Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question taboue
F
19 juillet 2020 13:33
Mais qui vous a dit que Abu Bakr est un croyant ?

Allah et son Prophète, ignorant que tu es.

S39 V32 : Tandis que celui qui vient avec la vérité et celui qui la confirme, ceux-là sont les pieux.






Citation
Imam Ali ( As ) a écrit:
Je rajoute qu'il y'a un argument qui est beaucoup braquer c'est la sourate de l'arbre et celle des muhajirin et ansar. Le Verset " Dieu approuve les muhajirun et ansar "
Des savants sunites utilisent cela pour dire que Dieu approuve Abu Bakr et Omar car ils étaient dans les muhajirun mais le Verset dit bien " Les croyants parmi les muhajirun "

Mais qui vous a dit que Abu Bakr est un croyant ?
C'est comme ça qu'on contrcarre directement cet argument
Croyant c'est pas dans l'apparence ni le paroles c'est le fond et l'intention dans le fond
Tres simple de se convertir à l'Islam pour egarer les gens et prendre le pouvoir
C'est Omar qui l'a mis au pouvoir comme ça il peut le destituer quand il veut
F
19 juillet 2020 13:58
Sheikh Othman Qamis détruit par un marocain sur la question " Est ce que Omar a menacé de brûler la maison de Fatima " n'oublions pas qu'elle a fait une fausse couche à cause de Omar et que selon de nombreuses sources sunites dont Bukhari, Fatima est morte en colère contre Abu Bakr et Omar.

Ali et quelques autres n'arrêtaient pas de faire des allés retour vers Fatéma alors que les Musulmans s'étaient rassemblés pour se rassembler derrière le successeur. Lorsque Omar s'en était aperçu, il les a menacé de bruler la maison afin de les inciter de venir s'asseoir avec tout le monde, et de se tenir à une seule parole. Vous, vous sortez la phrase ( Omar a voulu bruler la maison de la fille du Prophète ) en voulant berner les ignorants qui vous ressemblent. C'est de la malhonnêteté et du mensonge.

Quant à Fatima, certains prétendent qu’elle n’a plus adressé la parole à Abou Bakr, or dans une variante de Hadith il est précisé ( في ذلك ) ce qui montre qu’elle n’a plus parlé à Abou Bakr uniquement sur la question d’héritage, d’autres textes en parlent plus longuement en long et en large. Et lorsqu'elle était dans son lit de mort elle a accepté de recevoir Abou Bakr signe qu'elle n'était pas tant en désaccord avec lui. Abou Bakr a appliqué ce que le Prophète appliquait de son vivant. Lui en vouloir pour ça c'est faire preuve de complaisance et laxisme.

le Verset 33:33 de la purification s'applique à Muhamad, Ali, Fatima, Hassan et Hussein
Ils sont pur donc ne peuvent pas se tromper d'ailleurs ils ne se sont jamais tromper


Le seul infaillible dans ta liste est le Prophète asws. Aucun autre humain, hors les Messagers, après lui ne l'a été et ne le sera.

Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre

Sur la terre, pas la majorité des Musulmans ! Sur terre on est pas loin des 7 milliards et il n'y a pas 2 milliards de Musulmans. La majorité sur terre est donc non Musulmane. Ca y est c'est monté ? Bien. grinning smiley

S4 V115 : Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !

Les croyants sont majoritairement sunnite. Je te rappelle que Ahlo Sunna sont les Compagnons qui appliquaient la Sunna du Prophète, et Ali en fait partie bien entendu.

Un truc aussi sur Adnan Ibrahim video en dessous, savant sunite

Adnane Ibrahim n'est pas un Savant. Il ne suffit pas de prendre le micro dans une Mosquée pour être Savant. Et il a changé de version 100 fois. Ce genre de personnes cherchent les projecteurs et parlent sans savoir. Regarde-le maintenant comment il est beaucoup plus posé qu'à ses débuts, normal il apprend et corrige ce qu'il croyait être une vérité.

D'ailleurs les plus grands savants sunites savent tres tres bien que tout ce qu'on nous fait gober sur l'Islam est une supercherie d'origine satanique. De toutes façons le diable a dit à Dieu dans le coran " Je les mettrai tous sur le mauvais chemin

Un conseil, ne parle plus d'Islam toi, tu es très très loin d'être apte à la faire.
Allah a répondu à Satan :

S15 V39-42 : -Il dit: « Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
40 à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus. »
41 [Allah] dit: « Voici une voie droite [qui mène] vers Moi.
42 Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.


Vous voulez semer le chaos et le doute dans le coeur des Musulmans pour faire gober vos bobards. Pas à moi petit. Va t'instruire d'abord. Tes arguties on les connait depuis des lustres...

Et je ne te salue pas. ^^




Citation
Imam Ali ( As ) a écrit:
C'est mon dernier message apres j'arrête je ne regarderai même plus je pense que j'ai été plus que clair et les hadiths authentiques sur Ali et la succession y'en a encore beaucoup


Je remets cette video ci elle est juste extraordinaire

[youtu.be]

Sheikh Othman Qamis détruit par un marocain sur la question " Est ce que Omar a menacé de brûler la maison de Fatima " n'oublions pas qu'elle a fait une fausse couche à cause de Omar et que selon de nombreuses sources sunites dont Bukhari, Fatima est morte en colère contre Abu Bakr et Omar. Elle maudissait même Omar et Abu Bakr dans chacune de ses prières
Peut elle se tromper ? Non au regard du hadith connu et authentique du manteau : le Verset 33:33 de la purification s'applique à Muhamad, Ali, Fatima, Hassan et Hussein
Ils sont pur donc ne peuvent pas se tromper d'ailleurs ils ne se sont jamais tromper
D'aillzurs additionner 3+3+3+3 = 12. Ce qui correspond aux 12 imams : Ali, Hassan, Hussein et les descendants de Hussein jusqu'à l'Imam Mahdi qui sera l'ennemi de chaque musulman qui a nier la succession de Ali et on a vu dans les sources qu'ils étaient cités. Mais nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. L'ego vous enverra directement en enfer. Dieu a toujours été hostile à la majorité de chaque époque par exemple :

Sourate 2 Verset 102 : et ils suivirent les diables contre le règne de Soleyman. Soleyman n'a jamais été mécréant mais bien les diables

Coran 6-116 :

" Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges. "
Il n'a pas dit " les non musulmans " en parlant de la majorité

Un truc aussi sur Adnan Ibrahim video en dessous, savant sunite, qui admet que Ali est supérieur à Abu Bakr et Omar et de très loin ca n'a absolument rien à voir on ne peut pas les comparer et il ajoute que si on dit que Abu Bakr est supérieur à Ali dans certains endroits publiquement, on peut être mis à mort. Tellement le diable a mis le pied sur cette communauté
Il ajoute que beaucoup de sunite d'Iraq reconnaissent que Ali est supérieur à Abu Bakr et Omar.

[youtu.be]

D'ailleurs les plus grands savants sunites savent tres tres bien que tout ce qu'on nous fait gober sur l'Islam est une supercherie d'origine satanique. De toutes façons le diable a dit à Dieu dans le coran " Je les mettrai tous sur le mauvais chemin "
F
19 juillet 2020 14:16
Ce ne sont pas les Sunnites qui divinisent un Compagnon et qui le placent au dessus du Prophète lui-même.

Ce ne sont pas les Sunnites qui pensent que le mariage temporaire et le fait de casser son jeûne de Ramadan avec une datte offerte équivaut à un million de fois un Hajj !

Tu marierais toi ta fille entre 8h et 18h à un type ? Oups

Là, c'est du lourd, c'est du Shirk, de l'injustice, et du Kuffr.

Angel
19 juillet 2020 17:16
Personne ne divinise un compagnon. Par contre Juwayni est bel et bien sunite renseigne toi winking smiley
Y'a beaucoup de hadiths sur lesquels tu peux rien dire. Trop facile de dire " ah mais c'est pas sunite " ou " falsifié " alors que tout est bon. Regarde bien les références

Et sans parler de hadiths succession etc, Muhamad a tout appris aux gens, Meme les plus petites choses. Tu crois vraiment que il allait partir de ce monde sans laisser de successeur ? Demandez meme a un enfant de 8 ans il te dire que un successeur à été désigné
Et puis oui le prophete dans son rêve peut avoir vu abu bakr et omar au pouvoir est ce que ca veut dire qu'ils sont légitimes ? Absolument pas
19 juillet 2020 17:24
Et quand tu as dis que Aicha n'a pas fait de guerre, ah bon ? La bataille du chameau c'est qui ? C'est le père Noël ?
Elle a fait la guerre contre Ali

D'ailleurs sur les 12 qui devaient succéder c'est énorme et flagrant que des gens puissent se permettre d'ajouter le 5eme, le 6eme etc à leur sauce comme si ils étaient au grec " mets moi stp ketchup, mayo et tiens samouraï "

Alors que le prophete a bien préciser cela
19 juillet 2020 17:36
Et le mot wali veut aussi dire " maître " quand tu regarde le contexte, je le répète et je pèse mes mots c'est de la malhonnêteté intellectuelle de dire que le mot mawla ou wali ne veut pas dire " maître " et j'ai montré la face visible de l'iceberg en terme de hadiths qui confère la succession à Ali
F
19 juillet 2020 17:52
Par contre Juwayni est bel et bien sunite renseigne toi

Toi va te renseigner, tu confonds peut-être avec AbdulMalik Al Juwayni imam de Makkah 478H, ou peut-être avec AbduLlah Bno Youssouf Al Juwayni en 438H, ou est-ce peut-être avec Moussa Bno Abbass Al Jowayni l'autre imam de Makkah en 323H.

Nan le Juwayni que tu cites et auteur de Fara'id Samtayn et bien Ibrahim Bno Mohammad Al Juwayni, un chiite qui croit que les 12 imams sont infaillibles. Jamais vu un Sunnite dire ça. Alors va t'instruire parce que là tu te ridiculises de plus en plus. Même si tu ne comprends pas l'Arabe voici l'introduction de son livre Al Fara'id :

( وانتجب له أمير المؤمنين عليا أخا وعونا وردءا وخليلا ورفيقا ووزيرا ، وصيره على أمر الدين والدنيا له مؤازرا . . . وأنزل في شأنه : { إنما وليكم الله ورسوله . . . } تعظيماً لشأنه . . . وصلى الله على محمد عبده ونبيه . . . وعلى إمام الأولياء وأولاده الأئمة الأصفياء الذين أذهب الله عنهم الرجس وطهرهم تطهيرا . . . والحمد لله الذي ختم النبوة والرسالة بمحمد المصطفى . . . وبدأ الولاية من أخيه وفرع صنو أبيه المنزل من موسى فضيلته النبوية منزلة هارون ، وصيه الرضى المرتضى علي ( عليه السلام ) باب مدينة العلم المخزون . . . وآزره بالأئمة المعصومين من ذريته أهل الهداية والتقوى . . . ثم ختم الولاية بنجله الصالح المهتدي الحجة القائم بالحق . . . " وذكره في ختامها اسمه : " إبراهيم بن محمد بن المؤيد الحموي عفا الله تعالى عنه لمحبته الأئمة الأطهار وأحياه على متابعتهم وولائهم وأماته عليها وحشره معهم وجعله تحت لوائهم فهم سادة الأولين والآخرين).

Les chiites dont tu fais partie prétendre que Ali était avant le Prophète asws dans son ascension vers Allah. Ils disent qu'Allah a parlé à Ali avec la langue de Ali. Ils disent aussi que si le Prophète asws n'avait pas désigné sa succession toutes les œuvres du Prophète auraient été vaines. ptdr Ils sont vraiment timbrés ces chiites.

Ils disent que le Prophète asws avait invoqué Allah à travers Ali pour qu'Il épargne les pécheurs. Ali est partout chez eux... Ils disent que toutes les adorations ont une permission le malade ne prie pas, ne jeune pas, le pauvre ne va pas au pèlerinage, mais l'amour de Ali n'a aucune permission. Oups

Comparer l'amour d'un Compagnon avec les fondements de l'Islam ? Le mettre au-dessus des lois Divines, c'est quoi pour toi ? Moi j'appelle ça diviniser et le mot est faible.

Et sans parler de hadiths succession etc, Muhamad a tout appris aux gens, Meme les plus petites choses. Tu crois vraiment que il allait partir de ce monde sans laisser de successeur ?

Qui a dit qu'il n'a désigné personne, combien de fois vais-je te dire qu'il a toujours été question de Abou Bakr, et qu'après lui Omar. Même Ali n'y a vu aucune objection, c'est un ignare qui allumé cette brèche mais il n'était pas le seul ignorant puisque des millions l'ont suivi. Grand bien vous fasse.

Tiens un cadeau pour toi : https://www.yabiladi.com/forum/assiddiq-80-10276784.html








Citation
Imam Ali ( As ) a écrit:
Personne ne divinise un compagnon. Par contre Juwayni est bel et bien sunite renseigne toi winking smiley
Y'a beaucoup de hadiths sur lesquels tu peux rien dire. Trop facile de dire " ah mais c'est pas sunite " ou " falsifié " alors que tout est bon. Regarde bien les références

Et sans parler de hadiths succession etc, Muhamad a tout appris aux gens, Meme les plus petites choses. Tu crois vraiment que il allait partir de ce monde sans laisser de successeur ? Demandez meme a un enfant de 8 ans il te dire que un successeur à été désigné
Et puis oui le prophete dans son rêve peut avoir vu abu bakr et omar au pouvoir est ce que ca veut dire qu'ils sont légitimes ? Absolument pas
19 juillet 2020 19:22
Y'a beaucoup de bêtises sur le chiisme comme mariage temporaire ca par contre c'est n'importe quoi et d'autres inventions aussi
Le Coran est pas falsifié, j'aime pas d'ailleurs le mot chiite bi sunite. Mais plutôt musulman qui suit la volonté de Dieu à la place de chiite

Recentrons le débat. Al Juwayni dont je parle est bien sunite
Al Qunduzi Al Hanafi qui est bien sunite a relater les 12 imams

Al Qunduzi est un grand savant hanafi ( donc sunite )
Dans Yanabee Al Mawadaa volume 3 page 399
De Jabir fils de Abdullah

Le Prophete Muhamad a dit " mes successeurs les imams des musulmans sont au nombre de 12, en commençant par Ali et en terminant par Al Mahdi

On a aussi un grand savant shafi ( donc sunite ) qui est Al Hamawayni ( Al Juwayni )
Qui dit dans fara'id Al simtayn volume 2 page 132 :
Rapporté de Ibn Abbas : Un juif nommé Mathal demande au prophete qui sont ses successeurs, le prophete repondit :
Mon successeur est Ali Ibn Abu Taleb, puis mes 2 petits enfants Hassan et Hussain, suivi de 9 imams de la descendance de Hussain

Par ailleurs, je t'ai mis au defi et tu n'a toujours pas réussi à relever cela, donne moi un hadith du prophete lui meme ( pas en passant par Aicha ou quelqu'un d'hostile à la sainte et pure ahl Al bayt) qui mentionne Abu Bakr ou Omar qui doivent le succéder. Ne me ressort pas le rêve du prophete qui dit qu'il a vu abu Bakr et Omar succéder j'ai dis il peut tres bien les avoir vu en rêve ca veut pas dire qu'ils sont légitimes pour succéder

Par contre pour Ali, j'ai sorti beaucoup de hadiths sunites et ils sont vérifiables ( Ahmad Ibn Hanbal, Sahih Al Tirmidhi, etc etc ) qui te montre clairement que Ali doit lui succéder
J'insiste sur le fait que je n'ai montrer que la face visible de l'iceberg
Ne penses pas que tout les sunites sont avec abu bakr ou omar personnellement des sunites dans mon entourage sont au fond avec ahl Al bayt
Par contre j'ai JAMAIS vu l'inverse
Dieu guide qui il veut



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/20 19:46 par Imam Ali ( As ).
19 juillet 2020 19:30
Repens toi frero
Je t'assure vous aller manger salement si vous continuez dans le déni. Ce qui va arriver sera très lourd vous allez rien comprendre. T'as encore du temps tout est devant tes yeux.
C'est pour toi que je dis ca
Stop à l'Islam des teletubbies où tout le monde est beau gentil alors que c'était une période sombre et il y'a eu de la repression contre la sainte famille du prophete ( Ali, Hassan, Hussain, Fatima et la descendance de Hussain ) meme de nos jours le monde n'est pas celui des teletubbies
19 juillet 2020 19:50
Sur les 12 imams : [youtu.be]
winking smiley avec sources sunites



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/20 20:03 par Imam Ali ( As ).
I
Inv
19 juillet 2020 19:59
C est toi le chiite qui est dans le déni et je ne cite même pas ton pseudo car cela serait une injure à Ali .
C est bien vous les chiites qui vont avoir la malédiction d Allah ,des anges et de tous les hommes .
Et voilà en ce qui vous concerne :

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui insulte mes compagnons, que la malédiction d'Allah, des anges et de tous les hommes soit sur lui ».

Moi je t ai cité les sources sunnites ,celles communément admises :
Le Prophète (s) a dit : «
La Religion (l’Islam) continuera jusqu’à l’Heure (du Jour de la Résurrection), vous aurez Douze Califes, tous seront de Quraysh. »
Ce hadith parle des Califes, c’est-à-dire de ceux qui ont gouverné les musulmans et ont géré leurs affaires ; et non pas des imams parmi la famille du Prophète () dont certains groupes d'hérétiques prétendent qu'ils sont infaillibles.

Quand aux sunnites ils sont TOUS sans exceptions avec avec les compagnons Ummar et Abou Bakr .
19 juillet 2020 20:05
Si il y'a des gens qui insultent les compagnons je ne cautionne pas cela
Je dis juste ce qu'ils ont fait c'est tout
C'est du debat
Mais insulter non ca je pratique pas

Calif / imams c'est la même chose
Le prophete vous a donner l'identité des 12
I
Inv
19 juillet 2020 20:20
Tu es plus que flou ,car un vrai chiite cautionne à 100000000% d insulter les compagnons .Mais qui es tu réellement et surtout es tu chiite ou sunnite ?
Dans tous les cas ,il est évident que tu dois clarifier où tu te situes et que tu dois retirer certains paragraphes .
Non pour les 12 imams ,il n y en a aucun de chiite c est une certitude car ces 12 imams ne peuvent être des égarés .
Et ils ne sont pas non plus infaillibles comme le prétendent certains égarés.

Et arrêtes avec tes mensonges le mariage temporaire est encore pratiqué par les chiites
Voilà une source chiite :
[m.youtube.com]

Et une autre :[m.youtube.com]

Il y a même un site de rencontre dédiés à cela en Iran .
19 juillet 2020 20:28
Je suis musulman tout court j'aime pas dire chiite ou suunite

Aussi un argument qu'utilise les savants : Ali a marié sa fille à Omar donc il aime bien Omar
Faut savoir que Omar a insisté comme un fou pour avoir le mariage
Et que Muhamad était marié à Um Habiba
Le but est de tenter de rapprocher
19 juillet 2020 20:32
« ‘Ali ibn Abi Talib à dit : « Certes le Prophète m'a promis que la communauté me trahira après lui »

« إن مما عهد إلي النبي : أن الأمة ستغدر بي بعده »

Sources sunites

Hadith rapporté par Al Hakim dans son Mustadrak ‘ala As Sahihayn (4/327) , Al Bazzar dans son Musnad (783) , Al Bayhaqi dans Dalail al Nubuwwa (2759), Al Dolani dans son Musnad (441) , Ibn ‘Asakir dans son Tarikh Dimachq (42/446) , Al ‘Aqili dans al du’afa al kabir (304 et 710) , Al Harith dans son Musnad (971) , Ibn ‘Adi dans Al Kamil, (6/216) Al Khatib al Baghdadi dans Tarikh Baghdad (5928) , Ibn Abi Al Hadid dans sharh nahj al balagha (734) … Et cité par Ibn Hajar dans al matalib al ‘aliya (4019) , Ibn Kathir dans al bidayah wa an nihaya (dhikr amir al Mouminine ‘Ali), Adh Dhahabi dans Mizan al i’itidal , Al Muttaqi al Hindi dans Kanz al ‘ummal , Sayyid Muhammad ibn ‘aqil Ash Shafi’i dans Al Nasai’h al kafiyah
I
Inv
19 juillet 2020 20:49
Un vrai musulman ne serait pas opposé comme cela aux compagnons du prophète .
De plus vos interprétations sont mauvaises ,la trahison ne venait certainement pas des compagnons Abou Bakr et Ummar car Ali a pris le pouvoir en tant que khalif par la suite après eux et n a jamais été opposé ou agit contre le khalifa des compagnons Abou Bakr puis Ummar
L autre chose que tu dis sur le mariage du compagnon Ummar est de la pure folie ,le messager d Allah a reçu la révélation, si le mariage était vraiment mauvais ,le messager d Allah Mouhammed aurait reçu la révélation pour le prévenir de cela .

Ensuite votre haine et reniement du compagnon Ummar vient du fait que le compagnon Ummar est le premier arabe de l histoire à avoir conquérit la Perse (l Iran actuel) et que comme les iraniens se considèrent comme historiquement supérieurs et plus puissants que les arabes ,ils n ont pas digéré cela et ce sont mis à destester le compagnon Ummar qui a d ailleurs été tué par un perse .
Cette haine s est propagé chez tous les chiites ,bizarrement même les arabes .Mais certains groupes chiites chez les arabes reconnaissent Ummar comme compagnon .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/20 15:23 par Inv.
21 juillet 2020 16:07
Salam

D’après Aicha (qu’Allah l’agrée), le Prophète (ﷺ) a dit durant sa maladie: « Appelle Abou Bakr, ton père et ton frère afin que j’écrive un message car je crains que quelqu’un espère ou dise qu’il est plus en droit que lui alors que Allah et les croyants n’acceptent que Abou Bakr ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2387)


J'ai cru comprendre que la designation d'un calife se faisait par une consultation mais cela n'a jamais été le cas car le calife mourant imposait dans un sens son propre successeur.
21 juillet 2020 16:56
<< D'après Aicha >>
Il faut juste rappeler qu'elle n'aimait pas Ali, d'ailleurs elle lui a fait la guerre mais il l'a remise à sa place.

Par contre, j'ai montré avec des sources sunites des hadiths où c'est le prophete lui meme qui parle de Ali en tant que successeur et y'en a encore beaucoup que j'ai pas montré

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Les derniers temps seront terribles il y'en a qui vont prendre 1 siècle d'age en quelques jours
D
21 juillet 2020 17:22
Oui Imam Ali ( As ), tu l'as tu l'as très bien dit "Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir' ... Mais ce sont des salafistes à qui tu as affaire là, donc tu ne peux pas t'attendre à ce reconnaissent Ali ibn Talib comme imam. Entre les soufis et les salafistes la différences de compréhension de Dieu est trop grande. Je viens d'essayer de leur expliquer dans نسال الله العافية [www.yabiladi.com] et ils ont finit par refuser de répondre à mes questions ...

Citation
Imam Ali ( As ), a écrit:
<< D'après Aicha >>
Il faut juste rappeler qu'elle n'aimait pas Ali, d'ailleurs elle lui a fait la guerre mais il l'a remise à sa place.

Par contre, j'ai montré avec des sources sunites des hadiths où c'est le prophete lui meme qui parle de Ali en tant que successeur et y'en a encore beaucoup que j'ai pas montré

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Les derniers temps seront terribles il y'en a qui vont prendre 1 siècle d'age en quelques jours
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
I
Inv
21 juillet 2020 17:58
@Dominique Talib@ Ça ne sert rien d essayer ,ta théologie a toi est une singularité mondiale .Tu mélanges souffisme ,hindouisme et plein d autres croyances discordantes entre elles .Et puis quelle mauvaise foi nous sommes avant tout sunnites et donc quelle valeur ont tes accusations face à une personne qui a un pseudo comme Frèrdogan .
Et pour ceux qui ne le connaissent pas ,regardez la monstruosité qu il profère envers Allah : 'Dieu est une éternité de création ' ,cela fait bien référence à de la théologie hindou ,même s il enlève le polythéisme associé à celle ci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/20 18:00 par Inv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook