Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sérieuse
14 avril 2024 23:39
Salam ´Aleykoum

Existe t’il encore des hommes capables, des hommes qui peuvent assumer une femme et un foyer avec tout ce que cela comporte ?

Pour moi un homme il doit être honnête, attentionné, fidèle, droit, bosseur et respectueux de nos valeurs islamiques.

Est-ce que vous pensez que mes critères étaient trop élevés ?
M
14 avril 2024 23:42
Oui sa existe encore , mais ils sont réservés aux femmes honnête, chaste et pieuse .
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Existe t’il encore des hommes capables, des hommes qui peuvent assumer une femme et un foyer avec tout ce que cela comporte ?

Pour moi un homme il doit être honnête, attentionné, fidèle, droit, bosseur et respectueux de nos valeurs islamiques.

Est-ce que vous pensez que mes critères étaient trop élevés ?
T
14 avril 2024 23:42
Aleykoum salam

Oui, mais il faut bien chercher

Non je trouve que tes critères sont biens

L'homme a des devoirs et obligations envers son épouse

Et réciproquement
S
14 avril 2024 23:42
Arlikoum salam,

Non tes critères sont tout à fait corrects.

Les hommes ainsi existent, même s'ils sont sans doute plus rares.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 23:43 par Soumsoumparis.
14 avril 2024 23:47
Si seulement c’était aussi facile.
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Oui sa existe encore , mais ils sont réservés aux femmes honnête, chaste et pieuse .
s
14 avril 2024 23:49
Tu as oublié de mentionner le BM et le portefeuille qui va bien smoking smiley
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Existe t’il encore des hommes capables, des hommes qui peuvent assumer une femme et un foyer avec tout ce que cela comporte ?

Pour moi un homme il doit être honnête, attentionné, fidèle, droit, bosseur et respectueux de nos valeurs islamiques.

Est-ce que vous pensez que mes critères étaient trop élevés ?
M
14 avril 2024 23:50
Au contraire c'est très dur de rester chaste , d'être honnête et pieux dans cette société. Et les femmes et hommes qui y arrivent , Allah finit par les réunir dans le mariage pour les récompenser.
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Si seulement c’était aussi facile.
14 avril 2024 23:53
Il y a des femmes qui savent très bien vivre avec peu pourvu que le mari soit juste et reconnaissant.
Citation
shredded a écrit:
Tu as oublié de mentionner le BM et le portefeuille qui va bien smoking smiley
14 avril 2024 23:54
C’est dur mais c’est faisable.
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Au contraire c'est très dur de rester chaste , d'être honnête et pieux dans cette société. Et les femmes et hommes qui y arrivent , Allah finit par les réunir dans le mariage pour les récompenser.
s
14 avril 2024 23:57
Je plaisante

Pour répondree sérieusement à ta question :

Oui
Tes demandes sont légitimes !
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Il y a des femmes qui savent très bien vivre avec peu pourvu que le mari soit juste et reconnaissant.
M
15 avril 2024 00:00
Extrêmement dur maintenant, ça demande un travail sur soi de tout les instants. Mais avec de la volonté et une foi sincère, on finit par y arriver .
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
C’est dur mais c’est faisable.
gtx
15 avril 2024 00:03
Aleykoum salam,

Oui ça existe, mais certains sont des bledards ou gagnent le smic, du coup ils galèrent à trouver une femme. smiling smiley

Les hommes capables qui gagnent bien leur vie, eux, sont en majorité déjà pris ou alors s'ils ne le sont pas, il sont soit pas très beau physiquement ou manquent de confiance en eux.
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Existe t’il encore des hommes capables, des hommes qui peuvent assumer une femme et un foyer avec tout ce que cela comporte ?

Pour moi un homme il doit être honnête, attentionné, fidèle, droit, bosseur et respectueux de nos valeurs islamiques.

Est-ce que vous pensez que mes critères étaient trop élevés ?
M
15 avril 2024 00:12
C'est l'homme qui décide de l'engagement et du mariage pas la femme . Pour se marier aucun homme ne galère à trouver une femme même un smicard . Un homme galère a trouver une femme chaste, sa oui . Par contre si il veut se marier avec n'importe qui, l'homme peut le faire assez facilement , Mais faut qu'il accepte d'être un homme avec de faibles valeurs morales et qui il s'en fou du passé de la fille et de la réputation après le mariage que les gens feront de lui.
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum salam,

Oui ça existe, mais certains sont des bledards ou gagnent le smic, du coup ils galèrent à trouver une femme. smiling smiley

Les hommes capables qui gagnent bien leur vie, eux, sont en majorité déjà pris ou alors s'ils ne le sont pas, il sont soit pas très beau physiquement ou manquent de confiance en eux.
s
15 avril 2024 00:26
Iil fait arrêter avec ça

Les mecs font les 400 coups mais par contre ça exige une hallal reluisante qui sort du garage

Il faut partir du principe que beaucoup.d'hommes mentent pour du sexe
Et puis que la femme amoureuse est naïve




Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
C'est l'homme qui décide de l'engagement et du mariage pas la femme . Pour se marier aucun homme ne galère à trouver une femme même un smicard . Un homme galère a trouver une femme chaste, sa oui . Par contre si il veut se marier avec n'importe qui, l'homme peut le faire assez facilement , Mais faut qu'il accepte d'être un homme avec de faibles valeurs morales et qui il s'en fou du passé de la fille et de la réputation après le mariage que les gens feront de lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/24 00:36 par shredded.
15 avril 2024 00:28
Bien sûr qu'il en existe, mais ils n'intéressent pas les femmes pour pas mal d'entre eux smiling smiley
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Existe t’il encore des hommes capables, des hommes qui peuvent assumer une femme et un foyer avec tout ce que cela comporte ?

Pour moi un homme il doit être honnête, attentionné, fidèle, droit, bosseur et respectueux de nos valeurs islamiques.

Est-ce que vous pensez que mes critères étaient trop élevés ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
M
15 avril 2024 00:42
Oui c'est vrai aussi . Mais ce type d'homme finiront avec des fornicatrice comme eux , faut pas s'inquiéter. La clé de la réussite pour les relations hommes femme . C'est que l'homme doit maîtriser ses pulsions sexuelles et la femme ses émotions et ses ressenti .
Citation
shredded a écrit:
Iil fait arrêter avec ça

Les mecs font les 400 coups mais par contre ça exige une hallal reluisante qui sort du garage

Il faut partir du principe que beaucoup.d'hommes mentent pour du sexe
Et puis que la femme amoureuse est naïve
15 avril 2024 02:54
Ils sont tous déjà pris,
Ils sont repéré depuis à l'école.
Les autres sont des contre façons 😅
15 avril 2024 03:55
Pour moi un homme il doit être honnête, attentionné, fidèle, droit, bosseur


Pas besoin d'être musulman pour l'être

C'est des critères de base
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Existe t’il encore des hommes capables, des hommes qui peuvent assumer une femme et un foyer avec tout ce que cela comporte ?

Pour moi un homme il doit être honnête, attentionné, fidèle, droit, bosseur et respectueux de nos valeurs islamiques.

Est-ce que vous pensez que mes critères étaient trop élevés ?
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2024 09:35
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui sa existe..ce que tu demandes,je trouve que c est le minima syndical....j espère te relire très vite avec un Pseudo comme "personne heureuse"Welcome
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Salam ´Aleykoum

Existe t’il encore des hommes capables, des hommes qui peuvent assumer une femme et un foyer avec tout ce que cela comporte ?

Pour moi un homme il doit être honnête, attentionné, fidèle, droit, bosseur et respectueux de nos valeurs islamiques.

Est-ce que vous pensez que mes critères étaient trop élevés ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook