Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question par rapport à la Douaa de l’opprimé
3 août 2018 21:04
Salam

Voilà j’aimerai savoir quelque chose. Je sais que la Douaa de l’opprimé est accepté à condition que la personne ai réellement subis une injustice. Cependant je me posais la question des Hippocrites qui font genre qu’ils ont subis une injustice alors qu’en réalité c’est eux qui ont sont responsables. Voilà si c’est personnes là font la Douaa de l’opprimé comment Allah fait la part des choses entre le véritable opprimé et celui qui l’a opprimé. Je ne sais pas si j’ai été clair. Merci
3 août 2018 21:09
pourquoi dieu ne peut pas reconnaître un hypocrite?? grinning smiley
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salam

Voilà j’aimerai savoir quelque chose. Je sais que la Douaa de l’opprimé est accepté à condition que la personne ai réellement subis une injustice. Cependant je me posais la question des Hippocrites qui font genre qu’ils ont subis une injustice alors qu’en réalité c’est eux qui ont sont responsables. Voilà si c’est personnes là font la Douaa de l’opprimé comment Allah fait la part des choses entre le véritable opprimé et celui qui l’a opprimé. Je ne sais pas si j’ai été clair. Merci
3 août 2018 21:10
Salam
Allah il les voit bien même ce qu'ils cachent dans leur coeur.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2018 21:13
J’imagine mais je déteste ce genre de personne sa fait genre sa a subit une injustice sa en parle a tout le monde en mettant la faute sur l’autre personne qui en réalité est l’opprimé et je me demandais juste si Dieu voyait tout sa justement et ce jeu auquel ils jouent parce qu’inconsciemment il blesse davantage l’opprimé.
Citation
thebejaouia a écrit:
pourquoi dieu ne peut pas reconnaître un hypocrite?? grinning smiley
3 août 2018 21:13
Merci.
Citation
Biibi a écrit:
Salam
Allah il les voit bien même ce qu'ils cachent dans leur coeur.
3 août 2018 21:29
Salam,
C'est Allah swt qui nous a crée,
Si une personne cache de l'hypocrisie dans son coeur, c'est parce que Allah swt l'a voulu.
Si aujourd'hui tu nous écris, c'est aussi parce que Allah swt l'a voulu.
Et si Perlimpimpin est bete c'est parce que Allah swt l'a voulu.

Il se passe pas une chose sans que Allah swt, l'ait décidé.
De ce fait, il sait ce qu'il cache dans son coeur, et il est le juste.

Qu'Allah swt exauce tes invocations et réponde à tes souhaits les plus chers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 21:36 par perlimpimpim.
3 août 2018 21:31
COOMMENNNT CA MOI JE SUIS BETE TFOUU TU VEUX ON SE BAT ?

TFOU les gens comme ca, ca me dégoute, re traire moi encore de bete je demande a fatima la sorcière de te jeter dla sorcellerie.
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,
C'est lui qui nous a crées,
Si une personne cache de l'hypocrisie dans son coeur, c'est parce que Allah swt l'a voulu.
Si aujourd'hui tu nous écris, c'est aussi parce que Allah swt l'a voulu.
Et si Perlimpimpin est bete c'est parce que Allah swt l'a voulu.

Il se passe pas une chose sans que Allah swt, l'ait décidé.
De ce fait, il sait ce qu'il cache dans son coeur, et il est le juste.

Qu'Allah swt exauce tes invocations et réponde à tes souhaits les plus chers.
3 août 2018 21:37
deja je te traite si je veux, et je parle pas avec des gens louches comme toi allez ciao
Citation
perlimpimpim a écrit:
COOMMENNNT CA MOI JE SUIS BETE TFOUU TU VEUX ON SE BAT ?

TFOU les gens comme ca, ca me dégoute, re traire moi encore de bete je demande a fatima la sorcière de te jeter dla sorcellerie.
3 août 2018 21:37
wéwé c ca, casse toi.
Citation
perlimpimpim a écrit:
deja je te traite si je veux, et je parle pas avec des gens louches comme toi allez ciao
3 août 2018 21:40
Tu sembles haut perché grinning smiley
Citation
perlimpimpim a écrit:
wéwé c ca, casse toi.
A
3 août 2018 21:42
Salam,

C'est simple, Allah est juste et sais ce qu'il y a dans les cœurs
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salam

Voilà j’aimerai savoir quelque chose. Je sais que la Douaa de l’opprimé est accepté à condition que la personne ai réellement subis une injustice. Cependant je me posais la question des Hippocrites qui font genre qu’ils ont subis une injustice alors qu’en réalité c’est eux qui ont sont responsables. Voilà si c’est personnes là font la Douaa de l’opprimé comment Allah fait la part des choses entre le véritable opprimé et celui qui l’a opprimé. Je ne sais pas si j’ai été clair. Merci
3 août 2018 21:45
t inquiete ma belle !!il voit tt hamdoullah !!
nb:ne prends pas mal ok!!mais remplace tes :sa par ça !!

yawning smiley

Citation
MadeinMarroc a écrit:
J’imagine mais je déteste ce genre de personne sa fait genre sa a subit une injustice sa en parle a tout le monde en mettant la faute sur l’autre personne qui en réalité est l’opprimé et je me demandais juste si Dieu voyait tout sa justement et ce jeu auquel ils jouent parce qu’inconsciemment il blesse davantage l’opprimé.
E
3 août 2018 21:48
Hahahah tu m'as fait rire mdrr Allah y khalik ptdr
Citation
perlimpimpim a écrit:
wéwé c ca, casse toi.
3 août 2018 22:04
Merci non tkt je ne le prend pas mal du tout. yawning smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
t inquiete ma belle !!il voit tt hamdoullah !!
nb:ne prends pas mal ok!!mais remplace tes :sa par ça !!

yawning smiley
3 août 2018 22:05
Euh c’est Moi ou tu te parle a toi même loool j’en peux plus tu as refait ma soirée en tout cas merci beaucoup grinning smiley
Citation
perlimpimpim a écrit:
wéwé c ca, casse toi.
3 août 2018 22:32
ca c'est à force de lire bouloulou MDR
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu sembles haut perché grinning smiley
3 août 2018 22:38
ptdr j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre à qui tu parlais.


Apparemment la vague de chaleur tape sur la tête de tout le monde loool
Citation
perlimpimpim a écrit:
ca c'est à force de lire bouloulou MDR
3 août 2018 22:42
Salam,
C'est un plaisir, bon de base je voulais remonter le moral à la posteuse mais si cela à plut à quelqu'un d'autre Ame Doux Lila

Qu'allah swt te préserve aussi, ta famille ainsi que toute la oumma.

Citation
Eucalypso a écrit:
Hahahah tu m'as fait rire mdrr Allah y khalik ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 22:43 par perlimpimpim.
3 août 2018 22:44
euh je vois pas de quoi tu parles, je suis normal, quoi toi aussi tu veux te battre ?
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Euh c’est Moi ou tu te parle a toi même loool j’en peux plus tu as refait ma soirée en tout cas merci beaucoup grinning smiley
3 août 2018 22:49

Sort ta baguette magique, on va se battre tel de vrai marocain.

Jtatten.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Euh c’est Moi ou tu te parle a toi même loool j’en peux plus tu as refait ma soirée en tout cas merci beaucoup grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook