Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age pour un homme pour quitter ses parents
25 juillet 2018 21:41
Je vois plutôt d'un mauvais oeil un homme qui part de chez ses parents.
Quel intérêt de vivre tout seul ? Pourquoi s'isoler sans y être obligé ?
Surtout qu'en vivant chez tes parents tu peux économiser un peu pour plus tard, ça t'aide.
Y
25 juillet 2018 21:42
Ça prouve encore une fois que les femmes ne sont pas toutes pareilles ^^

Citation
Bee a écrit:
Je vois plutôt d'un mauvais oeil un homme qui part de chez ses parents.
Quel intérêt de vivre tout seul ? Pourquoi s'isoler sans y être obligé ?
Surtout qu'en vivant chez tes parents tu peux économiser un peu pour plus tard, ça t'aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 21:45 par YoungUnknown.
r
25 juillet 2018 21:58
il nya pas dage du moment que lhomme a un travail et peu sen sortir tout seul
Citation
YoungUnknown a écrit:
Bonjour mesdames et mesdames ! Bye

Allons droit au but, pour vous est ce qu'il y a un âge pour un homme, pour quitter ses parents ? Je sais pas si c'est français mais bon. Heu

Ps : Bien-sûr partons du principe que les parents soient en pleine forme et peuvent se débrouiller seuls.

Thanks ! yawning smiley
25 juillet 2018 22:12
Je suis d'avis que l'homme doit rester auprès de ses parents si il n'y a pas de reelle utilité à partir comme le mariage ou un travail .
Rester auprès de ses parents et prendre soin deux, passer du temps avec eux, ils ne sont pas éternels il faut en profiter.

Je vois pas ce que la vie seule a d'exaltant en fait, c'est triste la solitude quand ta une famille avec laquelle partager ton quotidien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 22:13 par undeuxtrois.
T
25 juillet 2018 22:21
Non... tout dépend de ton niveau de foi. Quand on craint Allah où qu'on soit, même à l'autre bout du monde on gardera ses valeurs et ses principes, et quand on le craint pas, même avec tes parents jusqu'à 40 ans tu peux faire les 400 coups.


Citation
Shakao a écrit:
Mais c est pareil pour une femme ,si elle quitte le domicile parental parce qu'elle est indépendante ,elle changera sa façon de vivre ,sortira plus ,fera ce que ses parents lui avaient interdit .

En étant moins encadre ,le risque de pêches est plus élevégrinning smiley
M
25 juillet 2018 22:23
Moi je suis rester chez mes parents et j'ai 29 ans, bah ça ma permis d'économiser un max et racheter une maison cash.
25 juillet 2018 22:56
Bessaha !
Voilà un homme qui réfléchit et qui pense à son avenir.
Citation
Muslimbaba a écrit:
Moi je suis rester chez mes parents et j'ai 29 ans, bah ça ma permis d'économiser un max et racheter une maison cash.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
W
25 juillet 2018 22:57
C'est du gâchis, jeter son fric en l'air Heu

Citation
YoungUnknown a écrit:
Chacun devrait partir à partir du moment où c'est possible (financièrement parlant et si la personne est assez responsable et mature) voilà ce que je pense moi ^^
W
25 juillet 2018 23:01
Ouais de toutes façons les mecs qui se mettent seul c'est pas pour les filles qu'ils le font.
Citation
YoungUnknown a écrit:
Plus rassurant et plus attirant (pour ma part en tout cas) ! smiling smiley
Y
25 juillet 2018 23:06
Vraiment ? Je pensais que c'était pour nous ! Merci Clap
Citation
Wargame a écrit:
Ouais de toutes façons les mecs qui se mettent seul c'est pas pour les filles qu'ils le font.
W
25 juillet 2018 23:07
Et ouais ma grande, moi aussi je peux t'apprendre des trucs Cool

Nan mais sans rire si on devait suivre ce que les femmes veulent, on s'en sortirait pas grinning smiley

Citation
YoungUnknown a écrit:
Vraiment ? Je pensais que c'était pour nous ! Merci Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 23:08 par Wargame.
Y
25 juillet 2018 23:09
C'est pareil des deux côtés d'ailleurs haha ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est important de faire ce qui nous plaît à nous et pas aux autres. ^^
Citation
Wargame a écrit:
Et ouais ma grande, moi aussi je peux t'apprendre des trucs Cool

Nan mais sans rire si on devait suivre ce que les femmes veulent, on s'en sortirait pas grinning smiley
W
25 juillet 2018 23:10
Exactement. winking smiley

C'est pour ça que je dis que ça me plait de rester chez mes parents, après les gens peuvent penser ce qu'ils veulent smiling smiley
Citation
YoungUnknown a écrit:
C'est pareil des deux côtés d'ailleurs haha ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il est important de faire ce qui nous plaît à nous et pas aux autres. ^^
25 juillet 2018 23:13
Moi aussi je suis chez mes parent je fais des démarches pour un appartement mais pas prioritaire Heu

Le seul intérêt que je vois à vivre solo c'est que je pourrais me balader en calçons perplexe
Y
25 juillet 2018 23:23
Waw quelle ambition ! ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Moi aussi je suis chez mes parent je fais des démarches pour un appartement mais pas prioritaire Heu

Le seul intérêt que je vois à vivre solo c'est que je pourrais me balader en calçons perplexe
25 juillet 2018 23:26
Pas du tout ne fais pas de ton cas une généralité j ai eu mon première appart à 20 ans, al hamdoulilah chez moi ce n était pas et ce n est pas le défilé du 14 juillet et je ne sortais que lorsque c était utile (travail, courses, mosquée et de temps en temps avec des amies)
Citation
Shakao a écrit:
Mais c est pareil pour une femme ,si elle quitte le domicile parental parce qu'elle est indépendante ,elle changera sa façon de vivre ,sortira plus ,fera ce que ses parents lui avaient interdit .

En étant moins encadre ,le risque de pêches est plus élevégrinning smiley
M
25 juillet 2018 23:31
Salmek amine hamdoulilah. Je pense que partir pour partir ne rime à rien. Autant aider les parents et mettre de l'argent de côté pour acheter.
Y
26 juillet 2018 01:46
Salam aaleykoum,

Oui , perso je vois d'un mauvais oeil un homme qui reste chez ses parents passé un certain âge . En général ce sont des fils à maman .

La plupart du temps , ils ne fichent strictement rien à la maison . Ce sont maman et les soeurs qui doivent leur préparer a manger , ranger leur chambre , s'occuper de leur paperasse , leur laver leurs caleçons, et j'en passe ..

Une fois mariés , ils se comportent de la même façon voire même pire.

Très peu pour moi grinning smiley
26 juillet 2018 01:53
ptdr

Citation
Wargame a écrit:
Je sens que je suis visé à travers ce post grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2018 01:58
Tkt dans quelque temps tu pensera à te trimbaler à poil chez toi ... c'est le rêve de tout les hommes!Cool

Citation
MrSoso a écrit:
Moi aussi je suis chez mes parent je fais des démarches pour un appartement mais pas prioritaire Heu

Le seul intérêt que je vois à vivre solo c'est que je pourrais me balader en calçons perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook