Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 60
A
18 avril 2018 15:41
Penses tu que la chance ou que les miracles existent ?
18 avril 2018 15:48
non, c'est le mektoub
18 avril 2018 15:52
Salam


Pour les Miracles : Tu vas à Lourdes (Réputé pour ça la Grotte...)

Pour La Chance : C'est le Domaine de la Française des Jeux...(Elle Promet de la
concrétiser...Question de Confiance...(Les Promesses N'engagent...)

Voici, Voilà, Pas plus difficile que ça, Juste : Oser, qui ne Tente rien n'a .....

Citation
Artistou a écrit:
Penses tu que la chance ou que les miracles existent ?
l
18 avril 2018 16:03
La chance, non. C'est un peu comme les "si". Si ceci,si cela..croire à ca, c'est ouvrir la porte à satan. C'est plutôt une question de destin.

Pour les miracles, oui, il y'a eu les miracles prophétiques. Depuis, plus grand chose.

Et puis sur un autre plan moins mystique, il y'a les surprises, les coïncidences..
C
18 avril 2018 16:05
Les miracles de Dieu AWJ oui . J'en ai encore la preuve il y a quelques jours .
l
18 avril 2018 16:08
Pour Lourdes, j'y ai pensé, tu es sûr que c'est vrai..???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Pour les Miracles : Tu vas à Lourdes (Réputé pour ça la Grotte...)

Pour La Chance : C'est le Domaine de la Française des Jeux...(Elle Promet de la
concrétiser...Question de Confiance...(Les Promesses N'engagent...)

Voici, Voilà, Pas plus difficile que ça, Juste : Oser, qui ne Tente rien n'a .....
18 avril 2018 16:08
Les miracles existent.

Quand il y a un naufrage ou crash et que quelqu'un est retrouvé vivant après plusieurs jours passés en mer pour moi c'est un miracle.

Maintenant la chance non je ne pense pas. Il y a bien des opportunités qui se présentent mais je ne pense pas qu'elles se présentent sans qu'on fournisse d'efforts. Les opportunités sont le résultats d'efforts fournis. Pour moi on "fabrique" sa chance
P
18 avril 2018 16:18
Je crois aux miracles. Mais pas a la chance.
18 avril 2018 16:19
Salam

Ne dit-on pas : L'intention vaut L'action ? Le Reste est Psychique...!!! !!!

Citation
louloute5 a écrit:
Pour Lourdes, j'y ai pensé, tu es sûr que c'est vrai..???
M
18 avril 2018 16:22
Tout est miracle
Tout est chance

Et tout est selon Sa Volonté ^^
Citation
Artistou a écrit:
Penses tu que la chance ou que les miracles existent ?
S
18 avril 2018 17:43
Ben écoute ... la gamine qui a vu la Vierge était une gamine malade, toujours fiévreuse, elle est même morte vers 30 ans, je ne saurais plus te dire de quoi exactement ... Bref, c'est peut-être sa maladie qui lui a fait voir des choses ...

Après, je ne sais pas. Si c'est vrai, ben écoute, l'Eglise en a largement profité dans ce cas ...

Le souci, c'est que l'Eglise a chapeauté ce que la Vierge aurait dit à la gamine et on ne sait pas quels sont les messages en question. Alors à partir de là ...

Si Dieu s'est révélé à cette gamine, tant mieux pour elle. Après dire que l'endroit est miraculeux ... bah ... Heu
Citation
louloute5 a écrit:
Pour Lourdes, j'y ai pensé, tu es sûr que c'est vrai..???
18 avril 2018 17:48
Les miracles existent pour les prophètes , la chance non.
Citation
Artistou a écrit:
Penses tu que la chance ou que les miracles existent ?
T
18 avril 2018 18:41
La chance n'existe pas mais les miracles si.

Pour rebondir sur ce qu'ont dit certains, les miracles ne sont pas que pour les prophètes bien qu'à leur époque il y en avait plus qu'aujourd'hui.
18 avril 2018 21:26
Salam

Gamin on m'a dit en classe : Avec Si, On Peut Mettre Paris Dans Une Bouteille....
Je m'en souviens encore, plus qu'autre chose.
crying(perplexe
Citation
louloute5 a écrit:
La chance, non. C'est un peu comme les "si". Si ceci,si cela..croire à ca, c'est ouvrir la porte à satan. C'est plutôt une question de destin.

Pour les miracles, oui, il y'a eu les miracles prophétiques. Depuis, plus grand chose.

Et puis sur un autre plan moins mystique, il y'a les surprises, les coïncidences..
18 avril 2018 22:01
Salam

Il y a eut ce qu'on appelle des (Miracles) ...Le reste est un vaste débat de quoi est
capable notre fantastique (Machinerie) de réaliser....Ici et là même le plus blasé des
scientifiques ne peut tout expliquer...
.
Citation
louloute5 a écrit:
Pour Lourdes, j'y ai pensé, tu es sûr que c'est vrai..???
l
18 avril 2018 22:08
Est-ce un miracle juste parce qu'on ne peut l'expliquer scientifiquement? Je ne crois pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a eut ce qu'on appelle des (Miracles) ...Le reste est un vaste débat de quoi est
capable notre fantastique (Machinerie) de réaliser....Ici et là même le plus blasé des
scientifiques ne peut tout expliquer...
.
18 avril 2018 22:20
Salam

Les scientifiques sont tenus de prouver par a plus b que ce n'est pas un Miracle
mais là comment expliquer une forme (d’autosuggestion ?) et la prouver rationnellement.?
Je te laisse apprécier l'approche....



[www.enchanteur.ca]
Citation
louloute5 a écrit:
Est-ce un miracle juste parce qu'on ne peut l'expliquer scientifiquement? Je ne crois pas.
19 avril 2018 07:52
Je crois au miracle

Par contre a la chance j'y crois pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook