Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour toute celle qui veule perdre du poids
C
19 décembre 2018 17:56
Salam,

D’accord

L’important c’est que tu te sente bien dans ton corp smiling smiley

Derien et merci smiling smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Je suis ton post

Et j’attends demain pour ton blog
J’ai 10 kilos à perdre perdre
On me dit que j’en ai pas besoin mais moi oui.

Merci pour ton programme et bravo pour ta perte de poids.

:x
M
MFL
19 décembre 2018 21:23
Super, barakallah oufiki!
Envoi nous le lien de ton blog des qu’il sera opérationnel inchallah
Citation
Chouchous73 a écrit:
Merci smiling smiley
J’etait accro Aussi lol je te donnerais mes conseils smiling smiley
Moi je comprend pourquoi, je t´expliquerais demain aussi smiling smiley
Le blog sera actif dès demain, (j’y boss se soir) smiling smiley
20 décembre 2018 00:10
Soeurette banni le lait

Prend du lait d amande
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bon alors voilà:
Le matin je prend du lait avec des flocon d’avoine + un fruit
Généralement je suis calée, l’es flocon tienne bien à l´estomac

Le midi viande ou poisson ou œufs + Des légumes + féculent au choix (patate, pâte, riz, ... ) avec assaisonnement. Comme dessert un fruit ou un yahourt, ou fromage blanc avec des morceaux de fruit. Je fini mon repas l’estomac pleîn, car si j’ai faim je vais grignoter, et sa c’est non !

Je prend pas de 4h mais c’est personnel, je n’en ressent pas l’envie

Et le soir, je mange tout sauf les féculents, je me prend généralement plus de légumes, et c’est jamais fade. En gros je me fait plaisir avec des bonne recette, que j’ai inventé, ou que J’ai trouver sa dépend. Donc je mange jamais le même repas. Mais je dirait que se que j’ai dit plus haut c’est un repas « type » et niveau sport, au début c’etait Tout les jours mais faible, et maintenant c’est 4 fois par semaine. Mais intense smiling smiley
Même mes Yahourt et sont fait maison
m
25 décembre 2018 23:53
Salam !!!


Moi je veux vous rejoindre svp! Je veux maigrir et c'est absolument ce que je recherche un groupe de soutien de motivation et de conseils!! Je fais cmt pour vous rejoindre??
C
26 décembre 2018 16:31
SALAM voici l’adresse de mon’ blog, bon ćest que le début, il y a qu’un article... et j’avais mis de la couleur etc... mais apparemment sa à beug du coup c’est tout en noir, j’en suis désolé...
a vrai dire j’ai pas énormément le temp en ce moment, mon bébé est hospitalisée, j’essyerais Quand mêmes de poster un peu, mais quotidiennement smiling smiley
Vous donnez chaque jours, des astuces, conseils, recette etc... et surtout n’hesitez Pas à commenter les articles, je répond à tout et monde, et je serait moin Sur yabi..... voilà smiling smiley
[chouchou73.canalblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 16:39 par Chouchous73.
m
26 décembre 2018 23:12
Salam

Je v sur le lien mais impossible de commenter et donc d interagir avec toi :-/
Citation
Chouchous73 a écrit:
SALAM voici l’adresse de mon’ blog, bon ćest que le début, il y a qu’un article... et j’avais mis de la couleur etc... mais apparemment sa à beug du coup c’est tout en noir, j’en suis désolé...
a vrai dire j’ai pas énormément le temp en ce moment, mon bébé est hospitalisée, j’essyerais Quand mêmes de poster un peu, mais quotidiennement smiling smiley
Vous donnez chaque jours, des astuces, conseils, recette etc... et surtout n’hesitez Pas à commenter les articles, je répond à tout et monde, et je serait moin Sur yabi..... voilà smiling smiley
[chouchou73.canalblog.com]
C
27 décembre 2018 05:44
SALam, je te remerci smiling smiley
Sa y est normalement tu peut commenter smiling smiley
J’espere Te voir rapidement sur mon blog smiling smiley
Citation
muslima2017 a écrit:
Salam

Je v sur le lien mais impossible de commenter et donc d interagir avec toi :-/
*
27 décembre 2018 16:12
Tu as perdu 30 kilos en quatre mois et ta peau est ferme?

C'est beaucoup trop en seulement 4 mois . il faut faire attention a la santé.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non pas du tout, je sais quensa peut arriver mais sa dépend de la qualité de peau, de la vitesse à laquelle tu a perdu, et des soins que tu a fait a tant peau durant t’as perte, et le sport aussi.
Moi perso jai démarrer ma perte de poids a 20ans sa a peut être jouer aussi. Mais non hamdoullah la peau est ferme
C
27 décembre 2018 17:24
En 6 mois et non je n’est pas la peau flasque du tout, car elle a u tout se quel avait besoin pour garder de l’élasticité et de la fermeté

Et pourquoi la santé ? Je ne me suis pas sous alimenter, j’ai u des apport correct en protéines, fer, vitamines, glucides etc. J’ai seulement manger plus sainement, et plus intelligemment.
Je n’est u que du positif (beaucoup plus d’énergie, moins de stress... ) donc ma santé va beaucoup mieux. Physique et psychologique
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Tu as perdu 30 kilos en quatre mois et ta peau est ferme?

C'est beaucoup trop en seulement 4 mois . il faut faire attention a la santé.
*
27 décembre 2018 17:28
En première page tu dit avoir perdu 30 kgs en quatre mois.

Pour ce qui est de l'élasticité de ta peau,il me semble pourtant que dans ton album,il y a une photo de ton ventre qui montre le contraire.

Enfin,si tu te sent mieux, c'est bien.

Mais ne dit pas aux femmes que perdre 30 kg en 4 mois ne rends pas la peau flasque ou vergeturer,certaines pourraient être déçue du résultat.
Citation
Chouchous73 a écrit:
En 6 mois et non je n’est pas la peau flasque du tout, car elle a u tout se quel avait besoin pour garder de l’élasticité et de la fermeté

Et pourquoi la santé ? Je ne me suis pas sous alimenter, j’ai u des apport correct en protéines, fer, vitamines, glucides etc. J’ai seulement manger plus sainement, et plus intelligemment.
Je n’est u que du positif (beaucoup plus d’énergie, moins de stress... ) donc ma santé va beaucoup mieux. Physique et psychologique
27 décembre 2018 17:35
Salam,
Si vous pouviez vous mettre ensemble, ça serait sympa [www.yabiladi.com]





P.S. : je ne suis pas admin ptdr

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
28 décembre 2018 05:50
Trente kilos en 4mois, et 2mois de stabilisation, pour moi sa fait 6 smiling smiley sache que la stabilisation est très importante dans une grosse perte de poids.

Alors tu doit te tromper lol c’est absolument impossible qu’il y est une photos de mon ventre, et je te le répète, ma peau ne pend pas, j’ai une très bonne élasticité, deux grossesse, une perte de poids, et pas de peau qui pend.

En première page j’ai déjà répondu. Et non je ne vend pas du rêve, je suis moi même rempli de vergetures et je l’ai déjà dit sur ce forum.

Après pour celle qui on une peau moins élastique, et bien y a des choses quotidiennes a faire pour limiter ou empêcher sa. Faut juste être strict c’est tout.
Après je vais pas faire de long discours, tu n’aqu’a aller voir le blog, aujourd’hui je vais parler justement de la peau, les soins à lui fournir, les vergetures etc.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
En première page tu dit avoir perdu 30 kgs en quatre mois.

Pour ce qui est de l'élasticité de ta peau,il me semble pourtant que dans ton album,il y a une photo de ton ventre qui montre le contraire.

Enfin,si tu te sent mieux, c'est bien.

Mais ne dit pas aux femmes que perdre 30 kg en 4 mois ne rends pas la peau flasque ou vergeturer,certaines pourraient être déçue du résultat.
C
28 décembre 2018 10:28
SALAM, Ratus lui a déjà signaler l’existence de mon blog, si elle est intéresser elle viendra inchallah en privé, sinon c’est pas grave, mais sa serait intéressant smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si vous pouviez vous mettre ensemble, ça serait sympa [www.yabiladi.com]





P.S. : je ne suis pas admin ptdr

.
C
28 décembre 2018 10:30
Voilà le lien [chouchou73.canalblog.com]
Citation
Lalla00212 a écrit:
Super, barakallah oufiki!
Envoi nous le lien de ton blog des qu’il sera opérationnel inchallah
*
28 décembre 2018 10:41
Sur ce forum,tu as une photo de toi ,de ton ventre. Dans album. Pour les vergetures.
Pourquoi dire le contraire ?
Je ne dit pas que tu as la peau flasque,mais au vu de l'etat de ton ventre,tu ne peux pas dire que tu as une qualité de peau ferle et suffisamment d'élasticité, car ce serait vendre du rêve a celles qui ont un problème de poids.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Trente kilos en 4mois, et 2mois de stabilisation, pour moi sa fait 6 smiling smiley sache que la stabilisation est très importante dans une grosse perte de poids.

Alors tu doit te tromper lol c’est absolument impossible qu’il y est une photos de mon ventre, et je te le répète, ma peau ne pend pas, j’ai une très bonne élasticité, deux grossesse, une perte de poids, et pas de peau qui pend.

En première page j’ai déjà répondu. Et non je ne vend pas du rêve, je suis moi même rempli de vergetures et je l’ai déjà dit sur ce forum.

Après pour celle qui on une peau moins élastique, et bien y a des choses quotidiennes a faire pour limiter ou empêcher sa. Faut juste être strict c’est tout.
Après je vais pas faire de long discours, tu n’aqu’a aller voir le blog, aujourd’hui je vais parler justement de la peau, les soins à lui fournir, les vergetures etc.
C
28 décembre 2018 11:33
Bon sang
! Ce n’est pas MON ventre, c’est une photo que tu retrouve très facilement sur Google en tapant « vergetures ventre » , que j´avait mis il me semble parce qu’une fille ne savait pas se qu’etait les Vergetures !
Je suis quand même au courant de se que je post.
Ma peau est ferme et NON j’ai pas de probleme d’élasticité. Pourquoi vouloir à tout prix prouver le contraire ?

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Sur ce forum,tu as une photo de toi ,de ton ventre. Dans album. Pour les vergetures.
Pourquoi dire le contraire ?
Je ne dit pas que tu as la peau flasque,mais au vu de l'etat de ton ventre,tu ne peux pas dire que tu as une qualité de peau ferle et suffisamment d'élasticité, car ce serait vendre du rêve a celles qui ont un problème de poids.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/18 11:38 par Chouchous73.
*
28 décembre 2018 16:06
Pourquoi me parle tu sur ce ton et en MP tu est toute gentille ?

C'est une photo de toi,on en avait déjà parler il y a longtemps quand j'avais un autre pseudo.
Après tout,tu dit bien ce que tu veux, je m'en fiche.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bon sang
! Ce n’est pas MON ventre, c’est une photo que tu retrouve très facilement sur Google en tapant « vergetures ventre » , que j´avait mis il me semble parce qu’une fille ne savait pas se qu’etait les Vergetures !
Je suis quand même au courant de se que je post.
Ma peau est ferme et NON j’ai pas de probleme d’élasticité. Pourquoi vouloir à tout prix prouver le contraire ?
28 décembre 2018 16:24
C'est vrai on trouve cette image sur internet.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bon sang
! Ce n’est pas MON ventre, c’est une photo que tu retrouve très facilement sur Google en tapant « vergetures ventre » , que j´avait mis il me semble parce qu’une fille ne savait pas se qu’etait les Vergetures !
Je suis quand même au courant de se que je post.
Ma peau est ferme et NON j’ai pas de probleme d’élasticité. Pourquoi vouloir à tout prix prouver le contraire ?
C
28 décembre 2018 17:02
Non, on en avait parler ici, et si tu lit bien tu verra que Je n’est jamais dit que ćetait moi
[www.yabiladi.com]

Et tu la trouve sur internet ici : [www.google.fr]


Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Pourquoi me parle tu sur ce ton et en MP tu est toute gentille ?

C'est une photo de toi,on en avait déjà parler il y a longtemps quand j'avais un autre pseudo.
Après tout,tu dit bien ce que tu veux, je m'en fiche.
C
28 décembre 2018 17:02
Oui, pourtant je lui est apporter les preuves mais bon
Citation
Bee a écrit:
C'est vrai on trouve cette image sur internet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook