docile sage longue natte sage pour éviter les frais de coiffeur..robe longue..lol
Citation
Celui-ci c'était sur un forum. Pas ici.

D'autres sur des sites de rencontre de niche. Genre entre cathos convaincus etc
S
5 mars 2020 15:36
La prise en charge des dépenses ne devrait pas être un sujet de divergence. Cette responsabilité incombe à l'homme.
C'est à la femme de décider si elle souhaite participer ou non. Bien évidemment, toute femme "normalement" constituée et, ayant les moyens pour, insistera pour participer. Puis, ceci lui sera compté comme une aumône. Donc en plus d'alléger les charges de son mari, elle gagne des bonnes actions sur sa balance.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 15:38 par Sarah*.
5 mars 2020 15:37
Eux et leurs familles respectables d'ailleurs de loin, pensent être vraiment trop bien pour le reste du monde...
Citation
chrisado a écrit:
C'est d'une rare tristesse..crying(
5 mars 2020 15:37
c’est la formule pour se marier sur une aire d’autoroute? SOS
Citation
Toi tu vas faire des émules ptdr

Je connais un plan imbattable traiteur pour mariage : 1,5 EUR / invité inclus le matin café et viennoiseries et l'après-midi bouffet très chic. Mieux que ça pas vu. Je l'ai trouvé par tout hasard, en province.
5 mars 2020 15:38
Non. Ils te fournissent là où tu es.
Citation
Muesli a écrit:
c’est la formule pour se marier sur une aire d’autoroute? SOS
5 mars 2020 15:40
Réponse = A, dans notre couple c’est comme c’est une seule personne avec un seul porte-monnaie, aucun compte à rendre = confiance et complicité thumbs up
.
5 mars 2020 15:43
biensur

mon mari avant il controlait mes tickets de caisse
apres jen ai eu marre...

mais a coté de ca cetait quequn de genereux, voyages, sortie, cadeaux...

enfait un homme peut etre "controlant" sur ce type de detail et etre quelqun de tres genereux a coté...

ca ne veut pas dire que cest une pince lol...

cst tres complexe..moi jappelle pas ca de la radinerie perso...

la radinerie cest quand vraiment la personne a PEUR de devoir gaspiller le moindre centime...

alors que tu as ceux qui veulent utiliser leur argent dans des choses quils considerent plus interessant et dans ces choses ils sont vraiment pres a mettre enormement...
alors quils seront tres regardant sur les courses ou autres ...

Citation
Muesli a écrit:
je paie, il paie, nous payons = couple normal

contrôler le ticket de caisse ? Ill ca existe ?
N
5 mars 2020 15:44
Question 1 : C et ce devrait être une évidence, pour un homme musulman en tous cas.

Question 2 : Jamais.
5 mars 2020 15:46
Je me demande pourquoi ce n'est pas répandu...les gens passent leur vie à se méfier de l'autre...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Réponse = A, dans notre couple c’est comme c’est une seule personne avec un seul porte-monnaie, aucun compte à rendre = confiance et complicité thumbs up
5 mars 2020 15:46
Tu prendrais le risque de prendre ce traiteur pour tes invites?
Citation
Non. Ils te fournissent là où tu es.
a
5 mars 2020 15:49
Faire moitié moitié avec sa moitié ça fait pitié

Pas forcément
Dans mon couple au contraire sa nous convient parfaitement

Citation
13énerver a écrit:
Célibataire ou marier t s un radin tu le reste
Faire moitié moitié avec ça moitié ça fait pitié.
5 mars 2020 15:53
Je les ai vu à l'oeuvre car j'étais dans un symposion qui était sous-traité avec eux.

Oui, sans souci. Exemple le matin a la mairie je trouve très convivial que les invités se retrouvent autour d'un café et des viennoiseries. Et l'après-midi lors du religieux ont un bouffet d'honneur.

C'est vraiment top pour un petit budget avec beaucoup d'invités. Ou qui veut faire son mariage et convier beaucoup de monde, partager un moment, genre 2000 personnes.
Citation
Muesli a écrit:
Tu prendrais le risque de prendre ce traiteur pour tes invites?
5 mars 2020 15:54
Si ça marche pour vous oui
Mais je parle de la bouffe faire des calcule sur la nourriture qui pays pour moi ça craint
Citation
arcacy a écrit:
Faire moitié moitié avec sa moitié ça fait pitié

Pas forcément
Dans mon couple au contraire sa nous convient parfaitement
5 mars 2020 15:57
et le soir il n’y a pas le repas dans ce cas si c’est le buffet l'après-midi ? sinon 2000 personnes c’est énorme pour un mariage
Citation
Je les ai vu à l'oeuvre car j'étais dans un symposion qui était sous-traité avec eux.

Oui, sans souci. Exemple le matin a la mairie je trouve très convivial que les invités se retrouvent autour d'un café et des viennoiseries. Et l'après-midi lors du religieux ont un bouffet d'honneur.

C'est vraiment top pour un petit budget avec beaucoup d'invités. Ou qui veut faire son mariage et convier beaucoup de monde, partager un moment, genre 2000 personnes.
5 mars 2020 15:58
Salam

Peut-être ! Mais là où tu gâches Tout, est Cette Phrase ,
Inappropriée : «... Ce que Sa Moitié a DÉPENSÉ dans DE VULGAIRES COURSES.... TRÈS DÉPLACÉ COMME PROPOS !
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Question 1: C.
Question 2: Non. C'est un manque de considération que de "contrôler" ce que sa moitié a dépensé pour de vulgaires courses
5 mars 2020 16:02
Bismillah.
Explique toi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être ! Mais là où tu gâches Tout, est Cette Phrase ,
Inappropriée : «... Ce que Sa Moitié a DÉPENSÉ dans DE VULGAIRES COURSES.... TRÈS DÉPLACÉ COMME PROPOS !
5 mars 2020 16:03
Tu ne fais confiance à personne donc? Tu es très méfiante ...
Citation
Je me demande pourquoi ce n'est pas répandu...les gens passent leur vie à se méfier de l'autre...
5 mars 2020 16:04
Justement suis de l'autre côté. Je donne ma confiance.
Citation
chrisado a écrit:
Tu ne fais confiance à personne donc? Tu es très méfiante ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook