Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 28
A
21 mars 2018 10:01
La chose la plus amusante que j’ai trouvé dans ma poche est...
l
21 mars 2018 10:04
un mars que j'avais oublie et qui a bien fondu!beurk!
merci de cliquer sur le lien mon frère,c'est pour une bonne cause,qu'ALLAH te récompense!
21 mars 2018 10:06
Difficile à dire. Dans mes poches il n’y a que ce que j’y met donc je ne pourrais pas « y trouver » quoi que ce soit qui pourrait me surprendre

Par contre une fois jai mis un escargot dans la poche d’une copine je sais pas si sa la amuser quand elle la trouver mais bon
n
21 mars 2018 10:07
Hey, t'as réussi.smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
merci de cliquer sur le lien mon frère,c'est pour une bonne cause,qu'ALLAH te récompense!
n
21 mars 2018 10:09
Il y a quelques jours, j'ai trouvé un truc vraiment bizarre. Mais je ne sais pas ça signifie quoi. J'ai demandé de l'aide en mp, jusqu'à maintenant,rien.
21 mars 2018 10:10
C’est le lien du site et pas de y’a cagnotte dans ta signature ma belle
Citation
louisa56 a écrit:
21 mars 2018 10:11
Une pièce de 5 centimes ou il y avait un chewing gum, un bout de cheveux et une substance liquide jusqu'à maintenant non identifié coller dessus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
21 mars 2018 10:13
Bravo Louisa pour le lien Danse
Citation
louisa56 a écrit:
n
21 mars 2018 10:13
Il suffit d'aller sur trouver une cagnotte et taper ''tous pour sabi''
Citation
inconnue923 a écrit:
21 mars 2018 10:14
C'est qui sur la photo Louisa ?confused smiley
Citation
louisa56 a écrit:
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
21 mars 2018 10:17
salam,essaies celui la voir!merci!
Citation
inconnue923 a écrit:
H
21 mars 2018 10:18
Ca ne fonctionne pas Louisa... On arrive sur la page d'accueil
Citation
louisa56 a écrit:
n
21 mars 2018 10:23
Mais non ptdr pourquoi ça m'étonne pas de toiptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Une pièce de 5 centimes ou il y avait un chewing gum, un bout de cheveux et une substance liquide jusqu'à maintenant non identifié coller dessus.
l
21 mars 2018 10:26
salam,it's me la vieille,la doyenne,je me cache plus,hier y a une yabie qui m'a dit que je me suis inventée une fille handicapée!j'ai été choquée,alors maintenant je vais créer mon album petit a petit,photos de moi,ma fille,cuisine ect....petit a petit hein!je suis une femme transparente,ALLAH sait tout!
Citation
jim's ^^ a écrit:
C'est qui sur la photo Louisa ?confused smiley
H
21 mars 2018 10:27
Tu n'as pas à te justifier !

Comme tu dis, Allah sait tout !
21 mars 2018 10:31
y'a vraiment une personne qui a dit ça ?
Y'a des gens qui ont vraiment honte de rien : tu peux ne pas donner après tout chacun ne croit pas mais la bouche doit rester fermée ....

courage à toi ma soeur
Citation
louisa56 a écrit:
salam,it's me la vieille,la doyenne,je me cache plus,hier y a une yabie qui m'a dit que je me suis inventée une fille handicapée!j'ai été choquée,alors maintenant je vais créer mon album petit a petit,photos de moi,ma fille,cuisine ect....petit a petit hein!je suis une femme transparente,ALLAH sait tout!
21 mars 2018 10:34
Toujours pas
Citation
louisa56 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 10:34 par inconnue923.
21 mars 2018 10:35
Moi je le sait mais ça serait plus pratique de mettre le bon lien pour ceux qui n’ont pas forcément l’information
Citation
nananitatata a écrit:
Il suffit d'aller sur trouver une cagnotte et taper ''tous pour sabi''
21 mars 2018 10:37
10 euro que j'avais zaper du coup j'avais l'impression d'avoir gagner au jackpote ptdrrr
Citation
Artistou a écrit:
La chose la plus amusante que j’ai trouvé dans ma poche est...
l
21 mars 2018 10:39
eh oui!triste monde ma belle! comme si j'étais folle pour m'inventer une fille!qu'ALLAH la guide miskina!elle fait une disette sur moi,c'est limite flippant! je suis en contact téléphone avec 3 amies tables ici,dont une ancienne,elles ont mon fixe,j'ai rien a cacher! ALLAH dévoile tout!yawning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
y'a vraiment une personne qui a dit ça ?
Y'a des gens qui ont vraiment honte de rien : tu peux ne pas donner après tout chacun ne croit pas mais la bouche doit rester fermée ....

courage à toi ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook