Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question précédente
C
2 novembre 2023 02:36
Salam Aleykoum,
J'avais poster un message précédent sur ma grave baisse de fois, etc... (a voir dans le sujet précédent).
Mais je me demandais si c'était du au mauavas comportement, malheureusement, avec ma mère.
Mais je sais qu'il faut que je me repente.

Mais pourriez vous me parler, commenter ma baisse de foi, et me dire si ça peut venir de ça svpl.
2 novembre 2023 03:56
Il faut écouter son cœur
C
2 novembre 2023 10:13
Tu es bien entourée dans la vraie vie ? Tu as de la famille ? Des amis ?
2 novembre 2023 11:03
Salaam aleikom,


J'ai voulu poster sur ton précédent post, mais il était très tard... dodo.

Sache que nous sommes dans une période particulière... je dirais même satanique !

Période, où il y a plus de déprimé, d'assassinats, de suicides... avec cette période de fête païenne, de tête se morts, de sorcières, de sang, de monstre, de frayeur, fête foraine, etc ...

Un conseil : purifie ton logement par le Qur'an et nettoye régulièrement les lieux notamment sanitaires.

Ne lâche pas tes prières... demande de l'aide à Allah !

Et fait des sadaka... ça permettra de diminuer, d'affaiblir les démons très présents en cette période ! Et te fortifier les anges !

Demande à Allah te t'envoyer des anges pour te protéger des démons!

En attendant fais des rokia, sadaka, dhrik et prière !

Tu n'es pas seule !
Tu as le Créateur avec toi, celui qui est le Maître de l'Univers, des 7 cieux et de la terre, entre et ce qu'il y a dedans et à l'extérieur !!!!

Voici un cadeau pour toi :

Brillante intellectuelle et chercheuse CNRS : Eva De vitray



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/23 11:46 par LynTu.
C
2 novembre 2023 13:02
Salam Aleykoum, oui.
Mais je suis encore à l'ecole
Citation
Hysope a écrit:
Tu es bien entourée dans la vraie vie ? Tu as de la famille ? Des amis ?
C
3 novembre 2023 11:37
Salam Aleykoum,
Merci beaucoup pour ton message.
Oui Insh'Allah je suivrai tout tes conseils.
Merciii beaucoup.
Et désolé de t'avoir déranger.
Baarak Allah oufik.
Enft je voulais te parler d'un soucis que j'ai par rapport à la prière du sobh, qui est par rapport à la prière du sobh.
Enft quand je me réveil et que je vois qu'il me reste du temps.
Je décide de dormir un petit peu plus, mais pas trop pour prier dans les temps.
Mais souvent je ne me réveille pas ensuite, pas par flemme, mais plutôt malgré moi.
Ce qui fait que je la fait âpres son heure, j'ai vu sur un site auparavant que je devais la faire des que je me réveille ensuite, comme pour quelqu'un qui se réveille p
as pour le sobh.
Mais le soucis c que ça m'arrive souvent, dcp je me demandais si c'était péchés stpl ?


Encore merci beaucoup pour tt, et pour le cadeau, Baarak Allah oufik
Citation
LynTu a écrit:
Salaam aleikom,


J'ai voulu poster sur ton précédent post, mais il était très tard... dodo.

Sache que nous sommes dans une période particulière... je dirais même satanique !

Période, où il y a plus de déprimé, d'assassinats, de suicides... avec cette période de fête païenne, de tête se morts, de sorcières, de sang, de monstre, de frayeur, fête foraine, etc ...

Un conseil : purifie ton logement par le Qur'an et nettoye régulièrement les lieux notamment sanitaires.

Ne lâche pas tes prières... demande de l'aide à Allah !

Et fait des sadaka... ça permettra de diminuer, d'affaiblir les démons très présents en cette période ! Et te fortifier les anges !

Demande à Allah te t'envoyer des anges pour te protéger des démons!

En attendant fais des rokia, sadaka, dhrik et prière !

Tu n'es pas seule !
Tu as le Créateur avec toi, celui qui est le Maître de l'Univers, des 7 cieux et de la terre, entre et ce qu'il y a dedans et à l'extérieur !!!!

Voici un cadeau pour toi :

Brillante intellectuelle et chercheuse CNRS : Eva De vitray
3 novembre 2023 20:28
Salam aleikom

Je t'en prie ?

Idéalement, mets ton réveil pour la prière de sobh.

Et ça doit être les suppôts d'Iblis qui ne te laisse pas prier cette prière importante.

Maudit satan quand tu te réveilles avant afin de le faire disparaître.

Conseils: Demande à Allah soit lors de la prière d'Isha : "d'être assidue et à l'heure pour mes prières notamment celle du Sobh. "

Soit avant de dormir après la récitation de la shahâd au lit, demande à Celui qui ne dort jamais, de te réveiller pour le Sobh.

Ne te mets pas de pression.. l'essentiel c'est être sincère.

Doucement mais sûrement.

Son livre de cette brillante intellect : "l'Islam, l'autre visage" est vraiment simple à lire et vraiment intéressant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook