Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question prière
C
19 août 2023 01:21
Salam aleykoum.
J'ai. Une petite question, si j'ai fait une seule faute importante dans la fatiha, dans la priere, c pas grave ou pas stpl ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Oui c'est bien ça winking smiley
H
19 août 2023 01:28
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh smiling smiley

Quelle faute as-tu fait?
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam aleykoum.
J'ai. Une petite question, si j'ai fait une seule faute importante dans la fatiha, dans la priere, c pas grave ou pas stpl ?
C
19 août 2023 01:33
Sur an3amta, en gros j'vais dis bien pour 3 fatiha sur 4
C
19 août 2023 01:37
Alos c'était sur an3amta, je l'ai bien dit 3 fois sur 4.
Citation
Hadi33 a écrit:
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh smiling smiley

Quelle faute as-tu fait?
H
19 août 2023 01:38
Tu as dit quoi à la place ?

Tu t'es corrigée sur le moment ?
Citation
Cheval 82 a écrit:
Sur an3amta, en gros j'vais dis bien pour 3 fatiha sur 4
C
19 août 2023 01:42
Je crois que j'ai pas dit le 3 et je me suis pas corriger.
Citation
Hadi33 a écrit:
Tu as dit quoi à la place ?

Tu t'es corrigée sur le moment ?
H
19 août 2023 01:46
Ah tu crois ? T'en es pas sûre ?

Tu sais les doutes sur la prière viennent de sheytan, il faut s'en détacher, on ne refait jamais jamais une prière à cause d'un simple doute. Le doute est mauvais pour le musulman.

Sinon tu as progressé dans la prononciation ? Tu es allée écouter des récitation sur youtube ?
Citation
Cheval 82 a écrit:
Je crois que j'ai pas dit le 3 et je me suis pas corriger.
C
19 août 2023 01:49
Enft c sur c vrai, que je mes uis tromper, est ce que ca la annuler stpl ?
Oui ty as raisons sur les waswas.
Citation
Hadi33 a écrit:
Ah tu crois ? T'en es pas sûre ?

Tu sais les doutes sur la prière viennent de sheytan, il faut s'en détacher, on ne refait jamais jamais une prière à cause d'un simple doute. Le doute est mauvais pour le musulman.

Sinon tu as progressé dans la prononciation ? Tu es allée écouter des récitation sur youtube ?
H
19 août 2023 01:52
Si tu as du mal à prononcer le ع non ça n'annule pas car Allah sob7ana wa ta'ala n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Il faut que tu travailles ta prononciation et que tu essaies de progresser en mettant de la bonne volonté

Tu ne peux pas demander à qqcn de ta famille de t'apprendre un peu l'alphabet arabe et les bonnes prononciations ?
Citation
Cheval 82 a écrit:
Enft c sur c vrai, que je mes uis tromper, est ce que ca la annuler stpl ?
Oui ty as raisons sur les waswas.
C
19 août 2023 01:55
Enft si maintenant j'y arrive bien, mais la j'étais ailleurs.
Citation
Hadi33 a écrit:
Si tu as du mal à prononcer le ع non ça n'annule pas car Allah sob7ana wa ta'ala n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Il faut que tu travailles ta prononciation et que tu essaies de progresser en mettant de la bonne volonté

Tu ne peux pas demander à qqcn de ta famille de t'apprendre un peu l'alphabet arabe et les bonnes prononciations ?
H
19 août 2023 02:00
Ah c'est bien el hamdouliLlah thumbs up , pourquoi étais-tu ailleurs ?
Citation
Cheval 82 a écrit:
Enft si maintenant j'y arrive bien, mais la j'étais ailleurs.
C
19 août 2023 02:03
A cause de la chaleur qui m'a fatigue, et tt.
Dcp est ce que c une énorme faute qui a annulé tt ma priere stpl, ou juste une mini faute stpl ?
Ah et merci beaucoup
Citation
Hadi33 a écrit:
Ah c'est bien el hamdouliLlah thumbs up , pourquoi étais-tu ailleurs ?
C
19 août 2023 02:13
Dcp en gros c comme volontaire, mais genre ca l'annule complètement meme si c qu'jne fois stpl ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Ah c'est bien el hamdouliLlah thumbs up , pourquoi étais-tu ailleurs ?
H
19 août 2023 02:17
Ah je vois.. Oui cela change le sens du verset cette erreur, il vaut mieux refaire ta prière. À l'avenir fais la prière plus lentement peut être pour être plus concentrée et en cas d'erreur si tu te reprends tout de suite alors c'est arrangé
Citation
Cheval 82 a écrit:
A cause de la chaleur qui m'a fatigue, et tt.
Dcp est ce que c une énorme faute qui a annulé tt ma priere stpl, ou juste une mini faute stpl ?
Ah et merci beaucoup
C
19 août 2023 02:19
Ahok, dcp la je dois la refaire meme is son telps est passer ou c teop tard, et c comme si j'ai pas prier stpl ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Ah je vois.. Oui cela change le sens du verset cette erreur, il vaut mieux refaire ta prière. À l'avenir fais la prière plus lentement peut être pour être plus concentrée et en cas d'erreur si tu te reprends tout de suite alors c'est arrangé
C
19 août 2023 02:21
Prcq la je dois aller dormir, fin je suis obliger.
Mais dcp je fait quoi maintenant stpl ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Ah je vois.. Oui cela change le sens du verset cette erreur, il vaut mieux refaire ta prière. À l'avenir fais la prière plus lentement peut être pour être plus concentrée et en cas d'erreur si tu te reprends tout de suite alors c'est arrangé
H
19 août 2023 02:23
Refais la et va dormir ensuite smiling smiley
Citation
Cheval 82 a écrit:
Prcq la je dois aller dormir, fin je suis obliger.
Mais dcp je fait quoi maintenant stpl ?
C
19 août 2023 02:56
resalam c bon elle est faite mais je crois avoir mal reciter une lettre du dernier verset de la fatiha .
Citation
Hadi33 a écrit:
Refais la et va dormir ensuite smiling smiley
C
19 août 2023 03:07
en plus je crois que j'ai oublier le salam ,fin je me souviens pas l'avoir dit .
Citation
Hadi33 a écrit:
Refais la et va dormir ensuite smiling smiley
H
19 août 2023 09:12
Sba7 el nour

Oukhti là c'est du waswas, tu peux pas douter de toutes tes prières je te l'ai dit le doute c'est mauvais ça vient de sheytan, il faut que tu fasses de ton mieux pendant la prière et surtout que tu arrêtes d'y penser une fois que la prière est passée
Citation
Cheval 82 a écrit:
resalam c bon elle est faite mais je crois avoir mal reciter une lettre du dernier verset de la fatiha .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook