Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes sur votre futur femme
M
21 octobre 2021 23:17
Après il faut reconnaître qu'on a besoin de femme dans les metier de la medecine kine etc pour s'occcuper de nos soeur/femmes et meres.

Mais en France malheureusement elle sont souvent amener a consulter aussi des hommes...
Ensuite comme elles auront des revenus élevé le mieux serait que ce soit des homme avec aussi des revenu élèvé qui se marient avec. Car un homme au smic qui se mari avec une femme aux gros revenus sera plus en difficulté dans un pays qui considere que les occupants du foyer DOIVENT contribuer aux charges...
A
21 octobre 2021 23:19
Salam Aleykoum


Justement, est ce que vos 1800€ vous suffisent pour combler tous les besoins de votre petite famille ?

Je pense que ça doit dépendre du lieu de vie et du montant de loyer non ?


Citation
Marocos758 a écrit:
Laisse tomber il y en a qui comprenne pas. Moi j'etait totalement reconnaissant envers ma mere et ma femme pour ce qu'elles ont fait a la maison sa c'est clair et net et surtout celles qui ne rechigne pas. Ensuite dire que l'homme fou rien sert a rien.
Allez y travaillez gagnez 1200 ou meme 1500 et 2000 et occupez vous d'une famille. Je ne pense pas que sa vous donnerai envie de faire 8h/17h pour juste payer le loyer remplir le frigo et avoir 100 ou 50 euros juste pour soi par mois. Pour la femme meme avec un smic c'est son pouvoir d'achat donc trop facile.
L'homme pour qu'il lui reste 1200 euros donc un smic d'argent de poche il faudrait qu'il gagne 3000e minimum...
M
21 octobre 2021 23:45
Aleykoum salam,
Biensur tout depend justement du loyer.
Meme quand tu fait une demande aupres de l'etat tu dois donner les revenus ET le loyer.

Moi perso je vis en ile de France et avec 1500 euros j'avais un loyer de 800 euros + APL de 200 euros + alloc de 300e car 3 enfant ce qui me reviens a 2000 euros pour un loyer de 800.
Deja si ma femme travaillais et gagnerai + j'aurais été dans le privé pour 900/1000 euros de loyer pour f4 SANS APL. Et si ma femme garde son argent pour elle sa m'obligeai donc a vivre AU DESSUS de mes moyens car plus droit au logement social adapté a mes revenu. Je te laisse faire le calcul cette fois 900e de loyer + 150/200e de gaz/elec/eau/internet/assurance et il reste plus grand choses quand ensuite tu rempli le frigo...
Et qu'en plus parce que ma femme travaillerai elle délaissera + le foyer donc obliger d'en faire plus à la maison donc la tu es lesé totalement.
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum


Justement, est ce que vos 1800€ vous suffisent pour combler tous les besoins de votre petite famille ?

Je pense que ça doit dépendre du lieu de vie et du montant de loyer non ?
M
21 octobre 2021 23:53
Ne fais pas de ton expérience une généralité. Ce n'est pas parce que tu n'as pas les capacités intellectuelles et mentales pour les études de médecine que c'est le cas des autres et des femmes en partuculier.

Des femmes médecins et musulmanes il y en a plein, il faut arrêter de mentir. Ce n'est pas en répétant les mêmes discours méprisants et condescants d'incels/red pill que ça deviendra réalité un jour.
Citation
streptoanthracis a écrit:
A chaque fois que je suis sur ce forum, je me demande si on parle tous la même langue, nulle part j'ai dit que cela n'existe pas, j'ai dit qu'il y en a très peu, dans la majeure partie des cas, les musulmanes ne sont pas dans la médecine, donc ou est le sens de cette question.

Je pense qu'il y a tout un tas de personnes qui parlent des études de médecine comme si c'était super, et que toutes les femmes pouvaient y arriver, il s'agit d'une élite parmi la société, ce sont des études très difficile, qui demandent énormément de travail, et très peu de femme y arrive donc arrêtons de sortir ce baratin "et qui consultera ta femme", bah ce sera une non musulmane parce que ce sont elles qui sont majoritaire en médecine !
s
22 octobre 2021 00:16
Plein ça ne veut rien dire, tu peux apporter des chiffres, pour me confirmer ce "plein".

Moi je peux t'apporter les chiffres qui montrent que les personnes issue des quartier défavorisées sont celle qui font le moins d'études, et que dans les quartier défavorisés, on trouve en grande partie des étranger, dont des arabes et donc des musulmans étant donné que la majeure partie des arabe sont musulman, mais là encore je peux te démontrer cela.

Au delà de tout ça, le taux de réussite en médecine est très bas, on ne parle même pas des musulmanes, il s'agit d'une toute petite élite comparé à la société, d'ou donc pourrait provenir ce "plein" dont tu parles.

Cela s'appel le monde réel..
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ne fais pas de ton expérience une généralité. Ce n'est pas parce que tu n'as pas les capacités intellectuelles et mentales pour les études de médecine que c'est le cas des autres et des femmes en partuculier.

Des femmes médecins et musulmanes il y en a plein, il faut arrêter de mentir. Ce n'est pas en répétant les mêmes discours méprisants et condescants d'incels/red pill que ça deviendra réalité un jour.
M
22 octobre 2021 00:33
Pas de problème : Aujourd'hui, 44 % des médecins français sont des femmes. On estime qu’en 2022, elles seront majoritaires. Une belle évolution quand on sait qu’en 1913, la part des femmes docteur en médecine était de 6% seulement. Elles sont déjà majoritaires durant leurs études avec 60 % de femmes dans les facultés de médecine.

Source

Tu dévies le débat pour noyer le poisson. Recentre ta pensée, le sujet c'est les femmes dans le milieu médical. Le problème de mixité sociale et ethnique dans certains milieux professionnels c'est un autre sujet.

Personne ne nie la difficulté des études médicales. Les faits sont observables depuis longtemps. Le problème c'est les âneries que tu racontes sur les femmes et leurs capacités intellectuelles.
Donc non TA réalité n'est pas la réalité observable.

Malgré la difficulté du cursus médical, tu trouveras autant femmes que d'hommes musulman.es ou non d'ailleurs.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Plein ça ne veut rien dire, tu peux apporter des chiffres, pour me confirmer ce "plein".

Moi je peux t'apporter les chiffres qui montrent que les personnes issue des quartier défavorisées sont celle qui font le moins d'études, et que dans les quartier défavorisés, on trouve en grande partie des étranger, dont des arabes et donc des musulmans étant donné que la majeure partie des arabe sont musulman, mais là encore je peux te démontrer cela.

Au delà de tout ça, le taux de réussite en médecine est très bas, on ne parle même pas des musulmanes, il s'agit d'une toute petite élite comparé à la société, d'ou donc pourrait provenir ce "plein" dont tu parles.

Cela s'appel le monde réel..
h
22 octobre 2021 00:42
pour moi, une femme qui va rester au foyer sans salaire, je suis pas d'accord,
mais si la femme va rester dans le foyer dans de bonne condition, y'a pas beaucoup de travail et elle va avoir un SALAIRE, ok pas de problème
mais je conseille à aucune femme ça, sauf si de base, elle avait un travail faible et son mari va lui donner le double du salaire ou un bon salaire c-a-d homme qui as les moyens
autrement pour moi une femme doit obligatoirement avoir un salaire puisque c'est une humaine, elle a besoin de se faire plaisir, elle doit se faire belle et de s'acheter des soins pour son visage, prendre soin de son corps, pour moi, c'est très important
je suis pas d'accord pour les femmes qui restent dans le foyer sans rien mais bon, tu trouves que les hommes sont bien mais bon, je suis pas d'accord, après chacun sa vie


Citation
Xavier33* a écrit:
dis tout de suite que tu veux une bonniche
M
22 octobre 2021 00:46
Attention de ne pas forcément dissocier femme au foyer et femme intellectuelle.
Ma sœur a un master et a excercer le metier de sage femme pendant 5 ans étant célibataire. Depuis qu'elle s'est marié elle a CHOISIT d'etre femme au foyer sachant que son mari gagne moins qu'elle. Les femmes sont très douée intellectuellement.
s
22 octobre 2021 00:51
Je pense que tu as beaucoup de mal avec la langue française. Tu as écrit : "Des femmes médecins et musulmanes il y en a plein".

Ces chiffres nous disent qu'il y a 60% de femmes qui font des études médicales, il ne donnent pas le pourcentage de femmes musulmanes, d'ou je parlais des quartier défavorisés.

J'ajouterai que chaque année, tu as en moyenne 10 à 15 000 médecine qui arrive en deuxième année et qui deviendront potentiellement médecin, sachant qu'il y a environ 66 million de français, grossomodo, ça fait 0.2 % de la population.

Est-ce que tu te rends compte de la nulité de ce que tu racontes, ou faut-il que j'approfondisse ?

Sachant qu'ici, j'ai dit 0.2% en considérant que 100% des 15.000 étudiants sont des femmes, c'est cadeau !


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pas de problème : Aujourd'hui, 44 % des médecins français sont des femmes. On estime qu’en 2022, elles seront majoritaires. Une belle évolution quand on sait qu’en 1913, la part des femmes docteur en médecine était de 6% seulement. Elles sont déjà majoritaires durant leurs études avec 60 % de femmes dans les facultés de médecine.

Source

Tu dévies le débat pour noyer le poisson. Recentre ta pensée, le sujet c'est les femmes dans le milieu médical. Le problème de mixité sociale et ethnique dans certains milieux professionnels c'est un autre sujet.

Personne ne nie la difficulté des études médicales. Les faits sont observables depuis longtemps. Le problème c'est les âneries que tu racontes sur les femmes et leurs capacités intellectuelles.
Donc non TA réalité n'est pas la réalité observable.

Malgré la difficulté du cursus médical, tu trouveras autant femmes que d'hommes musulman.es ou non d'ailleurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/21 00:54 par streptoanthracis.
h
22 octobre 2021 00:52
si tu vas pas donner à ta futur femme un salaire, vaut mieux l'as laisser travailler
puisqu'elle a aussi un besoin de s'acheter des choses,
tu vas pas l'as laisser travailler dans la maison gratuitement et avoir un service gratuitement
si t'es pas en mesure de l'as prendre en charge, stpl, laisse-là travailler, ta femme vieillira avant le temps prévu
après je sais, y'a des femmes qui vont accepter cette vie mais pas moi, je peux pas m'imaginer dans la maison entrain de travailler et sans argent, c'est de l'injustice
tu travailles dehors, elle travaille dans la maison mais elle n'est pas payé donc si t'as pas les moyens, laisse ta futur femme travailler, si t'as les moyens donc tu lui donnes un salaire
après tout dépend d'elle, elle veut rester sans salaire ok, c'est elle qui veut


et sa reste un avis, je peux avoir tord

Citation
streptoanthracis a écrit:
La dot est un précepte religieux, premièrement, il n y a pas le remettre en question, et étant donné qu'il s'agit d'une prescription religieuse, on ne peut qu'y voir une chose de bénéfique. Ensuite, les texte tendent à faciliter la dote, et non à en faire le point central du mariage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 00:57 par hgyb.
M
22 octobre 2021 00:57
Après il faut pas confondre médecin et domaine médical car beaucoup de femmes sont sage femme ou infirmière chose qui est déjà beaucoup plus accessible qu'un medecin. Ensuite les femmes ont moins sacrifier leur année (la vingtaine) car elle ont voulu des enfants. Il y a des femmes qui ont choisi de devenir medecin ou autres avec plusieurs années et du coup beaucoup plus difficile de se marier car plus agées et tres pris par le travail et se retrouve a galerer. C'est un choix de chacun qu'il ne faudra ensuite pas regretter plus tard
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je pense que tu as beaucoup de mal avec la langue française. Tu as écrit : "Des femmes médecins et musulmanes il y en a plein".

Ces chiffres nous disent qu'il y a 60% de femmes qui font des études médicales, il ne donnent pas le pourcentage de femmes musulmanes, d'ou je parlais des quartier défavorisés.

J'ajouterai que chaque année, tu as en moyenne 10 à 15 000 médecine qui arrive en deuxième année et qui deviendront potentiellement médecin, sachant qu'il y a environ 66 million de français, grossomodo, ça fait 0.2 % de la population.

Est-ce que tu te rends compte de la nulité de ce que tu racontes, ou faut-il que j'approfondisse ?
s
22 octobre 2021 00:58
Chacun à le droit d'adhérer à ma pensée, ou non, je pense qu'il y a tout un tas d'homme qui sont content de voir leur épouse travailler, d'ailleurs, j'ai même l'impression qu'il s'agit de la majorité, il faudrait se renseigner sur le sujet, mais pour moi, c'est comme ça et pas autrement.
Citation
hgyb a écrit:
si tu vas pas donner à ta futur femme un salaire, vaut mieux l'as laisser travailler
puisqu'elle a aussi un besoin de s'acheter des choses,
tu vas pas l'as laisser travailler dans la maison gratuitement et avoir un service gratuitement
si t'es pas en mesure de l'as prendre en charge, stpl, laisse-là travailler, ta femme vieillira avant le temps prévu
après je sais, y'a des femmes qui vont accepter cette vie mais pas moi, je peux pas m'imaginer dans la maison entrain de travailler et sans argent, c'est de l'injustice
tu travailles dehors, elle travaille dans la maison mais elle n'est pas payé donc si t'as pas les moyens, laisse ta futur femme travailler, si t'as les moyens donc tu lui donnes un salaire
après tout dépend d'elle, elle veut rester sans salaire ok, c'est elle qui veut
ptdr

et sa reste un avis, je peux avoir tord
M
22 octobre 2021 00:59
Il n'y a rien de gratuit il l'a loge et la nourrit! Certaine personne travail et ont des loyer de retard.

Ensuite tout depend de ce que tu appel salaire. Moi je donnai 200/300 euros a ma femme. Sachant qu'elle n'a pas de loyer a payer ni de courses a faire c'est déjà très bien par rapport a mes revenus
Citation
hgyb a écrit:
si tu vas pas donner à ta futur femme un salaire, vaut mieux l'as laisser travailler
puisqu'elle a aussi un besoin de s'acheter des choses,
tu vas pas l'as laisser travailler dans la maison gratuitement et avoir un service gratuitement
si t'es pas en mesure de l'as prendre en charge, stpl, laisse-là travailler, ta femme vieillira avant le temps prévu
après je sais, y'a des femmes qui vont accepter cette vie mais pas moi, je peux pas m'imaginer dans la maison entrain de travailler et sans argent, c'est de l'injustice
tu travailles dehors, elle travaille dans la maison mais elle n'est pas payé donc si t'as pas les moyens, laisse ta futur femme travailler, si t'as les moyens donc tu lui donnes un salaire
après tout dépend d'elle, elle veut rester sans salaire ok, c'est elle qui veut


et sa reste un avis, je peux avoir tord
M
22 octobre 2021 01:02
L'homme a un salaire mais il depense pour sa famille. Si il n'a pas les moyen de donner un peu d'argent a sa femme c'est aussi qu'apres avoir payer les charges il n'a lui meme pas d'argent pour lui faut arreter un peu de croire que c'est tout benef pour nous.
Vous avez vos responsabilités mais les notre aussi sont pas simple.
Citation
hgyb a écrit:
si tu vas pas donner à ta futur femme un salaire, vaut mieux l'as laisser travailler
puisqu'elle a aussi un besoin de s'acheter des choses,
tu vas pas l'as laisser travailler dans la maison gratuitement et avoir un service gratuitement
si t'es pas en mesure de l'as prendre en charge, stpl, laisse-là travailler, ta femme vieillira avant le temps prévu
après je sais, y'a des femmes qui vont accepter cette vie mais pas moi, je peux pas m'imaginer dans la maison entrain de travailler et sans argent, c'est de l'injustice
tu travailles dehors, elle travaille dans la maison mais elle n'est pas payé donc si t'as pas les moyens, laisse ta futur femme travailler, si t'as les moyens donc tu lui donnes un salaire
après tout dépend d'elle, elle veut rester sans salaire ok, c'est elle qui veut


et sa reste un avis, je peux avoir tord
s
22 octobre 2021 01:03
Oui, mais il faudrait voir chercher les chiffres précis, en France je sais qu'il y a environ 15000 étudiants dans ce que vous appelez la paces si je ne me trompe pas.

Mais elle raconte n'importe quoi dans le sens ou les médecins sont une toute petite élite dans la population, là j'ai considéré qu'il yavait 15.000 médecins chaque année, ce qui est faux, il y en a beaucoup moins, mais c'était pour démontrer que même en émettant l'hypothèse qu'il y ait 15.000 médecin chaque année, et que tous étaient des femmes, on arrive à un pourcentage ridicule parmi la population, et il faudrait encore déduire à cela le nombre de musulmane qui y arrive, on serait à 0.000X pourcent. J'ai beaucoup de connaissance dans le domaine, la femme d'un ami étudiait en Belgique, elles étaient 5 filles maghrébine en dernier année.

Après, c'est yabiladi, on est habitué à lire toute sorte d'inepties !
Citation
Marocos758 a écrit:
Après il faut pas confondre médecin et domaine médical car beaucoup de femmes sont sage femme ou infirmière chose qui est déjà beaucoup plus accessible qu'un medecin. Ensuite les femmes ont moins sacrifier leur année (la vingtaine) car elle ont voulu des enfants. Il y a des femmes qui ont choisi de devenir medecin ou autres avec plusieurs années et du coup beaucoup plus difficile de se marier car plus agées et tres pris par le travail et se retrouve a galerer. C'est un choix de chacun qu'il ne faudra ensuite pas regretter plus tard
M
22 octobre 2021 01:04
L'hôpital qui se fout de la charité ptdr
Alors je vais reprendre point par point pour que tu puisses assimiler les informations calmement :

Vu que tu as de grandes lacunes intellectuelles et une profonde méconnaissance du monde dans lequel tu vis, je t'informe que les statistiques ethniques sont très encadrées et qu'il est quasi impossible de trouver des chiffres sur l'ethnie des médecins.

Mais si t'as des statistiques, j'attends de voir vu que tu sembles si "renseigné".

Les statistiques que j'ai posté étaient surtout en réponse à cette ineptie que tu as posté sur la réussite des femmes dans le milieu médical.
ce sont des études très difficile, qui demandent énormément de travail, très peu de femme y arrive donc arrêtons de sortir ce baratin

ça va je t'ai pas perdu papy ?

Ensuite je répète puisque ta mémoire et tes capacités te compréhension sont limitées : je n'ai jamais dit que les études de médecine étaient faciles. Encore une fois, ce sont des études difficiles mais bon nombre d'hommes et de femmes y arrivent, y compris les personnes issus de quartiers défavorisés.

N'hésite pas à utiliser le Larousse pour décortiquer mon texte, tu sembles en avoir bien besoin.


Citation
streptoanthracis a écrit:
Je pense que tu as beaucoup de mal avec la langue française. Tu as écrit : "Des femmes médecins et musulmanes il y en a plein".

Ces chiffres nous disent qu'il y a 60% de femmes qui font des études médicales, il ne donnent pas le pourcentage de femmes musulmanes, d'ou je parlais des quartier défavorisés.

J'ajouterai que chaque année, tu as en moyenne 10 à 15 000 médecine qui arrive en deuxième année et qui deviendront potentiellement médecin, sachant qu'il y a environ 66 million de français, grossomodo, ça fait 0.2 % de la population.

Est-ce que tu te rends compte de la nulité de ce que tu racontes, ou faut-il que j'approfondisse ?
C
22 octobre 2021 01:04
Vous avez de c'est question........ je comprend plus pourquoi vous ete célibataires les arbyates
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes : ça vous derangerait que votre futur femme ne travaille pas ou travaille à temps partiel mais gagne très peu genre moins de 1000€ ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
h
22 octobre 2021 01:13
écoute, de base, je vais garder mon travail coute que coute, je sais qu'aucun homme ne pourra m'assumer, j'ai beaucoup de charge envers moi-même, je vais lui couter trop cher

et cuisiner c'est un travail qui doit être bien payé
ramène une cuisinière et dis-lui, j te paie un plat puis cuisine-moi, ça, c'est ton salaire???
cv pas????
tu ramènes les courses et c'est toi qui l'ai paie et si le service nécessite un logement, tu le paies et elle est nourrit et tu lui donnes un salaire
et quand elle fait ménage, ça , c'est un autre travail
éduquer aussi un travail
ces hommes souhaitent avoir une femme au foyer qui restent sans salaire et pas mal de femme se trouvent dans la dépendance, je suis pas d'accord, il faut un Salaire, obligé
sinon, elle garde son travail
et biensure aucune femme ne doit quitter son travail sauf si c'est un travail faible et l'homme va lui donner un salaire bien c-a-d homme riche


3 ème, quand elle accouche, elle mérite tous le confort elle et ses enfants
et si tu me dis, elle vend son enfant???
et bah, non, je parle pas de l'enfant, je parle de la souffrance, du corps qu'elle va perdre.... et non de l'enfant !!!!
après oui, on va oublié la grossesse puisque bcq ne l'as considère pas travail et aucun ne va jamais l'as considéré et biensure je peux avoir tord dans ce point, donc, on prend en considération la cuisine .....
et y'a pas mal d'homme, qui souhaitent avoir un travail gratuit, une injustice pour moi
mais bon, y'a certains hommes qui sont bien mais je suis pas d'accord


Citation
Marocos758 a écrit:
Il n'y a rien de gratuit il l'a loge et la nourrit! Certaine personne travail et ont des loyer de retard.

Ensuite tout depend de ce que tu appel salaire. Moi je donnai 200/300 euros a ma femme. Sachant qu'elle n'a pas de loyer a payer ni de courses a faire c'est déjà très bien par rapport a mes revenus
s
22 octobre 2021 01:15
Récapitulatif :

[fr.statista.com]

Tu as ici le nombre de médecin diplômé pour 100.000 habitant, en france, il y a 10 médecin diplômé pour 100.000 habitants. Si on compte 66.000.000 de français, cela nous fait :

6600 médecin diplômé chaque année, si on tient compte de ton commentaire, il y aurait 60% de femmes diplômé bientôt, 60% de 6600 nous donne : 3960 femme médecin chaque année.

Il y a grossomodo en france 50% d'hommes et 50% de femme, donc 33.000.000 de femmes, si on transforme le nombre de femme médecin en pourcent cela donne 0.01% de femme diplômé chaque année.

D'après toi, est-ce que 0.01% est un nombre élevé, d'ou je disais que ce sont des études difficile et que très peu de femme y arrivent, tu as 32.996.040 femmes qui font autre chose que de la médecine, en espérant que cette fois, tu ais compris la nullité de tes propos.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
L'hôpital qui se fout de la charité ptdr
Alors je vais reprendre point par point pour que tu puisses assimiler les informations calmement :

Vu que tu as de grandes lacunes intellectuelles et une profonde méconnaissance du monde dans lequel tu vis, je t'informe que les statistiques ethniques sont très encadrées et qu'il est quasi impossible de trouver des chiffres sur l'ethnie des médecins.

Mais si t'as des statistiques, j'attends de voir vu que tu sembles si "renseigné".

Les statistiques que j'ai posté étaient surtout en réponse à cette ineptie que tu as posté sur la réussite des femmes dans le milieu médical.
ce sont des études très difficile, qui demandent énormément de travail, très peu de femme y arrive donc arrêtons de sortir ce baratin

ça va je t'ai pas perdu papy ?

Ensuite je répète puisque ta mémoire et tes capacités te compréhension sont limitées : je n'ai jamais dit que les études de médecine étaient faciles. Encore une fois, ce sont des études difficiles mais bon nombre d'hommes et de femmes y arrivent, y compris les personnes issus de quartiers défavorisés.

N'hésite pas à utiliser le Larousse pour décortiquer mon texte, tu sembles en avoir bien besoin.
M
22 octobre 2021 01:19
Toi ta vraiment mais vraiment rien compris.
Va cuisiner pour un restau tu vas percevoir ton 1500 euros et tu payera ton loyer tu verra si la vie est donner mais c'est une blague?
Tu accouche psk c'est aussi TON gosse. Tu veux pas accouché bah c'est ton problème. Je vis seul et des fois jai mes enfants toute la semaine et je trouve plus simple le travail a la maison que mon travail au chantier donc redescend. Si elle fait la cuisine bah elle fait psk c'est dans son foyer et pour sa famille. La cuisiniere elle vq couter plus chere psk elle est rien dans ma famille et je suis rien dans la sienne. Et je la loge pas. Mari toi avec un riche ta resout ton problème et si tu te mari avec un homme modeste et que tu travailles il ne voudra pas d'une femme qui garde son salaire.
Citation
hgyb a écrit:
écoute, de base, je vais garder mon travail coute que coute, je sais qu'aucun homme ne pourra m'assumer, j'ai beaucoup de charge envers moi-même, je vais lui couter trop cher

et cuisiner c'est un travail qui doit être bien payé
ramène une cuisinière et dis-lui, j te paie un plat puis cuisine-moi, ça, c'est ton salaire???
cv pas????
tu ramènes les courses et c'est toi qui l'ai paie et si le service nécessite un logement, tu le paies et elle est nourrit et tu lui donnes un salaire
et quand elle fait ménage, ça , c'est un autre travail
éduquer aussi un travail
ces hommes souhaitent avoir une femme au foyer qui restent sans salaire et pas mal de femme se trouvent dans la dépendance, je suis pas d'accord, il faut un Salaire, obligé
sinon, elle garde son travail
et biensure aucune femme ne doit quitter son travail sauf si c'est un travail faible et l'homme va lui donner un salaire bien cd homme riche


3 ème, quand elle accouche, elle mérite tous le confort elle et ses enfants
et si tu me dis, elle vend son enfant???
et bah, non, je parle pas de l'enfant, je parle de la souffrance, du corps qu'elle va perdre.... et non de l'enfant !!!!
après oui, on va oublié la grossesse puisque bcq ne l'as considère pas travail et aucun ne va jamais l'as considéré et biensure je peux avoir tord dans ce point, donc, on prend en considération la cuisine .....
et y'a pas mal d'homme, qui souhaitent avoir un travail gratuit, une injustice pour moi
mais bon, y'a certains hommes qui sont bien mais je suis pas d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook