Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur réaction d'une femme
18 janvier 2024 14:48
J'ai pas classer par ordre mets le où tu veux
Citation
Bigoudi* a écrit:
Ironique ? Non pas vraiment.
C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu ne l'a pas mis en option n°1.
18 janvier 2024 14:49
Non un homme qui nous plaît vraiment on dira tout sauf non au contraire on peut faire la désiré mais de là à sortir une excuse pareille ? Jamais !!!
Citation
EspritFusionné a écrit:
Les femmes disent souvent le contraire de ce qu’elles pensent pour brouiller les pistes !
E
18 janvier 2024 14:49
Pour comprendre les femmes, il est essentiel de prendre en considération leur manière unique de penser grinning smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
J'ai pas que cela à faire de décoder les pistes soit elle est cash soit Allah isahal
18 janvier 2024 14:51
Sa revient au même, elle le dit avec subtilité pour pas blesser c′est tout .
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Non mais elle a pas dit à l'intermédiaire il me plaît pas , elle a dit j'ai pas le mariage pour objectif je sais pas si tu m'as bien lu
18 janvier 2024 14:51
Bon bah la pour une fois que je me note

Végéta : 0/10ptdr
E
18 janvier 2024 14:52
Pour être tout à fait franc je n’ai pas lu le sujet du post, juste les 5 derniers commentaires…
Citation
Imkira a écrit:
Non un homme qui nous plaît vraiment on dira tout sauf non au contraire on peut faire la désiré mais de là à sortir une excuse pareille ? Jamais !!!
18 janvier 2024 14:52
Je préfère qu'elle blesse, pourquoi vous êtes pas cash ?
Citation
Imkira a écrit:
Sa revient au même, elle le dit avec subtilité pour pas blesser c′est tout .
18 janvier 2024 14:54
Ahahah, t′en fait pas va tu trouveras In Sha Allah ta dulcinée, ne perd pas ton temps avec ceux qui ne font pas de ta personne une priorité. Cette fille n′est juste pas intéressé
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Bon bah la pour une fois que je me note

Végéta : 0/10ptdr
18 janvier 2024 14:55
Bon à savoir merci

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait ce poste car moi aussi je me suis dit quand même une femme qui ne veut pas se marier c'est rare mais ma3lich Allah isahal a3liha
Citation
Imkira a écrit:
Non un homme qui nous plaît vraiment on dira tout sauf non au contraire on peut faire la désiré mais de là à sortir une excuse pareille ? Jamais !!!
18 janvier 2024 14:55
Sa dépend des femmes, y′en a qui sont directe (comme moi ptdr ) et d′autre qui préfère dire les choses de manière subtile pour ne pas blesser , elles pensent bien agir mais au fond, sa ne fait que plus cogiter l′autre qui espère a cause de ses sentiments
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Je préfère qu'elle blesse, pourquoi vous êtes pas cash ?
18 janvier 2024 14:56
Lool pour une fois j ai écrit normalement

Bref, si tu veux savoir ce que elle pense elle, tu n as qu à retenter une seconde fois?? Suivre l intermédiaire, et voir/ecouter sa réaction en cachette??



Par contre ta question ici est très intéressante comme sujet (o/n, comment faire, agir, organiser, etc) d homme à femme - de femme à homme

Les sœurs, vous voyez mal le fait que quelqu'un intéresse vous envois une femme pour montrer les intentions de l'intéressé où c'est quelque chose qui ne faut plus faire de nos jour ? Car je sais pas j'ai l'impression dans cette génération il ne faut plus procéder comme sa

Où bien maintenant il faut aller demander le snapchat directement ptdr

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Tu peux parler sans codage merci je comprends rien la ptdr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 janvier 2024 14:56
Je trouve qu'agir subtilement c'est pire , comme tu as dit cela laisse l'autre personne toujours cogiter
Citation
Imkira a écrit:
Sa dépend des femmes, y′en a qui sont directe (comme moi ptdr ) et d′autre qui préfère dire les choses de manière subtile pour ne pas blesser , elles pensent bien agir mais au fond, sa ne fait que plus cogiter l′autre qui espère a cause de ses sentiments
18 janvier 2024 14:58
Ah d′accord. En gros une fille de 25ans lui plaît il lui a fait part de ses intentions par intermédiaire et benh la fille pour pas le blesser à dit que le mariage ne fait pour le moment pas parti de ses priorités. Belle excuse !
Citation
EspritFusionné a écrit:
Pour être tout à fait franc je n’ai pas lu le sujet du post, juste les 5 derniers commentaires…
18 janvier 2024 14:58
C'est la 2ème fois que j'envois, mais crois moi il y aura pas de 3ème fois et je ferai pas non plus le 1er pas Allah sahal , pour moi je le prend pour un non il m'intéresse pas hada makan
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Lool pour une fois j ai écrit normalement

Bref, si tu veux savoir ce que elle pense elle, tu n as qu à retenter une seconde fois?? Suivre l intermédiaire, et voir/ecouter sa réaction en cachette??



Par contre ta question ici est très intéressante comme sujet (o/n, comment faire, agir, organiser, etc) d homme à femme - de femme à homme

Les sœurs, vous voyez mal le fait que quelqu'un intéresse vous envois une femme pour montrer les intentions de l'intéressé où c'est quelque chose qui ne faut plus faire de nos jour ? Car je sais pas j'ai l'impression dans cette génération il ne faut plus procéder comme sa

Où bien maintenant il faut aller demander le snapchat directement ptdr
18 janvier 2024 14:59
elle a entre 20 et 25 , je ne vous ai pas dit son âge
Citation
Imkira a écrit:
Ah d′accord. En gros une fille de 25ans lui plaît il lui a fait part de ses intentions par intermédiaire et benh la fille pour pas le blesser à dit que le mariage ne fait pour le moment pas parti de ses priorités. Belle excuse !
18 janvier 2024 15:00
Bah le souci c'est que cela peut-être une excuse comme cela peut-être vrai aussi donc c'est la où je suis un peu perdu car je sais pas vraiment ce qu'elle pense vraiment
Citation
Imkira a écrit:
Ah d′accord. En gros une fille de 25ans lui plaît il lui a fait part de ses intentions par intermédiaire et benh la fille pour pas le blesser à dit que le mariage ne fait pour le moment pas parti de ses priorités. Belle excuse !
18 janvier 2024 15:00
Salam aleikom

La méthode est bonne. 👍

Et la réponse donnée par la fille est diplomate 👍

Elle n'est pas intéressée par le prétendant. Point.

Tu passes à une autre. Point.

Et elle aussi, elle passe ou concretise sur un autre profil serieux.Point.

La vie est simple... on ne plaît pas à tout le monde... et c'est mieux ainsi.
L
18 janvier 2024 15:01
C’est qu’il nous plait pas …je l’ai déjà fait pour pas le blesser
18 janvier 2024 15:02
Si c'est Lyntu qui le dis , alors c'est bon c'est sa ptdr
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

La méthode est bonne. 👍

Et la réponse donnée par la fille est diplomate 👍

Elle n'est pas intéressée par le prétendant. Point.

Tu passes à une autre. Point.

Et elle aussi, elle passe ou concretise sur un autre profil serieux.Point.

La vie est simple... on ne plaît pas à tout le monde... et c'est mieux ainsi.
18 janvier 2024 15:03
Non au contraire ça peut être « mignon ». Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois (maman ou sœur) et je préfère largement cela à l’approche direct d’un homme dans la rue qui me mettra certainement mal à l’aise.

Mais bon ça ne veut pas dire que notre réponse va être favorable. En effet, l’homme peut ne pas être à notre goût physiquement (si on l’a vu), ou bien on peut ne pas vouloir se marier à cette période là (pour de multiples raisons ou pas envie tout simplement), etc.

Après ce que je pourrais te conseiller à l’avenir (et c’est valable pour tous les messieurs qui passent par ici et qui souhaitent se marier) : que vous passiez par un intermédiaire ou non, ne demander pas à la personne de donner une réponse immédiatement. Ne dites pas (ou l’intermédiaire) :

« Il est intéressé par toi, quelle est ta réponse ? ».

Parfois notre esprit bug, puis sur le moment on ne sait pas quoi penser ni répondre. Donc par défaut on répond « non » sans vraiment avoir eu le temps d’y réfléchir. Et c’est dommage. Il serait mieux de laisser un temps de latence à la femme. Un temps de réflexion (pas 10 ans non plus… mais quelques jours au moins). Du style :

« Cet homme est intéressé par toi, voici son profil (description, description, description)… qu’en penses-tu ? Je te laisse y réfléchir, puis tu pourras nous donner ta réponse lorsque tu y auras mûrement réfléchis 😊 ».

C’est tellement mieux je trouve… mais cela n’est que mon avis perso.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Les sœurs, vous voyez mal le fait que quelqu'un intéresse vous envois une femme pour montrer les intentions de l'intéressé où c'est quelque chose qui ne faut plus faire de nos jour ? Car je sais pas j'ai l'impression dans cette génération il ne faut plus procéder comme sa

Où bien maintenant il faut aller demander le snapchat directement ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook