Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question a propo d allaitement
n
25 avril 2008 12:07
bonjour! cmt allez vous?(tm)
j voudrais savoir ce que je dois eviter à manger et boire pr ne pas faire mal à mon bébé!
merci d'avance In love
n
25 avril 2008 12:41
s
25 avril 2008 12:49
coucou hbiba, tu es partie a l'autre phase alors winking smiley,ahh le temps pase vite.
voila je peux déja te dire kelke chose,d'apres ce ke j'ai lu,et enttendu.
-ne prend pas de médicaments sans avis de medecins - mange bien et équilibré, ma mere 'ma dit ke hrira de dchicha donne bcp de lait donc prend la bcp - prend lwiza c tres bon aussi pr toi et bébé-miel et date.
voial ce tt ce je connais mnt, gros gro bisou a toi et au bébé
r
25 avril 2008 13:28
salam alaykoum!!

j'ai entendu dire k'on devait eviter l'ail et le persil. PAS BON pour le bb!!

Perso, jen mets dans la plupart des repas, l'ail de temps en temps.

SALAM
m
25 avril 2008 13:28
Citation
nor 3ini a écrit:
bonjour! cmt allez vous?(tm)
j voudrais savoir ce que je dois eviter à manger et boire pr ne pas faire mal à mon bébé!
merci d'avance In love

J'ai pas allaiter longtemps mais pour lun de mes enfants j'avais accoucher durant l'ete, mon medecin m'a conseille de ne pas manger beaucoup de fruits tel que pasteque et boire beaucoup de boissons gazeuses.
c'était mon cas, apres je ne sais pas, meme epice

sinon, j'ai une copine, qui mangeaient beaucoup de fruits secs et elle me disaient que ça donnait un certains gouts dans le lait
25 avril 2008 23:16
salam,

Acctuellement j'allaite encore et je dit ce que je sais sur le sujet:

Evite: les boisson gazeux, les choux, cela fait des gaz au bébé donc cela lui donne des coliques. Ne prends jamais de médicament sans avis médical apart dalphagant (max 4 par jour)

Prends, du thé à base de verveine et thym; c'est très bon pour le bébé! et pour toi pour le lait, vas y à volonté avec le couscous, le msemens, le lait, les tisane de fenouille et surtout le repos!
Voilà si je pense à autre chose je te mets au courants et bon courage car l'allaitement est vraiment epuissant donc prend bien soin de toi, repose toi bien et bois beaucoup à plus... Allah y hawounik...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook