Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les soeurs
N
31 août 2017 23:27
Non y a pas que les jeunes mais j'ai supposé que ça devait être des jeunes en général... et je trouve ça hyper bizarre.

ptdr ok
Moi je repère rien du tout, je sens pas de différence. Ça doit dépendre des femmes.

Citation
Cathy91 a écrit:
Pourquoi forcément les jeunes ? Il n'y a qu'eux de beau sur cette terre ?

Bon ceci dit, c'est vrai que les jeunes sont généralement plus beaux que les vieux. M'enfin ...

Sinon tant qu'il y a un cycle sexuel, il y a des envies. Qu'on soit jeune ou vieux ...

Mon mari fonctionne encore et ... moi aussi. Donc les envies sont là et elles sont cycliques chez moi, bien entendu.

Ensuite, dans ma famille, les femmes produisent plus d'oestrogènes (hormones femelles) que de progestérones, cela explique les rondeurs, mais aussi les envies disproportionnées à certains moments (pour la joie et le bonheur de certains : nos maris). Et vu comme ça va, je crois que ma grande est dedans aussi. C'est la vie. Il faut apprendre à connaître son corps.

Mais je t'assure, cette question de cycle chez nous, c'est terrible. Pour te dire, cet été, il y avait un type dans le camping que j'ai trouvé hyper beau pendant ma période clé et dès que cette période a été finie, c'est à peine si je le reconnaissais. Trop bizarre.

Mais c'est aussi grâce à cette différence marquée que j'ai su quand tomber enceinte. Je sais quand j'ovule. Pour ma petite, j'ai dit à mon mari le jour et l'heure et c'était bon, il n'a fallu qu'un seul rapport pour mettre en route la petite. Quand je dis ça aux médecins, ils me prennent tous pour une dingue, mais je connais très bien mon corps. Et la période d'ovulation, c'est à l'heure près, je sais quand elle débute et quand elle finit. Il y a des mois plus ou moins marqués, mais en général, je peux fixer les jours sans souci. Ma mère était du genre aussi, ma grande apprend à les reconnaître. ça servira quand elle voudra contrôler les naissances plus tard ... Pas besoin de contraception dans la famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook