Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 43
R
30 mars 2018 15:56
Dans un couple il y a pas de tabou Heu
Citation
Artistou a écrit:
C est ça. .. je pense que l un des principaux problèmes dans ce sujet c est que c est considéré comme un tabou
y
30 mars 2018 15:57
thumbs up

pour la réconciliation pour moi c'est qd y'a du boudage pourdes futilités, le besoin mutuel peut pousser à dépasser un conflit peu important pour "passer l'éponge" en qq sorte, sinon oui totalement d'accord avec toi ça résout rien, juste reporter le conflit


bof je suis plus mitig pour ce qui concere lesgénérations, nos parents divorcaient rarement aussi..et pour les mm raisons que j'avoquais plus hut

pour ce qui est de ces dernières années , moi je partage pas ton impression, c'est bcp plus vieux que ça pour moi mais je comprend ton point de vue et ressenti
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

En fait ça dépend de la situation. Ça peut être une cause comme une conséquence.

Si vraiment ça ne fonctionne pas ça peut être la cause d'autres problèmes si on donne une place trop importante aux relations intimes dans le couple.

Et si a la base il y a d'autres problèmes (de quelque nature qu'ils soient) alors ça va influer sur les relations intimes. D'ailleurs pour continuer dans la réflexion je ne comprends pas le fait de se réconcilier sur l'oreiller. T'as un problème tu le règle en discutant mais pas d'une autre manière.

Et pour la fin du message oui la comparaison n'était pas hyyper pertinente je le reconnais mdr. En fait quand je dis avant c'est pas non plus la génération de nos grands parents c'est vraiment ces dernières années que j'ai cette impression que ce soit la tv ou les réseaux sociaux on donne trop d'importance au sexz.
J
30 mars 2018 15:57
Pas besoin de le vivre.
Citation
Ranya59 a écrit:
Les gens qui disent moi je reste quand même savent pas de quoi il parlent. Il faut le vivre pour comprendre
A
30 mars 2018 15:59
Mais bcp préfèrent rester en galère que d aller consulter
Citation
Ranya59 a écrit:
Dans un couple il y a pas de tabou Heu
R
30 mars 2018 15:59
Si il faut le vivre, les célibataires qui n'ont jamais vécu une vie de couple peuvent pas comprendre
Citation
Juhayna II a écrit:
Pas besoin de le vivre.
A
30 mars 2018 16:00
Un jour tu changera d avis smiling smiley
Citation
Juhayna II a écrit:
Pas besoin de le vivre.
J
30 mars 2018 16:01
Je vais pas divorcer avec un mec pour sa queue dsl. Bah punaise un couplé à qui sa arrive qu'ils sachent que ya pire dans la vie d'un couplé comme épreuve, on peu avoir des maladie qui nous empêche de voilà quoi mais je vais pas divorcer pour ça.. J'ai ma tante et mon oncle qui en sont là preuve. Mon oncle est très malade depuis longtemps.. C'est elle qui l'habille, qui le douche, ils ont plus de rapport pour certaines raisons liées quoi mais elle a pas divorcer pour autant..
R
30 mars 2018 16:01
L'homme est beaucoup plus réticent à l'idée d'aller consulter que la femme.
Des fois c'est pas un problème en soi juste un appétit plus au moins grand.
L'homme qui a des gros besoins qui se retrouve avec une femme qui a un petit appétit. Comment il fait ?

Citation
Artistou a écrit:
Mais bcp préfèrent rester en galère que d aller consulter
J
30 mars 2018 16:02
Mais mdrrrr
Citation
Artistou a écrit:
Un jour tu changera d avis smiling smiley
A
30 mars 2018 16:03
Il y a l inverse aussi ..la femme qui demande plus que l homme
Citation
Ranya59 a écrit:
L'homme est beaucoup plus réticent à l'idée d'aller consulter que la femme.
Des fois c'est pas un problème en soi juste un appétit plus au moins grand.
L'homme qui a des gros besoins qui se retrouve avec une femme qui a un petit appétit. Comment il fait ?
R
30 mars 2018 16:03
C'est pas qu'il y a pire comme problème qu'il faut minimiser ce problème
Citation
Juhayna II a écrit:
Je vais pas divorcer avec un mec pour sa queue dsl. Bah punaise un couplé à qui sa arrive qu'ils sachent que ya pire dans la vie d'un couplé comme épreuve, on peu avoir des maladie qui nous empêche de voilà quoi mais je vais pas divorcer pour ça.. J'ai ma tante et mon oncle qui en sont là preuve. Mon oncle est très malade depuis longtemps.. C'est elle qui l'habille, qui le douche, ils ont plus de rapport pour certaines raisons liées quoi mais elle a pas divorcer pour autant..
R
30 mars 2018 16:04
Oui elles sont plus rares je pense,
C'est des situations plus compliquées qu'il n'y paraît
Citation
Artistou a écrit:
Il y a l inverse aussi ..la femme qui demande plus que l homme
A
30 mars 2018 16:05
C est pas pareil que quant tu te mari et ton homme ne peut pas te satisfaire par exemple
Citation
Juhayna II a écrit:
Je vais pas divorcer avec un mec pour sa queue dsl. Bah punaise un couplé à qui sa arrive qu'ils sachent que ya pire dans la vie d'un couplé comme épreuve, on peu avoir des maladie qui nous empêche de voilà quoi mais je vais pas divorcer pour ça.. J'ai ma tante et mon oncle qui en sont là preuve. Mon oncle est très malade depuis longtemps.. C'est elle qui l'habille, qui le douche, ils ont plus de rapport pour certaines raisons liées quoi mais elle a pas divorcer pour autant..
J
30 mars 2018 16:11
Mais c'est pas de sa queue dont je suis amoureuse c'est de lui mdrr. Moi je suis comme ça dsl si j'aime un homme bah je prend ses problèmes avec moi. Si il peu pas me satisfaire c'est pas grave je sabr et c'est tout, je suis plus accro à l'affection, à l'attention qu'un homme peu donner à une femme, à sa compagnie, aux bisous qu'au sexe
Citation
Artistou a écrit:
C est pas pareil que quant tu te mari et ton homme ne peut pas te satisfaire par exemple
R
30 mars 2018 16:14
Tu es accro à l'affection tant mieux pour toi c'est tout ce que je te souhaite smiling smiley
Citation
Juhayna II a écrit:
Mais c'est pas de sa queue dont je suis amoureuse c'est de lui mdrr. Moi je suis comme ça dsl si j'aime un homme bah je prend ses problèmes avec moi. Si il peu pas me satisfaire c'est pas grave je sabr et c'est tout, je suis plus accro à l'affection, à l'attention qu'un homme peu donner à une femme, à sa compagnie, aux bisous qu'au sexe
J
30 mars 2018 16:17
Merci, enfaite chacun est comme il est
Citation
Ranya59 a écrit:
Tu es accro à l'affection tant mieux pour toi c'est tout ce que je te souhaite smiling smiley
30 mars 2018 16:17
Oui voilà pour des petites tensions sans importance à la rigueur mais plus grave c'est juste faire l'autruche, repousser le moment où faudra vraiment discuter

Oui clairement nos parents et grands parents divorçaient rarement quoi que aujourd'hui tu en as de plus en plus qui divorcent à 60-70 ans une fois que les enfants ont grandi et pris leur envol.

Pour le drnier point je ne sais pas j'ai peut être pas vécu assez longtemps avant l'ère du numérique pour pouvoir vraiment comparer ou me rendre compte que c'était bcp plus vieux en tout cas ça influe sur les jeunes de plus en plus tôt je trouve. Ceux qui sont nés après 2000 c'est dingue comme génétation
Citation
yabiman95 a écrit:
thumbs up

pour la réconciliation pour moi c'est qd y'a du boudage pourdes futilités, le besoin mutuel peut pousser à dépasser un conflit peu important pour "passer l'éponge" en qq sorte, sinon oui totalement d'accord avec toi ça résout rien, juste reporter le conflit


bof je suis plus mitig pour ce qui concere lesgénérations, nos parents divorcaient rarement aussi..et pour les mm raisons que j'avoquais plus hut

pour ce qui est de ces dernières années , moi je partage pas ton impression, c'est bcp plus vieux que ça pour moi mais je comprend ton point de vue et ressenti
y
30 mars 2018 16:23
je parle pas spécifiquement des jeunes post 2000 mémé ceux auj à la 30aine ou 40 aine n'ont plus forcément la même conception que celle de nos parents

en ce qui concerne le numérique évidement c'est un accélérateur dans le sens ou tu divorce tu t'inscris sur un site de rencontre, tu te ramarie demain lol mais je pensais plus à la mentalité si tu veux

auj et comme je te le disais il y a bien plus lgt, les attente d'une union ont changé tout simplement, c'est plus à ça que je faisais référence

auj t'es pas heureux, tu divorce point, avant on "subissait" le mariage, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui voilà pour des petites tensions sans importance à la rigueur mais plus grave c'est juste faire l'autruche, repousser le moment où faudra vraiment discuter

Oui clairement nos parents et grands parents divorçaient rarement quoi que aujourd'hui tu en as de plus en plus qui divorcent à 60-70 ans une fois que les enfants ont grandi et pris leur envol.

Pour le drnier point je ne sais pas j'ai peut être pas vécu assez longtemps avant l'ère du numérique pour pouvoir vraiment comparer ou me rendre compte que c'était bcp plus vieux en tout cas ça influe sur les jeunes de plus en plus tôt je trouve. Ceux qui sont nés après 2000 c'est dingue comme génétation
A
30 mars 2018 16:27
Le prend pas mal Juhayna, on discute smiling smiley
Citation
Juhayna II a écrit:
Merci, enfaite chacun est comme il est
J
30 mars 2018 16:32
Je l'ai pas mal pris la tkt c'est juste que sa me choque mais trkl tout le monde n'est pas comme moi et je ne suis pas comme tout le monde
Citation
Artistou a écrit:
Le prend pas mal Juhayna, on discute smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook