Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 50
10 avril 2018 16:08
Salut.

Dis, y-a-t-il eu : Question pas si simple 1 ?

Pour te répondre, une soirée parfaite à deux, c'est quand la table est remplie de nourriture et qu'on joue au : qui va manger le plus. Angel
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
10 avril 2018 16:19
Mdrr moi il m'arrive de faire ce truc aller vérifier que tout le monde est bien vivant surtout quand je vais dormir la dernière et tout est étrangement calme. Je sais pas pourquoi je fais ça, parait que ma grand mère le faisait aussi lol peut être que je tiens ça d'elle va savoir

Les gens héritent de belles choses et moi j'hérite de manies bizarres purée Oups
Citation
princesse93000 a écrit:
wallah defois il est dans la chambre je ferme la porte je regarde la tele dans le salon et je l’entend defois sa arrive il ronfle pas je lui dis wallah je croiyais que ta clamsé pendant ton sommeil je t’entendais pas ronflé il rigole il me dis tu reve wallah je vais te tuer d’une crise cardiaque dans 40 ans en gros le mec il crois que je vais supporter c’est ronflement toute ma vie mdrr
A
10 avril 2018 16:28
le gens héritent des maisons et des apparts grinning smiley grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr moi il m'arrive de faire ce truc aller vérifier que tout le monde est bien vivant surtout quand je vais dormir la dernière et tout est étrangement calme. Je sais pas pourquoi je fais ça, parait que ma grand mère le faisait aussi lol peut être que je tiens ça d'elle va savoir

Les gens héritent de belles choses et moi j'hérite de manies bizarres purée Oups
A
10 avril 2018 16:38
Oui, il y a de 1 à 49 !
Citation
Talibαn a écrit:
Salut.

Dis, yt-il eu : Question pas si simple 1 ?

Pour te répondre, une soirée parfaite à deux, c'est quand la table est remplie de nourriture et qu'on joue au : qui va manger le plus. Angel
10 avril 2018 16:57
Nn mais sérieuuux ptdr

Les gens héritent de la sagesse, d'une bonne génétique, etc et puis d'autres comme moi c'est les manies ptdr

Bon j'exagère pour rigoler mais j'ai hérité de trucs bien aussi ne crachons pas dans la soupe non plus Angel
Citation
Artistou a écrit:
le gens héritent des maisons et des apparts grinning smiley grinning smiley
10 avril 2018 17:07
Ah carrément ! D'accord.
J'ai une question pas si simple aussi, il veut dire quoi ton pseudo ?
Merci.
Citation
Artistou a écrit:
Oui, il y a de 1 à 49 !
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
A
10 avril 2018 17:10
Bonjour,


Ce serait une soirée où rien n’était prévu mais ça arrive et c’est bien. On serait par exemple invités à une réunion ou un congrès officiel dans une ville étrangère ou un pays étranger, au bout d’un moment on s’ennuie et on décide de s’éclipser. On part dans les rues à l’aventure, il fait doux, les fleurs de la nuit embaument, et on se poserait là où on a envie de se poser, comme des oiseaux de passage. On commande quelque chose de nouveau à boire et à manger, on entendrait le bruit des vagues, on verrait les chauves-souris partir à la chasse, et on parlerait comme si on venait de se rencontrer.
Citation
Artistou a écrit:
Selon vous, à quoi ressemble une soirée parfaite à deux ?
A
10 avril 2018 17:12
C'est vraiment beau !
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour,


Ce serait une soirée où rien n’était prévu mais ça arrive et c’est bien. On serait par exemple invités à une réunion ou un congrès officiel dans une ville étrangère ou un pays étranger, au bout d’un moment on s’ennuie et on décide de s’éclipser. On part dans les rues à l’aventure, il fait doux, les fleurs de la nuit embaument, et on se poserait là où on a envie de se poser, comme des oiseaux de passage. On commande quelque chose de nouveau à boire et à manger, on entendrait le bruit des vagues, on verrait les chauves-souris partir à la chasse, et on parlerait comme si on venait de se rencontrer.
D
10 avril 2018 17:21
Salam ,

Je dirais un dîner sur un bâteau mouche un soir d'été ...
Citation
Artistou a écrit:
Selon vous, à quoi ressemble une soirée parfaite à deux ?
y
10 avril 2018 17:32
toi t'es d'un romantisme Oh ça en est presque abusé lol


super décor à part les chauves souris ptdr ( g compris l'image tkt mais ça cadre pas avec le reste lol)
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour,


Ce serait une soirée où rien n’était prévu mais ça arrive et c’est bien. On serait par exemple invités à une réunion ou un congrès officiel dans une ville étrangère ou un pays étranger, au bout d’un moment on s’ennuie et on décide de s’éclipser. On part dans les rues à l’aventure, il fait doux, les fleurs de la nuit embaument, et on se poserait là où on a envie de se poser, comme des oiseaux de passage. On commande quelque chose de nouveau à boire et à manger, on entendrait le bruit des vagues, on verrait les chauves-souris partir à la chasse, et on parlerait comme si on venait de se rencontrer.
Entre deux posts faites une bonne action
A
10 avril 2018 17:33
C'est pour dire au mec " si tu fais une bêtise je t'accroche les pieds au plafond "
Citation
yabiman95 a écrit:
toi t'es d'un romantisme Oh ça en est presque abusé lol


super décor à part les chauves souris ptdr ( g compris l'image tkt mais ça cadre pas avec le reste lol)
A
10 avril 2018 17:34
Et le réveil sonnagrinning smiley
y
10 avril 2018 17:36
avec de la glue ptdr il a intérêt à porter des tongs lol

[www.ina.fr]

le sans truage perso j'ai des doutes qd mm lol


Citation
Artistou a écrit:
C'est pour dire au mec " si tu fais une bêtise je t'accroche les pieds au plafond "
Entre deux posts faites une bonne action
10 avril 2018 17:37
Y a encore plus flippant, les gens qui rigolent en pleine nuit. Tu dors profondément, il y un calme de fou puis t'entends ton mari rigolait mais genre un fou rire de fou.

Et puis fais attention, si tu parles dans son sommeil et que tu dors avec quelqu'un, tu risques d'avouer des trucs dans ton sommeil,j'ai déjà su des truc comme ça ptdr

Citation
LastFirstTime a écrit:
T es pas le seule alors laisser tomber les délires d’en la nuit

Moi il m arrive de parler voir même de taper la discute en dormant

Ma coloc m avait dit que c état flippant a voir un mélange de mot français arabe ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 17:58 par Ndia.
C
10 avril 2018 18:35
Moi ce serait que du romantisme : soirée foot, chips et bière ...
















Sans alcool, hein.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook