Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question prière
C
22 août 2023 14:55
Salam aleykoum, oui enft la plusnpart du temps, quand je m'endors a la même heure a lequel je m'étais endormi, j'arrive a me réveiller, mais la j'y suis pas arrivé.
Oui des que je me suis réveillé j'ai fait les ablutions, j'ai pas fait d'autres activités, ensuite je suis parti mettre mes affaires pour la priere.
Dcp comme c'était involontaire c pas peches stpl?
Citation
Hadi33 a écrit:
Wa'aleyki ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Tu dois essayer de te réveiller à l'heure pour fajr car c'est la prière la plus importante et avec les plus grands bienfaits lorsqu'elle est accomplie très tôt à l'aube.
Son temps limite est jusqu'au lever du soleil lorsqu'il s'élève à l'horizon.

Si jamais il t'arrive de ne pas te réveiller, de ne pas entendre ton réveil alors il faut l'accomplir directement en te réveillant et SANS attendre c'est très important sinon elle n'est pas valide.

Et je te le répète car c'est très important, il faut vraiment la faire à l'heure et tout faire pour réussir à te réveiller. Si tu as du mal à te réveiller à l'heure alors essaie de te coucher plus tôt le soir !

Il faut au mieux organiser son quotidien autour des 5 prières pour se faciliter la vie
H
22 août 2023 14:59
Non c'est bon si tu l'as fait directement au réveil et que c'était exceptionnel c'est bon tkt winking smiley
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam aleykoum, oui enft la plusnpart du temps, quand je m'endors a la même heure a lequel je m'étais endormi, j'arrive a me réveiller, mais la j'y suis pas arrivé.
Oui des que je me suis réveillé j'ai fait les ablutions, j'ai pas fait d'autres activités, ensuite je suis parti mettre mes affaires pour la priere.
Dcp comme c'était involontaire c pas peches stpl?
C
22 août 2023 15:02
Salam aleykoum, meme si je l'ai recommencer plusieurs meme pendant meme pas 20 minutes.
Ah et merci beaucoup.
Citation
Hadi33 a écrit:
Non c'est bon si tu l'as fait directement au réveil et que c'était exceptionnel c'est bon tkt winking smiley
H
22 août 2023 15:05
Comment ça tu l'as recommencé ?
Citation
Cheval 82 a écrit:
Salam aleykoum, meme si je l'ai recommencer plusieurs meme pendant meme pas 20 minutes.
Ah et merci beaucoup.
C
22 août 2023 15:05
Fin a cause des waswas, a chaque fois j'arrete puis je recommence.
Citation
Hadi33 a écrit:
Comment ça tu l'as recommencé ?
H
22 août 2023 15:12
Je t'ai déjà dit de pas faire ça, tu te compliques les choses. Il faut pas refaire les prières comme ça. Si t'as du waswas n'y pense pas laisse couler dans ta tête et continue ta prière
Citation
Cheval 82 a écrit:
Fin a cause des waswas, a chaque fois j'arrete puis je recommence.
H
22 août 2023 15:38
Salam petite sœur si je réponds plus c'est que je suis parti mais retiens bien tout ce que je t'ai expliqué dans ces 13 pages c'est important d'accord smiling smiley

Qu'Allah te facilite ton apprentissage et exauce tes invocations ??

Wa'assalamu'alayki wa ra7matullah wa barakatuh
C
22 août 2023 16:03
Ah ok merci Barak Allah ofik, mais tu pars complètement du site, genre tu reviendra plus définitivement ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Salam petite sœur si je réponds plus c'est que je suis parti mais retiens bien tout ce que je t'ai expliqué dans ces 13 pages c'est important d'accord smiling smiley

Qu'Allah te facilite ton apprentissage et exauce tes invocations ??

Wa'assalamu'alayki wa ra7matullah wa barakatuh
H
22 août 2023 16:11
Wa fiki barakAllah

Non oukhti je ne pense pas revenir wa Allahou 3lem
Citation
Cheval 82 a écrit:
Ah ok merci Barak Allah ofik, mais tu pars complètement du site, genre tu reviendra plus définitivement ?
C
26 août 2023 15:43
salam aleykoum dsl de te repondre que maintenat ,
je ne sait pas si tu l'as quitter ,mais merci enormement.
que Dieu accepte tes invocations également .
Citation
Hadi33 a écrit:
Wa fiki barakAllah

Non oukhti je ne pense pas revenir wa Allahou 3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook