Citation
yabiman95 a écrit:
superviser tout ça depuis mon litmdr faut bien un contremaître pour dire ux ouvriers quoi fr et qd
en plus j'ai mm trouvé qqn qui va me filer la moitié de ses économies tellement elle est généreuse mdr JE KIFFE YABI
Citation
Firdawss. a écrit:
Le meilleur contremaître est celui qui retrousse ses manches comme tout le monde pas celui qui se contente de donner des ordres
Citation
Artistou a écrit:
Si ta vie était un livre quel serait son titre ?
Citation
yabiman95 a écrit:
ben moi je suis le contremaitre du contremaitre mdr etje propose aristou comme contremaitre junior lol
Citation
HbibaJ a écrit:
Ce serait le "Dico des filles"
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr déjà Artistou il t'as laissé faire ton recrutement sur ses posts moi je dis que tu devrais lui verser quelquechose
Citation
Artistou a écrit:
Mdrrrr je suis un simple animateur !
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr déjà Artistou il t'as laissé faire ton recrutement sur ses posts moi je dis que tu devrais lui verser quelquechose
Citation
yabiman95 a écrit:
ça parle de quoi?
Citation
Firdawss. a écrit:
Tu devrais exiger tes droits
En plus on est en période de grève alors hop contre les contremaîtres qui abusent de leur pouvoir
Citation
HbibaJ a écrit:
C'est un dictionnaire pour les jeunes filles entrant en pré-adolescence. Il explique tout les termes comme "Acné", "Crise d'ado", "Intimité", etc....
C'est un livre complet et très instructif)
Citation
Artistou a écrit:
Si ta vie était un livre quel serait son titre ?
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est lui qui devrait me paer, je bosse moi et j’augmente la fréquentation de ses posts en plus ( enfin j'espère) de le fr rire
c'est le monde à l'envers non mais lol
en plus j'ai un recrutement 100% féminin, lui mis à part, si avec ça il troue pa chaussure à son pied....d'ailleurs il devrait mm me payer pour bosser, il mangera mes restes, travaillera dans un environnement propre et avec des blagues à tout va lol
non mais !!! moi payer, pi quoi encore?????tu vas me dire aussi que je devrais être gentil avec eux aussi??? c'est ça la prochaine étape??? pk pas un syndicat tant qu'on y est??????
Citation
Artistou a écrit:
Biensur que vous me faites marrer mdrrr
Citation
Firdawss. a écrit:
Le faire rire ?on pollue ses posts comme le fioul pollue la mer donc à part si c'est un rire jaune j'pense pas que ça le fasse rire mdrrr. Dis nous Artistou
![]()
100% féminin je te l'accorde![]()
"Il mangera mes restes"![]()
Pas de salaire, pas gentil, pas de droit de grève ? Ça a un nom ça
Citation
Artistou a écrit:
Biensur que vous me faites marrer mdrrr