Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question tout bête
j
8 septembre 2014 22:46
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Meknessia85 j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone je t'ai ajouté à ma liste d'amis sans faire exprès (enfin je crois que c'est toi, mon doigt a glissé)

Si c'est toi tu peux refuser ou supprimer

Si c'est une autre personne de la discussion pareil, j'ai pas fait exprès grinning smiley

mdrrr ben en fait ça sert à rien la liste d'amis...que j'accepte ou pas ça change rien lol

ps: j'ai fait la même chose l'autre jour avec mon tél en voulant faire défiler une conversation


Hahahaha c'est exactement ça, en faisant défiler grinning smiley

Ah bah je sais pas je connais pas mais j'ai préféré le dire que de passer pour un mec bizarre qui ajoute au hasard lol

en fait à l'époque il y avait un discussion instantanée sur yabi, ça te permettait de voir quand tes amis étaient là, et de leur parler....mais ça fait quelques années que je ne suis pas venue...et depuis que je suis revenu ben je ne la vois plus...
donc la liste d'amis ça ne sert plus à rien alors dès qu'on m'ajoute j'accepte (par politesse virtuelle Oups) parce que ça sert à rien de toute façon grinning smiley
P
8 septembre 2014 22:51
ptdrptdr ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
8 septembre 2014 22:53
Citation
أشلحي a écrit:
ptdrptdr ptdr

grinning smiley
P
8 septembre 2014 22:54
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
ptdrptdr ptdr

grinning smiley

amis symboliques ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
8 septembre 2014 22:55
Achelhi pourquoi tu me fais une demande d'amis j'ai refuser ptdr
j
8 septembre 2014 22:55
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
ptdrptdr ptdr

grinning smiley

amis symboliques ptdr

si t'as pas d'amis, prends un curly viens sur yabi ptdr
8 septembre 2014 22:56
Citation
Tarifichtee a écrit:
Achelhi pourquoi tu me fais une demande d'amis j'ai refuser ptdr
toi et meknessia85 venez sur hs je vais mettre une vidéo de meknessia85 mdrrrrrrr je l'ai retrouver ptdr
P
8 septembre 2014 22:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Achelhi pourquoi tu me fais une demande d'amis j'ai refuser ptdr

tu peux faire ce que tu veux ne vois rien grinning smiley
sa fonctionne pas en tout cas c juste pour plaisanter mais t nulle pourquoi ta refusé evil
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
8 septembre 2014 23:03
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Achelhi pourquoi tu me fais une demande d'amis j'ai refuser ptdr

tu peux faire ce que tu veux ne vois rien grinning smiley
sa fonctionne pas en tout cas c juste pour plaisanter mais t nulle pourquoi ta refusé evil

j'crois qu'elle aime pas les chleuhs Heu
P
8 septembre 2014 23:06
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Achelhi pourquoi tu me fais une demande d'amis j'ai refuser ptdr

tu peux faire ce que tu veux ne vois rien grinning smiley
sa fonctionne pas en tout cas c juste pour plaisanter mais t nulle pourquoi ta refusé evil

j'crois qu'elle aime pas les chleuhs Heu

Nn je ne crois pas c'est pas pour ça c'est moi qu'elle aime pas tout court grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
8 septembre 2014 23:09
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Achelhi pourquoi tu me fais une demande d'amis j'ai refuser ptdr

tu peux faire ce que tu veux ne vois rien grinning smiley
sa fonctionne pas en tout cas c juste pour plaisanter mais t nulle pourquoi ta refusé evil

j'crois qu'elle aime pas les chleuhs Heu

N'importe quoi j'ai refuser je refuse tout le monde et dit pas n'importe quoi !

Achelhi j'ai refuser parceque sa sert a rien mdrrrrr
P
8 septembre 2014 23:11
Citation
Tarifichtee a écrit:

N'importe quoi j'ai refuser je refuse tout le monde et dit pas n'importe quoi !

Achelhi j'ai refuser parceque sa sert a rien mdrrrrr

Tu ne verra rien sur ta liste d'amis même si tu fait accepté
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
8 septembre 2014 23:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Achelhi pourquoi tu me fais une demande d'amis j'ai refuser ptdr

tu peux faire ce que tu veux ne vois rien grinning smiley
sa fonctionne pas en tout cas c juste pour plaisanter mais t nulle pourquoi ta refusé evil

j'crois qu'elle aime pas les chleuhs Heu

N'importe quoi j'ai refuser je refuse tout le monde et dit pas n'importe quoi !

Achelhi j'ai refuser parceque sa sert a rien mdrrrrr

mais je disais pas ça sérieusement winking smiley
B
8 septembre 2014 23:15
Achelhi sa sert a rien demande a meknesia grinning smiley
8 septembre 2014 23:16
Citation
sanounah a écrit:
Citation
SmileNour a écrit:
Salam aleykoum. Moi ce que j'ai remarquer dans mon entourage et dans l'entourage de mon entourage(lol) ben c'est que les femme du bled que se mari avec un mec d'ici ce font marcher dessus dans le sens ou elles on pas leurs mots a dir. Eux font ce qu'ils veulent c'est a dire sorti entre pote chicha boite de nuits ect. Et elle peper a la maison avec les gosses. Une femme de france ne se laisserai pas fair comme ca. Apres je ne generalise pas. C'est juste ce que j'ai remarquer.
j'aime trop ton pseudo grinning smiley

Mercii lool
P
8 septembre 2014 23:17
Citation
Tarifichtee a écrit:
Achelhi sa sert a rien demande a meknesia grinning smiley

j'ai demandé tout le monde mais comme tu dit sa sert à rien (on voit même pas la liste)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
8 septembre 2014 23:18
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Achelhi sa sert a rien demande a meknesia grinning smiley

j'ai demandé tout le monde mais comme tu dit sa sert à rien (on voit même pas la liste)

si y a un endroit ou tu la vois...mais j'sais plus où ptdr
D
8 septembre 2014 23:19
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Meknessia85 j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone je t'ai ajouté à ma liste d'amis sans faire exprès (enfin je crois que c'est toi, mon doigt a glissé)

Si c'est toi tu peux refuser ou supprimer

Si c'est une autre personne de la discussion pareil, j'ai pas fait exprès grinning smiley

mdrrr ben en fait ça sert à rien la liste d'amis...que j'accepte ou pas ça change rien lol

ps: j'ai fait la même chose l'autre jour avec mon tél en voulant faire défiler une conversation


Hahahaha c'est exactement ça, en faisant défiler grinning smiley

Ah bah je sais pas je connais pas mais j'ai préféré le dire que de passer pour un mec bizarre qui ajoute au hasard lol

en fait à l'époque il y avait un discussion instantanée sur yabi, ça te permettait de voir quand tes amis étaient là, et de leur parler....mais ça fait quelques années que je ne suis pas venue...et depuis que je suis revenu ben je ne la vois plus...
donc la liste d'amis ça ne sert plus à rien alors dès qu'on m'ajoute j'accepte (par politesse virtuelle Oups) parce que ça sert à rien de toute façon grinning smiley

Je suis ici depuis 2 jours en fait, merci de tes éclaircissements winking smiley
P
8 septembre 2014 23:19
Citation
meknessia85 a écrit:

si y a un endroit ou tu la vois...mais j'sais plus où ptdr


Je ne vois pas où
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
8 septembre 2014 23:21
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:

si y a un endroit ou tu la vois...mais j'sais plus où ptdr


Je ne vois pas où

en haut à droit, tu cliques sur "mon compte" après dans confidentialité, et là tu verras "ma liste d'amis" en haut winking smiley
ça fera 5 euro (chleuh attitude grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook