Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question surtout pour les hommes
24 mai 2022 00:15
Salam,
Faut l’emmener « subtilement » à faire le premier pas à ta place si tu crains qu’il te prenne pour une femme à la cuisse légère.

Puis entre nous, si il pense ça juste parce que tu lui as fait part de ton intérêt, c’est que tu n’as rien à faire avec cet homme.

Perso j’ai déjà fait, mais j’avais patienté longtemps afin d’être sûre que j’allais pas au casse pipe et de m’assurer que l’intérêt était réciproque et pas juste une attirance physique.

Au final j’ai appris qu’il n’osait pas non plus par timidité, alors qu’en apparence c’était le genre qui en impose sûr de lui et à la limite de l’arrogance… finalement pas du tout, comme quoi. Certains ont besoin qu’on les bouscule aussi.

Bon après j’y suis pas allé en mode « salut ça va moi c’est chichi blabla ». J’aurais pas osé, mais j’ai fait en sorte de créer les occasions. Et lui aussi d’ailleurs…
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
P
24 mai 2022 06:28
Fait lui ton plus beau sourire en espérons qu'il fait le premier pas et si il te re dit selem ça va ? Dit lui Oui et toi ?
24 mai 2022 06:50
simplement as tu une copine? je suis seule aussi peut etre pourrions nous envisager de mieux se connaitre
E
24 mai 2022 07:38
Si une femme est intéressée par nous, on le sent.
Pourquoi ne pas lui proposer de boire un café avec toi et ainsi pouvoir sonder ses attentes.
Tu commence par lui parler des gens que vous connaissez et tu glisse doucement sur sa vie privée afin de savoir ce qu'il attend d'une femme.
Les regards d'une femme ou ses attitudes, du style passer ses mains dans les cheveux pendant la discussion sont les signes d'une attirance pour l'homme, en tout cas moi c'est comme ça que je l'interprète.
Fais lui ressentir qu'il se passe quelque chose entre vous, s'il n'y est pas indifférent, il fera le reste.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/22 07:43 par Yabididi.
24 mai 2022 09:35
Elle peut lui écrire et lui donner en main propre vu qu ils se croisent svt ,le sac à main sera bien utile ce jour là sinan la glissé ds la boite au lettre ou faire un recommandé In love
Citation
Linpertinent a écrit:
Laisse-lui donc ton numéro sur le pare-brise avec un petit message "écris-moi In love"
K
24 mai 2022 10:28
Quand sauidatouna Khadija a voulu aborder Notre prophete Dallas Allahu alayhu wasallam.
Elle a demande a une dame d'aller lui parler .
Donc passer par une sage dame qui sait comment sy prendre
24 mai 2022 10:53
Salam aleykoum,

Une femme qui se déclare à un homme, je ne suis pas sûre de la chute.

J'aurais tendance à déconseiller.
1
24 mai 2022 10:57
Salam,

Et du coup ça s'est terminé comment ?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Faut l’emmener « subtilement » à faire le premier pas à ta place si tu crains qu’il te prenne pour une femme à la cuisse légère.

Puis entre nous, si il pense ça juste parce que tu lui as fait part de ton intérêt, c’est que tu n’as rien à faire avec cet homme.

Perso j’ai déjà fait, mais j’avais patienté longtemps afin d’être sûre que j’allais pas au casse pipe et de m’assurer que l’intérêt était réciproque et pas juste une attirance physique.

Au final j’ai appris qu’il n’osait pas non plus par timidité, alors qu’en apparence c’était le genre qui en impose sûr de lui et à la limite de l’arrogance… finalement pas du tout, comme quoi. Certains ont besoin qu’on les bouscule aussi.

Bon après j’y suis pas allé en mode « salut ça va moi c’est chichi blabla ». J’aurais pas osé, mais j’ai fait en sorte de créer les occasions. Et lui aussi d’ailleurs…
24 mai 2022 11:59
Une remise en main propre serait l'idéal mais elle est trop "timide" pour ça, c'est pourquoi j'ai suggéré cette alternative.
Citation
Batavia a écrit:
Elle peut lui écrire et lui donner en main propre vu qu ils se croisent svt ,le sac à main sera bien utile ce jour là sinan la glissé ds la boite au lettre ou faire un recommandé In love
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
24 mai 2022 13:10
Salam,

Le jour ou il te demande si ça va tu devrais rebondir sur ça pour lui demander si lui aussi ça va et glisser une question pour continuer la discussion. Vous êtes du même coin donc je sais pas peut-être lui demander qqchose en rapport avec votre environnement , s’il connait un garage pour des petites réparations etc
l
24 mai 2022 14:26
Donne ton numéro la prochaine fois que tu le vois avec un petit mot derrière
« J’aimerais faire ta connaissance »
Citation
Ouzadee a écrit:
Salam à tous, j’espère que vous allez bien ?

J’ouvre cette nouvelle discussion avec un sujet bien précise.

Je suis une femme qui est réellement et sincèrement intéressée par un homme.

Cet homme je le croise très souvent, on connaît nos familles respectives de loin, mais nos échanges s’arrêtent à « Salam/ Salam »
Ou des fois il me demande si ça va.

La question est :

Comment, vous les hommes, souhaiteriez vous t être abordés par une femme dans le cadre d'une démarche sérieuse ?

Quel genre d’approche apprécieriez vous ? Une approche qui ne ferait pas passer la fille pour une fille légère.

Je vous remercie d’avance pour vos retours, que j’espère nombreux
Y
24 mai 2022 16:10
Salam aleykoum.
J'ai exactement (quasiment) le mm souci mais avec une femme .
Citation
Ouzadee a écrit:
Salam à tous, j’espère que vous allez bien ?

J’ouvre cette nouvelle discussion avec un sujet bien précise.

Je suis une femme qui est réellement et sincèrement intéressée par un homme.

Cet homme je le croise très souvent, on connaît nos familles respectives de loin, mais nos échanges s’arrêtent à « Salam/ Salam »
Ou des fois il me demande si ça va.

La question est :

Comment, vous les hommes, souhaiteriez vous t être abordés par une femme dans le cadre d'une démarche sérieuse ?

Quel genre d’approche apprécieriez vous ? Une approche qui ne ferait pas passer la fille pour une fille légère.

Je vous remercie d’avance pour vos retours, que j’espère nombreux
25 mai 2022 22:38
Salam,
C’était un voisin donc on va dire que c’était pas bien compliqué de créer les occasions…

Sinon pour te répondre sans rentrer dans les détails, après qu’on ait fait connaissance c’était plutôt bien parti mais ça n’a pas marché (par ma faute).

Voilà voilà
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Et du coup ça s'est terminé comment ?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
26 mai 2022 07:05
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. grinning smiley No no toi c est pas un soucis mais une opportunité, t es un homme, va au charbon mdr
Citation
Yarabbii a écrit:
Salam aleykoum.
J'ai exactement (quasiment) le mm souci mais avec une femme .
Y
26 mai 2022 10:28
Je sais pas
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu. grinning smiley No no toi c est pas un soucis mais une opportunité, t es un homme, va au charbon mdr
26 mai 2022 22:03
Aleykoum Salam

J'oserais jamais aborder un homme confused smiley.
Je lui ferais comprendre que je suis intéressée, pas plus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
27 mai 2022 19:55
Bah s'il est sur LinkedIn tu le contactes pour lui dire s'ils ont pas un poste dans son taffptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook