Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question tout bête
j
8 septembre 2014 22:10
Citation
sanounah a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah tu va te marié avec ton cousin du bledDanse

DanseDanse et ils vivront là baaaas DanseDanse
tais toi si tu veux pas que jte mari de force ptdr ptdr je rigole

régole régole!!!
on va voir si tu vas régoler longtemps ptdr
j
8 septembre 2014 22:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah je la vois vivre avec des poules au bled a la campagne avec son mari ptdr

lui il s'occupera des moutons, et elle des poules ....
8 septembre 2014 22:15
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah je la vois vivre avec des poules au bled a la campagne avec son mari ptdr
pk pas wallah j'aime trop la campagne ptdr j'ai déjà essayer de traire une vache mdrrrrrrrrrr ça m'a fait peur
B
8 septembre 2014 22:18
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah je la vois vivre avec des poules au bled a la campagne avec son mari ptdr
pk pas wallah j'aime trop la campagne ptdr j'ai déjà essayer de traire une vache mdrrrrrrrrrr ça m'a fait peur
mdrrrr moi au bled je cours dernière les moutons ptdr j'ai peur des chats ptdr
P
8 septembre 2014 22:18
Citation
meknessia85 a écrit:

pour répondre à la question du posteur, ben il y a une troooop grande différence de mentalités, le choc des cultures... ici on a une culture un peu mélangée mine de rien...
et au bled ils croient qu'on vit comme dans les séries américaines eye rolling smiley
si tu sors là bas le soir en été, t'as toujours quelqu'un qui va te dire "ici c'est dangereux c'est pas comme chez vous....faut pas sortir tard comme ça" ils croient qu'en France on sort tous les soirs jusqu'à pas d'heure ....

en fait c'est comme au bled, entre la ville et la campagne tu as des différences...ceux de la campagne veulent vivre en ville (pour la majorité) et ceux de la ville n'arrivent pas à s'adapter à la campagne...mode de vie trop différent...[/color]

Ce n'est pas vraiment ça okhti cette difference de mentalité comme tu dit est trooop grande à tell point un homme du bled n'est pas compatible avec une fille de france.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
8 septembre 2014 22:22
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:

pour répondre à la question du posteur, ben il y a une troooop grande différence de mentalités, le choc des cultures... ici on a une culture un peu mélangée mine de rien...
et au bled ils croient qu'on vit comme dans les séries américaines eye rolling smiley
si tu sors là bas le soir en été, t'as toujours quelqu'un qui va te dire "ici c'est dangereux c'est pas comme chez vous....faut pas sortir tard comme ça" ils croient qu'en France on sort tous les soirs jusqu'à pas d'heure ....

en fait c'est comme au bled, entre la ville et la campagne tu as des différences...ceux de la campagne veulent vivre en ville (pour la majorité) et ceux de la ville n'arrivent pas à s'adapter à la campagne...mode de vie trop différent...[/color]

Ce n'est pas vraiment ça okhti cette difference de mentalité comme tu dit est trooop grande à tell point un homme du bled n'est pas compatible avec une fille de france.

ouais mais pourtant je connais quelques cas...TRES RARES certes, où ça a marché...
et franchement, même entre personne de France tu verras des incompatibilités, entre la personne "trop francisée" et la personne trop "traditionnelle" voire même arriérée parfois....
il y a de plus en plus de différences en fait...l'écart se creuse
enfin je sais pas, mais j'ai l'impression qu'on a quand même pas mal de différence même entre personne de France... (déjà entre ceux qui vont jamais au bled et ceux qui y vont t'as une différence je trouve)
8 septembre 2014 22:23
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah tu va te marié avec ton cousin du bledDanse

DanseDanse et ils vivront là baaaas DanseDanse
tais toi si tu veux pas que jte mari de force ptdr ptdr je rigole

régole régole!!!
on va voir si tu vas régoler longtemps ptdr
ptdr ptdr
8 septembre 2014 22:24
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah je la vois vivre avec des poules au bled a la campagne avec son mari ptdr
pk pas wallah j'aime trop la campagne ptdr j'ai déjà essayer de traire une vache mdrrrrrrrrrr ça m'a fait peur
mdrrrr moi au bled je cours dernière les moutons ptdr j'ai peur des chats ptdr
ptdr ptdr j'aimerais trop un jour yen a un qui te cour après mdrrrrrrr
j
8 septembre 2014 22:26
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah je la vois vivre avec des poules au bled a la campagne avec son mari ptdr
pk pas wallah j'aime trop la campagne ptdr j'ai déjà essayer de traire une vache mdrrrrrrrrrr ça m'a fait peur
mdrrrr moi au bled je cours dernière les moutons ptdr j'ai peur des chats ptdr
ptdr ptdr j'aimerais trop un jour yen a un qui te cour après mdrrrrrrr

ptdr il la course et coup d'tête ptdr
P
8 septembre 2014 22:30
Citation
meknessia85 a écrit:

ouais mais pourtant je connais quelques cas...TRES RARES certes, où ça a marché...
et franchement, même entre personne de France tu verras des incompatibilités, entre la personne "trop francisée" et la personne trop "traditionnelle" voire même arriérée parfois....
il y a de plus en plus de différences en fait...l'écart se creuse
enfin je sais pas, mais j'ai l'impression qu'on a quand même pas mal de différence même entre personne de France... (déjà entre ceux qui vont jamais au bled et ceux qui y vont t'as une différence je trouve)

J'ai constaté ce probleme chez plusieurs couples autour de moi (c'est un probleme courant il cause souvent le divorce)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
8 septembre 2014 22:31
Citation
jojo2013 a écrit:
depuis que suis sur ce forum j'ai remarqué que vous méfiez de se marie avec de gents qui viens qui du maghreb des blydar comme vous dite , pk ???? questions de papier,mentalité ????


ps : je ne généralise pas

Les gars et les filles du bled sentent bon le terroir. Nourris aux fruits, légumes frais, huile de Zeitoun, agneau, mouton, veau, bœuf sans hormones qu'on partage tous, les papies, les mamies, les parents, les petits nenfants autour et surtout la bénédiction de Notre Seigneur.
j
8 septembre 2014 22:32
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:

ouais mais pourtant je connais quelques cas...TRES RARES certes, où ça a marché...
et franchement, même entre personne de France tu verras des incompatibilités, entre la personne "trop francisée" et la personne trop "traditionnelle" voire même arriérée parfois....
il y a de plus en plus de différences en fait...l'écart se creuse
enfin je sais pas, mais j'ai l'impression qu'on a quand même pas mal de différence même entre personne de France... (déjà entre ceux qui vont jamais au bled et ceux qui y vont t'as une différence je trouve)

J'ai constaté ce probleme chez plusieurs couples autour de moi (c'est un probleme courant il cause souvent le divorce)

ohhhhh voles pas ma couleur stp lààà! c'est perturbant lol
ouiii comme quoi en fait c'est pas tant la différence bled/France qui poste problème....les écarts sont trop importants...et de plus en plus
P
8 septembre 2014 22:35
Citation
meknessia85 a écrit:


ohhhhh voles pas ma couleur stp lààà! c'est perturbant lol
ouiii comme quoi en fait c'est pas tant la différence bled/France qui poste problème....les écarts sont trop importants...et de plus en plus

C'est une erreur de ma part dézolé winking smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
8 septembre 2014 22:36
edité edité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 22:37 par أشلحي.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
8 septembre 2014 22:36
Meknessia85 j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone je t'ai ajouté à ma liste d'amis sans faire exprès (enfin je crois que c'est toi, mon doigt a glissé)

Si c'est toi tu peux refuser ou supprimer

Si c'est une autre personne de la discussion pareil, j'ai pas fait exprès grinning smiley
B
8 septembre 2014 22:38
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah je la vois vivre avec des poules au bled a la campagne avec son mari ptdr
pk pas wallah j'aime trop la campagne ptdr j'ai déjà essayer de traire une vache mdrrrrrrrrrr ça m'a fait peur
mdrrrr moi au bled je cours dernière les moutons ptdr j'ai peur des chats ptdr
ptdr ptdr j'aimerais trop un jour yen a un qui te cour après mdrrrrrrr

T'es méchante mdrrr. Et meknessia les car donne des coup de tête ptdr
j
8 septembre 2014 22:39
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Meknessia85 j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone je t'ai ajouté à ma liste d'amis sans faire exprès (enfin je crois que c'est toi, mon doigt a glissé)

Si c'est toi tu peux refuser ou supprimer

Si c'est une autre personne de la discussion pareil, j'ai pas fait exprès grinning smiley

mdrrr ben en fait ça sert à rien la liste d'amis...que j'accepte ou pas ça change rien lol

ps: j'ai fait la même chose l'autre jour avec mon tél en voulant faire défiler une conversation
8 septembre 2014 22:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Sanounah je la vois vivre avec des poules au bled a la campagne avec son mari ptdr
pk pas wallah j'aime trop la campagne ptdr j'ai déjà essayer de traire une vache mdrrrrrrrrrr ça m'a fait peur
mdrrrr moi au bled je cours dernière les moutons ptdr j'ai peur des chats ptdr
ptdr ptdr j'aimerais trop un jour yen a un qui te cour après mdrrrrrrr

T'es méchante mdrrr. Et meknessia les car donne des coup de tête ptdr
mdrrrr ouais appartement je sui méchante ptdr
D
8 septembre 2014 22:42
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Meknessia85 j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone je t'ai ajouté à ma liste d'amis sans faire exprès (enfin je crois que c'est toi, mon doigt a glissé)

Si c'est toi tu peux refuser ou supprimer

Si c'est une autre personne de la discussion pareil, j'ai pas fait exprès grinning smiley

mdrrr ben en fait ça sert à rien la liste d'amis...que j'accepte ou pas ça change rien lol

ps: j'ai fait la même chose l'autre jour avec mon tél en voulant faire défiler une conversation


Hahahaha c'est exactement ça, en faisant défiler grinning smiley

Ah bah je sais pas je connais pas mais j'ai préféré le dire que de passer pour un mec bizarre qui ajoute au hasard lol
B
8 septembre 2014 22:43
MDR je rigole sanounah t gentil ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook