Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 12
28 février 2018 13:36
Mdrrr après ya des moments où mn mental peut atteindre l'âge de 30 ans quand il faut être sérieuse^^.
Mais bn en general je prend la bie de façon légère sans prise de tête ^^.

Citation
Artistou a écrit:
On peut pas maquiller le mental ? :grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
28 février 2018 13:44
Du simple au double mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr après ya des moments où mn mental peut atteindre l'âge de 30 ans quand il faut être sérieuse^^.
Mais bn en general je prend la bie de façon légère sans prise de tête ^^.
A
28 février 2018 13:49
Pas d'accord ..
Citation
DB & PP a écrit:
Non, ton cas n'est pas grave si t'es déjà mariée. Tu peux te permettre de vieillir.
28 février 2018 14:37
Pas trop non plus. Genre un fil blanc, une ride.

Les hommes sont ultra exigents pour le mariage et peu importe comment ils sont, devant faut une perfection absolue.
Citation
Artistou a écrit:
Pas d'accord ..
A
28 février 2018 14:43
lol c'est pas ça .. faut que la femme reste attirante au yeux de son mari même après le mariage !
Citation
DB & PP a écrit:
Pas trop non plus. Genre un fil blanc, une ride.

Les hommes sont ultra exigents pour le mariage et peu importe comment ils sont, devant faut une perfection absolue.
28 février 2018 14:50
C'est ce que j'ai dit. Mais après le mariage il y a une petite marge d'avoir une ride par ex. Tandis qu'avant c'est mort. Un homme de 40 est ultra-exigent et veut image de 18 ans, avec bon job et fortune familiale.
Citation
Artistou a écrit:
lol c'est pas ça .. faut que la femme reste attirante au yeux de son mari même après le mariage !
A
28 février 2018 14:52
tu exagère un peu grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est ce que j'ai dit. Mais après le mariage il y a une petite marge d'avoir une ride par ex. Tandis qu'avant c'est mort. Un homme de 40 est ultra-exigent et veut image de 18 ans, avec bon job et fortune familiale.
y
28 février 2018 15:10
un peu? t'es très généreux toi dis donc smiling smiley
Citation
Artistou a écrit:
tu exagère un peu grinning smiley
S
28 février 2018 15:43
Parce que tu crois vraiment qu'il faut forcément faire jeune pour se marier ? On peut aimer à tout âge tu sais ?
Citation
DB & PP a écrit:
Non, ton cas n'est pas grave si t'es déjà mariée. Tu peux te permettre de vieillir.
z
28 février 2018 16:22
J'aurais 6ans !!!
28 février 2018 16:46
Je sais. Pour le premier mariage c'est ainsi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Parce que tu crois vraiment qu'il faut forcément faire jeune pour se marier ? On peut aimer à tout âge tu sais ?
28 février 2018 16:48
Ça dépend parfois 10 ans, parfois 30 ans ou gueh parfois 60 ans.
Ma3dnous > Kosbor
S
28 février 2018 17:12
Ah ben pour le premier mariage, logiquement, on est jeune, oui. En tout cas, on est plus fraîche car jamais touchée, jamais déformée. Les vieilles filles sont mieux conservées que les femmes mariées, déjà parce qu'elles n'ont naturellement pas encore connu la grossesse, ni la vie à la maison où on s'empâte, de toutes manières (et les hommes aussi, c'est ainsi).

D'ailleurs, le simple faite de se marier fait changer bien souvent la physionomie de l'un et/ou de l'autre.

D'ailleurs, beaucoup de divorcé(e)s reprennent leur physionomie d'avant couple. Sans doute parce qu'ils reprennent une vie un peu plus active aussi ...

C'est la vie.

C'est pour ça qu'il faut se marier avec quelqu'un qui nous ressemble, qui a eu le même vécu. On arrive mieux à comprendre le pourquoi du comment ainsi.
Citation
DB & PP a écrit:
Je sais. Pour le premier mariage c'est ainsi.
A
28 février 2018 17:20
jamais touchée, jamais déformée grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben pour le premier mariage, logiquement, on est jeune, oui. En tout cas, on est plus fraîche car jamais touchée, jamais déformée. Les vieilles filles sont mieux conservées que les femmes mariées, déjà parce qu'elles n'ont naturellement pas encore connu la grossesse, ni la vie à la maison où on s'empâte, de toutes manières (et les hommes aussi, c'est ainsi).

D'ailleurs, le simple faite de se marier fait changer bien souvent la physionomie de l'un et/ou de l'autre.

D'ailleurs, beaucoup de divorcé(e)s reprennent leur physionomie d'avant couple. Sans doute parce qu'ils reprennent une vie un peu plus active aussi ...

C'est la vie.

C'est pour ça qu'il faut se marier avec quelqu'un qui nous ressemble, qui a eu le même vécu. On arrive mieux à comprendre le pourquoi du comment ainsi.
v
28 février 2018 18:23
bon j ai 23 ans

physiquement : 17 ans
mentalement : 35 ans grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook