Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 6
A
26 janvier 2018 14:12
Pourquoi une femme veut souvent changer un homme, alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?
26 janvier 2018 14:17
Car ils sont d'éternels insatisfaits.
S
26 janvier 2018 14:18
Parce que les gens ne savent pas se contenter de ce qu'ils trouvent, ils idéalisent un modèle dans leur tête et veulent ensuite le même dans la vraie vie.

C'est comme quand on cherche une maison. On idéalise celle qu'on voudrait avoir et puis on prend ce qu'on trouve et on fait en sorte de le modifier pour que ça colle à nos rêves.

Dans la vie, pour que ça roule, il faut apprendre à lâcher prise, prendre ce qui vient, sans essayer de le modifier, accepter l'évidence et faire avec.

Si ce qui vient ne va pas, on passe à autre chose et puis c'est tout.
G
26 janvier 2018 14:24
Pose toi la question directement tu es "un homme" perplexe Et essaie de répondre aux femmes qui te lisent.smoking smiley

"alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?"

Citation
Artistou a écrit:
Pourquoi une femme veut souvent changer un homme, alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 14:25 par Grl.Artk.
N
26 janvier 2018 14:28
Salam,

Alors pas du tout, tu me decois aristou, tu suis la tendance des nouveaux féministes de yabi, moi je ne souhaite vivre ma vie qu'avec une seule femme bien et que j'aimerais toute ma vie. Y'a personne qui souhait faire des enfants et changer de femme nimporte quoi.
A
26 janvier 2018 14:28
Je me suis déjà posé la question mais je laisse les autres répondre grinning smiley
Citation
Grl.Artk a écrit:
Pose toi la question directement tu es "un homme" perplexe Et essaie de répondre aux femmes qui te lisent.smoking smiley

"alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?"
L
26 janvier 2018 14:30
Bonjour

Par changer tu veux dire quoi exactement ? Le modèle selon une idéale qu elle souhaite ? Ou plutôt l encourager à devenir meilleur en tant qu homme ?

Car il s agit de deux choses différentes , dans le premier cas , c est essayer de modeler le caractère d une personne pour la faire correspondre à une idéale or c est néfaste souvent

Alors l option 2 , c est plutôt une sorte de soutient que la femme offre à son homme , une façon d améliorer sa situations ses connaissance ou autres

Mais à ne pas faire ca dans l excès car à force de dénigrer une personne ou forcer quelque chose on peut au contraire le blesser plus qu autre choses

Pour les hommes il y qu aussi différents cas , un homme qui cherche une femme qui lui correspond peut passer à autre choses car pas satisfait ou pas en accord avec cette personne .

Il y a aussi les hommes qui eux vont passer d une personne a une autre car instable dans le sens où pourquoi se contenter d une femme alors y il y en a plein d autre

Il y a différentes réponses selon le cas que tu abordes il faut être un peu plus précis
Citation
Artistou a écrit:
Pourquoi une femme veut souvent changer un homme, alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?
A
26 janvier 2018 14:30
Mais non cher ami !
Je parle d'une tendance. Il ne faut certainement pas généraliser.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Alors pas du tout, tu me decois aristou, tu suis la tendance des nouveaux féministes de yabi, moi je ne souhaite vivre ma vie qu'avec une seule femme bien et que j'aimerais toute ma vie. Y'a personne qui souhait faire des enfants et changer de femme nimporte quoi.
G
26 janvier 2018 14:31
Je crois que si ....lui
Son problème, on l a bien compris... ce sont les Femmes.

"y'a personne qui souhait faire des enfants et changer de femme nimporte quoi."

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Alors pas du tout, tu me decois aristou, tu suis la tendance des nouveaux féministes de yabi, moi je ne souhaite vivre ma vie qu'avec une seule femme bien et que j'aimerais toute ma vie. Y'a personne qui souhait faire des enfants et changer de femme nimporte quoi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/18 14:33 par Grl.Artk.
P
26 janvier 2018 14:33
Bof, perso, je ne comprend pas pourquoi vouloir changer quelqu'un qu'on a choisis comme il est! faut assumer ses choix ou choisir mieux grinning smiley

Peut-être que les hommes veulent changer de femme, parce que les femmes veulent les changer perplexe
A
26 janvier 2018 14:36
tu n'as rien compris .. laisse tomber
Citation
Grl.Artk a écrit:
Je crois que si ....lui
Son problème, on l a bien compris... ce sont les Femmes.

"y'a personne qui souhait faire des enfants et changer de femme nimporte quoi."
G
26 janvier 2018 14:39
Oui si toi tu te comprends ça sera déjà pas mal...
T as raison Bye

Remets donc tes signatures sur les femmes c était criant de vérité smoking smiley le R.A.L ...Etc...

Ah oui faut que ta partie 6 puisse marcher.
Je laisse ton post tk

Citation
Artistou a écrit:
tu n'as rien compris .. laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 14:41 par Grl.Artk.
N
26 janvier 2018 14:40
C'est parce que les hommes veulent svt changer de femmes que les femmes cherchent a les changer.

En gros la femme est pr la durée d'un foyer, la stabilité des enfants.
A
26 janvier 2018 14:43
mais de quels signatures parle tu ??
Citation
Grl.Artk a écrit:
Oui si toi tu te comprends ça sera déjà pas mal...
T as raison Bye

Remets donc tes signatures sur les femmes c était criant de vérité smoking smiley le R.A.L ...Etc...

Ah oui faut que ta partie 6 puisse marcher.
Je laisse ton post tk
G
26 janvier 2018 14:45
Des signatures sur le firum que tu avais mises en lien avec ton pseudo .

Bref tu as du mal ...
Bye
Citation
Artistou a écrit:
mais de quels signatures parle tu ??
26 janvier 2018 14:45
C'est que les deux travaillent dans une agence de change ptdr
Citation
Artistou a écrit:
Pourquoi une femme veut souvent changer un homme, alors qu'un homme veut souvent changer de femme ?
26 janvier 2018 14:47
Parce qu'on est pas comme vous ptdr

On préfère la qualité a la quantité elle est la toute la différence perplexe
A
26 janvier 2018 14:47
donne des exemples au lieu de tourner en rond
Citation
Grl.Artk a écrit:
Des signatures sur le firum que tu avais mises en lien avec ton pseudo .

Bref tu as du mal ...
Bye
G
26 janvier 2018 14:50
Je tourne autour de rien !
Désolé
Je vois que tu ne sais pas lire.
Je jette l éponge ....rerere.... Bye


Citation
Artistou a écrit:
donne des exemples au lieu de tourner en rond
A
26 janvier 2018 14:53
mhh tu ne veux pas m'apprendre à lire stp ?
Citation
Grl.Artk a écrit:
Je tourne autour de rien !
Désolé
Je vois que tu ne sais pas lire.
Je jette l éponge ....rerere.... Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook