Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question, soyons logique
M
7 juin 2019 10:27
Personnellement 99.9% des filles Françaises ont avec des Français, contrairement aux Maghrébines 90% avec des noirs, 8% avec tout le monde, 2% des filles chastes.

C’est complètement faux les françaises se métissent beaucoup plus que les maghrébines, faut sortir des ghettos parisiens en province c’est différent.

On est foutu, les parents maghrébins en Ile de France ont complètement échoué, une humiliation

Les parents ont échoué dans l'éducation de leurs enfants, dans la transmission de l'islam, d’avoir perpétué des coutumes bidon du bled et d'avoir pris pour allié politique la gauche et SOS racisme.



Citation
Sanhaji88 a écrit:
pas forcément les mariage entre cousin, sinon les Françaises sont moins touché par le métissage que les Maghrébines.


Personnellement 99.9% des filles Françaises ont avec des Français, contrairement aux Maghrébines 90% avec des noirs, 8% avec tout le monde, 2% des filles chastes.


On est foutu, les parents maghrébins en Ile de France ont complètement échoué, une gumiliation
7 juin 2019 10:30
"Personnellement je n'accepterai qu'un maghrébin pour ma fille"

En islam, la raison ethnique n'est pas un motif de refus valable pour s'opposer à un mariage.

Vouloir faire coller ton idéologie à l'islam, c'est malhonnête.

Assume ton racisme, ca sert à rien de passer par 4 chemins..
Citation
Sanhaji88 a écrit:
tu vois ou le racisme, si tu arrêtes de mentir ça sera bon, merci
S
7 juin 2019 10:39
Salam

Si je peux me permettre, leur 1re erreur a été de venir en France dans ce cas là.

Tu parles des tribus de Mauritanie ou d'Arabie Saoudite mais ces tribus sont restées sur place.

Voilà voilà.

Faudrait accepter une bonne fois pour toutes que si vous êtes nés et vivez en France depuis toujours vous n'êtes plus maghrébin mais français musulman. Même au bled vous êtes devenus des étrangers.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
pas forcément les mariage entre cousin, sinon les Françaises sont moins touché par le métissage que les Maghrébines.


Personnellement 99.9% des filles Françaises ont avec des Français, contrairement aux Maghrébines 90% avec des noirs, 8% avec tout le monde, 2% des filles chastes.


On est foutu, les parents maghrébins en Ile de France ont complètement échoué, une gumiliation
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
7 juin 2019 10:56
Faux, y a des villes où on trouve tout, mais les mariages restent les mêmes, endogamie.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Si je peux me permettre, leur 1re erreur a été de venir en France dans ce cas là.

Tu parles des tribus de Mauritanie ou d'Arabie Saoudite mais ces tribus sont restées sur place.

Voilà voilà.

Faudrait accepter une bonne fois pour toutes que si vous êtes nés et vivez en France depuis toujours vous n'êtes plus maghrébin mais français musulman. Même au bled vous êtes devenus des étrangers.
7 juin 2019 10:57
Pourquoi est-ce que dans la majorité de tes commentaires/discussions tu voue une haine envers la femme "maghrébine" ?
Vas prendre l'air un peu.
7 juin 2019 10:57
pour les coutumes, si elles ne sont pas contraire à l'islam n'y a pas de problème
Citation
Mos maiorum a écrit:
Personnellement 99.9% des filles Françaises ont avec des Français, contrairement aux Maghrébines 90% avec des noirs, 8% avec tout le monde, 2% des filles chastes.

C’est complètement faux les françaises se métissent beaucoup plus que les maghrébines, faut sortir des ghettos parisiens en province c’est différent.

On est foutu, les parents maghrébins en Ile de France ont complètement échoué, une humiliation

Les parents ont échoué dans l'éducation de leurs enfants, dans la transmission de l'islam, d’avoir perpétué des coutumes bidon du bled et d'avoir pris pour allié politique la gauche et SOS racisme.
7 juin 2019 10:59
Salam

On est ni Marocain ni Français on se faire rejeté par les deux ptdr Soit on nous dire émigré au Maroc ou étranger marocain en France.

Après j'avoue que moi je suis musulman et être humain de base.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Si je peux me permettre, leur 1re erreur a été de venir en France dans ce cas là.

Tu parles des tribus de Mauritanie ou d'Arabie Saoudite mais ces tribus sont restées sur place.

Voilà voilà.

Faudrait accepter une bonne fois pour toutes que si vous êtes nés et vivez en France depuis toujours vous n'êtes plus maghrébin mais français musulman. Même au bled vous êtes devenus des étrangers.
7 juin 2019 11:02
j'aime les femmes Maghrébines, si ce n'était pas le cas, je serais marié avec des européennes converties, qui ne cherchent que des Maghrébins, des blédards Maghrébins, j'ai eu beaucoup de précision, c'était de très belles femmes machaAllah.

Mais il me faut une maghrébine pour me casser la tête, c' est indiscutable pour moi.
Citation
Sarah* a écrit:
Pourquoi est-ce que dans la majorité de tes commentaires/discussions tu voue une haine envers la femme "maghrébine" ?
Vas prendre l'air un peu.
7 juin 2019 11:14
Tu les aimes tellement que tu passes ton temps à les dénigrer.

"européennes converties, qui ne cherchent que des Maghrébins, des blédards Maghrébins"
Ce n'est pas le constat que je fais. Les converties sincères se focalisent sur la croyance et non sur l'origine.
Les "converti(e)s" attiré(e)s plus par l'exotisme du Maghreb que par la religion existent autant chez les hommes que chez les femmes.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'aime les femmes Maghrébines, si ce n'était pas le cas, je serais marié avec des européennes converties, qui ne cherchent que des Maghrébins, des blédards Maghrébins, j'ai eu beaucoup de précision, c'était de très belles femmes machaAllah.

Mais il me faut une maghrébine pour me casser la tête, c' est indiscutable pour moi.
7 juin 2019 11:16
Exacte, et on trouve la pratique de la religion et virilité chez les blédards Maghrébins.


Citation
Sarah* a écrit:
Tu les aimes tellement que tu passes ton temps à les dénigrer.

"européennes converties, qui ne cherchent que des Maghrébins, des blédards Maghrébins"
Ce n'est pas le constat que je fais. Les converties sincères se focalisent sur la croyance et non sur l'origine.
Les "converti(e)s" attiré(e)s plus par l'exotisme du Maghreb que par la religion existent autant chez les hommes que chez les femmes.
S
7 juin 2019 11:27
N'importe quoi ...

Je trouve que la décadence est aussi bien présente chez ces blédards au contraire.

Sanhaji, tu fais beaucoup de généralités et je ne vais rien te dire à ce sujet, je suis la reine des généralités aussi sur ce forum mdr. Mais je trouve que tu abuses quand même.

A croire que les blédards sont mieux que les autres, faut pas exagérer non plus. Y'a aussi beaucoup de mauvais parmi ceux-là.

Je ne connais pas ta vie, mais tu t'enfonces dans une idée que le Maghreb ou les maghrébins ou l'islam du Maghreb, c'est mieux que le reste, mais c'est faux. Il y a du bon et du mauvais partout. Faut apprendre à se focaliser sur le bon.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Exacte, et on trouve la pratique de la religion et virilité chez les blédards Maghrébins.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
7 juin 2019 11:45
C'est faux et archi faux. Même parmi les maghrébins, ça se métisse et pas qu'un peu. Mes voisins au dessus sont marocain/algérien, une nièce Tunisien/marocain , un ami à mon mari tunisien/espagnole, un autre tunisien/marocain, mon mari tunisien/française ...

Bref, le métissage est bel et bien là.

Par contre, des couples maghrébins/noirs, je n'en connais pas DU TOUT.

Je ne sais pas où tu habites, mais va falloir sortir de ton environnement et découvrir ton pays qui est la France. Tu te fais de fausses idées je crois.

La communauté que tu côtoies à ta mosquée n'est pas forcément représentatif de ce qui se passe ailleurs en France.

J'avoue que pour faire de la randonnée ici et là en île de France, je vois des communautés quasiment noires sortir de certaines mosquées et d'autres quasiment maghrébines d'autres mosquées. Je me doute que là où il y a le plus de noirs, le mélange noir/maghrébin se fait plus facilement qu'ailleurs où il n'y a que des maghrébins, voire que des marocains ou tunisiens ...

Les gens se regroupent par quartiers la plupart du temps. Il y a des quartiers qui sont plus noirs que maghrébin ou plus maghrébin que blanc ... Les gens se marient avec ce qu'ils trouvent et puis voilà.

Et vouloir pour ta fille un mec blédard qui vient du quartier natal de tes parents n'a aucun sens. Il n'aura jamais la même mentalité que celle de ta fille qui aura vécu toute sa vie ici.

Tu veux qu'elle se marie plus tard avec un de ton bled natal, va donc vivre là-bas et là oui, ce sera cohérent.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Faux, y a des villes où on trouve tout, mais les mariages restent les mêmes, endogamie.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
7 juin 2019 11:46
Certes, l'environnement influe beaucoup sur les valeurs/défauts que chacun développe. Mais il ne faut pas généraliser, il y a du bon et du mauvais partout.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Exacte, et on trouve la pratique de la religion et virilité chez les blédards Maghrébins.
O
7 juin 2019 11:55
Personnellement 99.9% des filles Françaises ont avec des Français, contrairement aux Maghrébines 90% avec des noirs, 8% avec tout le monde, 2% des filles chastes

Oups

T'es dans l'abus le plus total. Non seulement tu veux faire passer nos sœurs pour des beurettes à khel, alors que je vois pas en quoi elles seraient pire que les autres beurettes sachant que les noirs sont des gens comme les autres, mais en plus de ça tu parles des filles mais frère regarde les mecs c'est pareil, ya autant de beurettes que de mecs en chien qui s'tape c'qui passe sous la main quand ils sont pas dans le viol ou à s'taper des prostituées et des trans, alors bon, cracher sur les meufs c'est insensé sachant qu'elles font rien de pire que les mecs

Et puis la très très large majorité des Maghrébines sont avec des Maghrébins, et quand bien même ce serait pas le cas, si le gars est musulman on a rien à dire là dessus, noir blanc beur on est tous les fils d'Adam, y a les musulmans, et les mécréants, elle est là la distinction


Une autre cause du métissage, c'est que en France la société n'est pas construite sur le même modèle que dans la majorité des pays musulmans. Là bas ils ont encore un fort système tribal, la preuve quand ya des guerres genre en Lybie ou en Irak, ya des alliances militaires faites entre tribus. Je connais un Pakistanais qui m'a dit que là bas y avait encore les tribus et que ça joue un rôle dans les interactions sociales et dans la construction sociale. Dans le désert les touaregs sont des tribus, etc etc.
Donc dans ces coins, à moins que tu aies déjà repéré une fille, quand tu cherches à te marier on va chercher dans la tribu automatiquement. Moi même si j'avais une tribu je me casserai pas la tête à chercher ailleurs sauf si j'ai déjà eu un coup de cœur pour une fille

En France c'est radicalement différent, y a pas de tribu et même s'il y a une certaine attaché à la communauté, elle s'affaiblit quand on grandi avec d'autres communautés


Moi perso pour mes filles, que le mec soit noir, blanc, rouge ou ce qu'il veut, j'en ai tellement rien à carrer, moi même y a des chances que je termine avec une française ou une noire
T
7 juin 2019 12:11
Bon déja toi à te lire on doit tous se marier entre cousins, en l'occurrence les filles d'ici doivent se marier avec leurs cousins du bled pour améliorer leur situation Ill
7 juin 2019 12:19
Ta 1ère page est une catastrophe, l'aigrie est de sortie.

Bref, que les personnes qui veut se mélanger le fassent, I don't give a shit, par contre faut bien assumer derrière, chose assez difficile à faire pour eux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juin 2019 14:24
"l'aigrie est de sortie."

Qui donc?

smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ta 1ère page est une catastrophe, l'aigrie est de sortie.

Bref, que les personnes qui veut se mélanger le fassent, I don't give a shit, par contre faut bien assumer derrière, chose assez difficile à faire pour eux.
M
7 juin 2019 14:45
L islam est pour tous les peuples

Lorsque je parle d islam universaliste il s agit en fait d un devoiement de l islam qui devient permeable a tous les phenomenes tels que le metissage a outrance, la destruction de l identité des peuples, le consumerisme etc...
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

"Enfin la presence d une doctrine vehiculée d un islam universaliste promouvant le metissage"

Le message spirituel du Coran reste inchangé depuis qu'il nous est parvenu.

Depuis qu'il est, le Coran nous enjoint à nous déprogrammer, à nous déconditionner ( sur tous les plans)

C'est l'œuvre de l'Homme (plus particulièrement du masculin) qui veut tout compartimenter, qui veut tout diviser.

Mais dans son message, l'islam se fiche pas mal de toutes ces considérations, dans ce qu'il y ressort, il n'y a qu'une seule communauté: la communauté humaine.
*
7 juin 2019 14:57
tu les sort d'ou tes chiffres ?
beaucoup de françaises sont avec des maghrébins et des blacks etc..

maghrébines 90 % avec des noirs
et 8% avec tout le monde et les 2% restant des filles chastes ..

tu raconte des connerie smoking smiley


Citation
Sanhaji88 a écrit:
pas forcément les mariage entre cousin, sinon les Françaises sont moins touché par le métissage que les Maghrébines.


Personnellement 99.9% des filles Françaises ont avec des Français, contrairement aux Maghrébines 90% avec des noirs, 8% avec tout le monde, 2% des filles chastes.


On est foutu, les parents maghrébins en Ile de France ont complètement échoué, une gumiliation
e
7 juin 2019 15:02
Comparer la France au maroc en terme de mixité culturelle ?

C est serieux ?

J'ai pas mal voyagé dans differentes villes marocaines, desolé j'ai rarement vu de mixité culturelle , pire dans les quartiers populaires.

La France est l un des pays qui a accueillis le plus d'immigration , donc un des pays ou l'on retrouve le plus de culture
D'où les mariages mixtes

Non ce n est pas un complot , c'est juste que les gens se cotoient a l'ecole/fac/travail/lieux publics .. et s'attirent tout naturellement.

Le prophete saw a dit celui qui appelle au nationalisme n'est pas des autres.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook