Citation
Linpertinent a écrit:
Laisse-lui donc ton numéro sur le pare-brise avec un petit message "écris-moi"
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Faut l’emmener « subtilement » à faire le premier pas à ta place si tu crains qu’il te prenne pour une femme à la cuisse légère.
Puis entre nous, si il pense ça juste parce que tu lui as fait part de ton intérêt, c’est que tu n’as rien à faire avec cet homme.
Perso j’ai déjà fait, mais j’avais patienté longtemps afin d’être sûre que j’allais pas au casse pipe et de m’assurer que l’intérêt était réciproque et pas juste une attirance physique.
Au final j’ai appris qu’il n’osait pas non plus par timidité, alors qu’en apparence c’était le genre qui en impose sûr de lui et à la limite de l’arrogance… finalement pas du tout, comme quoi. Certains ont besoin qu’on les bouscule aussi.
Bon après j’y suis pas allé en mode « salut ça va moi c’est chichi blabla ». J’aurais pas osé, mais j’ai fait en sorte de créer les occasions. Et lui aussi d’ailleurs…
Citation
Batavia a écrit:
Elle peut lui écrire et lui donner en main propre vu qu ils se croisent svt ,le sac à main sera bien utile ce jour là sinan la glissé ds la boite au lettre ou faire un recommandé
Citation
Ouzadee a écrit:
Salam à tous, j’espère que vous allez bien ?
J’ouvre cette nouvelle discussion avec un sujet bien précise.
Je suis une femme qui est réellement et sincèrement intéressée par un homme.
Cet homme je le croise très souvent, on connaît nos familles respectives de loin, mais nos échanges s’arrêtent à « Salam/ Salam »
Ou des fois il me demande si ça va.
La question est :
Comment, vous les hommes, souhaiteriez vous t être abordés par une femme dans le cadre d'une démarche sérieuse ?
Quel genre d’approche apprécieriez vous ? Une approche qui ne ferait pas passer la fille pour une fille légère.
Je vous remercie d’avance pour vos retours, que j’espère nombreux
Citation
Ouzadee a écrit:
Salam à tous, j’espère que vous allez bien ?
J’ouvre cette nouvelle discussion avec un sujet bien précise.
Je suis une femme qui est réellement et sincèrement intéressée par un homme.
Cet homme je le croise très souvent, on connaît nos familles respectives de loin, mais nos échanges s’arrêtent à « Salam/ Salam »
Ou des fois il me demande si ça va.
La question est :
Comment, vous les hommes, souhaiteriez vous t être abordés par une femme dans le cadre d'une démarche sérieuse ?
Quel genre d’approche apprécieriez vous ? Une approche qui ne ferait pas passer la fille pour une fille légère.
Je vous remercie d’avance pour vos retours, que j’espère nombreux
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,
Et du coup ça s'est terminé comment ?
Citation
Yarabbii a écrit:
Salam aleykoum.
J'ai exactement (quasiment) le mm souci mais avec une femme .
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.![]()
toi c est pas un soucis mais une opportunité, t es un homme, va au charbon mdr