Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la roqya
N
2 septembre 2023 20:30
???أسلام معليكم ورحمة وبركة ???
Mes soeurs, frères
Je mon cousin qui et venu chez moi pour me faire le roqia.Donc il a apporté du citron,girofle,bougies, camphre, alcool allumé la cigarette.pour commencé il a fait la salât de la Asr car c'était l'heure de la Asr.toutes de suite il a ouvert l'alcool et versé dans 2 vers j'étais plus que choqué car je suis contre tousses qui et Haram. Heureusement il.me dit je pas de cigarettes ont je ferais après .il me dit c'est pour le shayateen et djinn pour qu'il parte.
ALLAHOU AKBHAR JE REFUSÉ CAR CHEZ MOI L'ALCOOL NON PNON NO' JE SUIS MUSULMANS ET PRATICIPANTE.
الحمد الله والشكر الله امين يارب العالمين
Ma Sauvé de ce système interdite dans islam..est que je raison ou tors,? MES FRÈRES SOEURS MERCI DE ME RÉPONDRE.SHUKRANN JAZEELAN.BARAQA ALLAH OUFIK .
3 septembre 2023 00:44
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est bizarre tout ça.

La roqya se fait en récitant le Coran, pas avec des trucs bizarres comme ça.

Trouve quelqu'un d'autre ou fais là toi-même en récitant le Coran

N'oublie pas adhakaru sabah wa l masa
N
3 septembre 2023 23:56
Assalamualaikum Warah matoullah wabaraqa.merci beaucoup de m'avoir répondu . QU'ALLAH SUBHHANU WATA ALA vous bénis en abondance INCH'ALLAH AMIIIINNNN Baraka ALLAH Oufik ?
M
22 septembre 2023 00:36
Ce type est un charlatan l'alcool c'est n'importe quoi.
M
22 septembre 2023 01:46
As Salam Alaikoum

La roqya se fait en récitant le coran. Il n'y a pas d'utilisation d'alcool, de clous de girofle ou je ne sais pas quoi. Tu as bien fait de refuser il faut faire attention car il y'a beaucoup de raqis qui font n'importe quoi.

La roqya c'est uniquement la récitation du coran et tu peux te faire roqia toi même aussi.

Qu'Allah t'apporte la guérison ?
Je ne suis pas intéressée par le mariage, merci de ne pas m'écrire en MP
M
22 septembre 2023 01:52
Ce n'est pas uniquement le coran, il y a des choses utiles dans la Rokia comme les feuilles de sidr etc... mais jamais l'alcool et la cigarette c'est haram
4 novembre 2023 17:37
Aleykoumou salam

C'est du charlatanisme 24 carats qu'il nous fait là...

Du n'importe quoi...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook