Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Ma question s'adresse uniquement aux hommes, vous pensez qu'on peut avoir une relation amicale (physique ou virtuelle) avec une femme sans la moindre arrière pensée "non amicale" ? Réfléchissez bien avant de répondre en toute franchise
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Ma question s'adresse uniquement aux hommes, vous pensez qu'on peut avoir une relation amicale (physique ou virtuelle) avec une femme sans la moindre arrière pensée "non amicale" ? Réfléchissez bien avant de répondre en toute franchise
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Citation
LaSienne a écrit:
Désolée de m'incruster![]()
J'ai deux amis dans ma vie et ce depuis des années, un homme et une femme, on est déjà partie en vacance ensemble. d'ailleurs c'est avec eux que je suis partie cet été pour faire du raft, jamais il n'y a eu d'ambiguïté ni de sous entendu dans note relation.
Donc oui ça existe.
Citation
Berkshire a écrit:
Oui c'est tout à fait possible, mais pas avec tous les "profils".
J'ai eu des relations amicales sans ambiguité avec filles et femmes tout le long de ma (longue) vie. Même dans mon enfance dans un quartier populaire au Maroc !!!
Le sheitan ne s'invite pas chez tout le monde comme 3ème personne entre un homme et une femme :-)
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, pour ma part je trouve ça inutile d’avoir une amie même s’il n’y a aucune ambigüité tu n’as aucune garantie qu’il n’y en aura pas chez elle
Une amitié peut évoluer en histoire d’amour avec le temps même si cette femme n’est pas ton style a la base, c’est aussi pour ça que je pense qu’une amitié homme/femme ne tiens pas dans le temps, d’un point de vue scientifique je dirais même qu’on n’est pas conçu pour ça
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Ça n’existe pas ce genre de truc, à part si le mec est gay et qu’il ne soit pas attiré par les femmes. Et puis même, en islam ça n’existe pas ce genre de relation.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, pour ma part je trouve ça inutile d’avoir une amie même s’il n’y a aucune ambigüité tu n’as aucune garantie qu’il n’y en aura pas chez elle
Une amitié peut évoluer en histoire d’amour avec le temps même si cette femme n’est pas ton style a la base, c’est aussi pour ça que je pense qu’une amitié homme/femme ne tiens pas dans le temps, d’un point de vue scientifique je dirais même qu’on n’est pas conçu pour ça
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai un ami homme, une personne de qualité, de valeurs et de bonne moralité.
C'est le frère de mon mari, il n'y a pas d'ambiguïté, et beaucoup de respect entre nous.
Citation
Louey a écrit:
C'est exactement ça, certains pensent qu'il n'y a jamais rien eu entre nous , que c'est en tout bien tout honneur mais souvent ben l'autre ressent plus qu'un petit quelque chose, et que s'il est là et persiste c'est qu'il a un petit espoir d'etre avec avec ...
Il s'est meme peut etre fait friendzoner, en tout cas il y a une petite vidéo qui exprime tres bien ce cas là :
Citation
Simo+- a écrit:
Tu n'as jamais eu de pensée à caractère sexuel envers une de ces femmes ? Même celle qui était physiquement très belle et à ton goût ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'ai un ami homme, une personne de qualité, de valeurs et de bonne moralité.
C'est le frère de mon mari, il n'y a pas d'ambiguïté, et beaucoup de respect entre nous.