Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour un/une yabi(e)
F
19 janvier 2019 21:49
C'est portant le message en lui même est plein d'indices .
Citation
une batata pudique a écrit:
un indice please.
19 janvier 2019 21:49
Il est célèbre le Mr... mais son nom m’échappe!!
Malyk qq??
Citation
Ah01 a écrit:
Je veux jouer!!!

Bonjour,

Je sais pas si c'est moi ou ma femme mais hier on était avec notre fils et j'ai pu voir à travers ses veux qu'elle voulait lui donner du chocolat mais comme je lui avait dit que j'allais lui donner du chocolat bien elle lui a donné du nutella, j'ai rien dit mais après 1 ans, je me demande si j'aurai du dire quelque chose.

Vous pensez que j'aurai lui dire quelque chose? Et qu'est ce que je lui dit mtn?

En plus elle aime pas ma mère car elle lui a servie un tajine au poulet alors qu'a sa mère elle lui a fait un tajine aux pruneaux c'est plus chère.
19 janvier 2019 21:50
ptdr ptdr je pensais vraiment que tu postais ton problème ! jallais te dire que tu t'étais trompé de post!


c beignet sucré ?
Citation
Ah01 a écrit:
Je veux jouer!!!

Bonjour,

Je sais pas si c'est moi ou ma femme mais hier on était avec notre fils et j'ai pu voir à travers ses veux qu'elle voulait lui donner du chocolat mais comme je lui avait dit que j'allais lui donner du chocolat bien elle lui a donné du nutella, j'ai rien dit mais après 1 ans, je me demande si j'aurai du dire quelque chose.

Vous pensez que j'aurai lui dire quelque chose? Et qu'est ce que je lui dit mtn?

En plus elle aime pas ma mère car elle lui a servie un tajine au poulet alors qu'a sa mère elle lui a fait un tajine aux pruneaux c'est plus chère.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2019 21:50
Ptdrr bbg
Citation
Ah01 a écrit:
Je veux jouer!!!

Bonjour,

Je sais pas si c'est moi ou ma femme mais hier on était avec notre fils et j'ai pu voir à travers ses veux qu'elle voulait lui donner du chocolat mais comme je lui avait dit que j'allais lui donner du chocolat bien elle lui a donné du nutella, j'ai rien dit mais après 1 ans, je me demande si j'aurai du dire quelque chose.

Vous pensez que j'aurai lui dire quelque chose? Et qu'est ce que je lui dit mtn?

En plus elle aime pas ma mère car elle lui a servie un tajine au poulet alors qu'a sa mère elle lui a fait un tajine aux pruneaux c'est plus chère.
19 janvier 2019 21:50
Je te charrie ... grinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
On joue lol
F
19 janvier 2019 21:51
Nan

Citation
Fraisementhe a écrit:
Nana d'enfer
19 janvier 2019 21:51
ptdr non raté hein. C'est un mec qui parle de sa femme.
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr ptdr je pensais vraiment que tu postais ton problème ! jallais te dire que tu t'étais trompé de post!


c beignet sucré ?
19 janvier 2019 21:51
BINGO!!!
Citation
Oebahoe a écrit:
Ptdrr bbg
19 janvier 2019 21:53
Comment ça c'est pas moi ? Grrrr

Je suis vexée confused smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
non perdu ^^
19 janvier 2019 21:54
ptdr tkt ton tour finira par arriver ^^
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Comment ça c'est pas moi ? Grrrr

Je suis vexée confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 janvier 2019 21:59
SauceKetchupAngel

Citation
Faitpaschier a écrit:
Elle semble triste mais ce n'est qu'une apparence en forme d'un ballon de rugby , parfois elle mâche pas ses mots en vapeur ou en frites vous aurez toujours du plaisir.

qui c'est ???

facile hhhhhhhh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 22:00 par Vendusud1.
19 janvier 2019 22:00
pourtant personne n'a trouvé spinning smiley sticking its tongue out

c un ou une yabie ?
Citation
Faitpaschier a écrit:
C'est portant le message en lui même est plein d'indices .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
19 janvier 2019 22:02
Une yabi
Citation
une batata pudique a écrit:
pourtant personne n'a trouvé spinning smiley sticking its tongue out

c un ou une yabie ?
19 janvier 2019 22:02
Batata pudique eye rolling smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Elle semble triste mais ce n'est qu'une apparence en forme d'un ballon de rugby , parfois elle mâche pas ses mots en vapeur ou en frites vous aurez toujours du plaisir.

qui c'est ???

facile hhhhhhhh.
*
19 janvier 2019 22:03
Zizou31
Citation
Faitpaschier a écrit:
Une yabi
F
19 janvier 2019 22:05
Vous faites exprès ???
Citation
Fraisementhe a écrit:
Zizou31
19 janvier 2019 22:05
ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Zizou31
19 janvier 2019 22:06
Au pif msemenomiel ?
Citation
Faitpaschier a écrit:
Vous faites exprès ???
*
19 janvier 2019 22:07
Hasa7
Citation
Faitpaschier a écrit:
Vous faites exprès ???
F
19 janvier 2019 22:08
D'accord Msamen en forme de ballon de rugby hhhhhhhhhhhh
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Au pif msemenomiel ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook