Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très délicate uniquement pour femme mariée
6 février 2013 10:31
Citation
nizouha a écrit:
Je ne comprenderai jms ces gens qui rigole de certaine question ou qui repondrons des chose idiote sencé faire rire?

Elle pose une question(aparamen idiote pr cetaine personne) bin donné lui une reponse qui la dirigera vers la bonne reponse sinan sabstenir ?!? Nan?

Mon avis perso (malgré que je ne soi pas mariée), je rejoind ainvittel je pence que c'haram comme la masturbation,et on doi sepanouir a ce "niveau"quavec son mari



Merci pour ton intervention je pense comme toi pour ces gens qui se permettent de la juger au lieu d'essayer de l'aider simplement!!!

alors par contre moi je pense que l'utilisation seule des sextoys est interdite bien evidement, mais si tu comptes les utiliser pdt les ebats avec ton mari je pense que c permis allah ou a3lem.
B
6 février 2013 12:19
C'est pas interdit, mais c'est un délire bizarre, après chacun son truc.
n
6 juin 2013 10:19
winking smiley ... zinoutax yawning smiley
6 juin 2013 11:15
Citation
patience2013 a écrit:
Salam alaykum, ça dépend de quels sextoys il s'agit... ceux qui remplacent le sexe de l'homme c'est même pas la peine d'y penser...

Mais les plus grands savants recommandent de ne pas imiter les mécréants et leur perversité, alors faut faire attention avec ce genre de trucs........

Allahou a'lam. Salam.
Et si l'homme est un incapable, un bourrin on fait quoi? Il y a pas de mal à se faire du bien avec un concombre, une carotte ou un sex toy...
j
6 juin 2013 11:37
Citation
Flower_Islam a écrit:
Question très délicate uniquement pour femme mariée : En Islam les sextoys sont interdit (7aram) ou pas ?? Si vous avez des preuves 7adith, versets coraniques ou autres seront tous les bienvenus.

[www.yabiladi.com]

Ca existait ça à l'époque du prophète?
7 juin 2013 08:39
Où est le mal si tu te fais plaisir avec ton mari ? tu commets pas d'adultères.
7 juin 2013 10:01
Citation
Kendall a écrit:
Où est le mal si tu te fais plaisir avec ton mari ? tu commets pas d'adultères.
Ben justement si elle envisage de SE faire plaisir c'est que le mari n'y parvient pas...Welcome
i
8 août 2014 09:34
salam voila un hadith conncernant ce sujet,j'espere que ca t'aidera


Réponse



Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Que la Paix et le Salut soient sur notre maître Mohammed , la meilleure des créatures et le Sceau des Prophètes.



Selon la charia, il n’est pas permis d’utiliser ce genre d’objet. Leur utilisation va à l’encontre de la ‘’fitra’’ (la nature de l’Homme) et de ce qu’Allah a permis à l’Homme. Allah a dit, dans le noble Coran (sens du verset) : « … et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs… »(23:5-7)



L’utilisation de ces objets a un impact néfaste sur la personne qui les utilise. Elle entraine la perte d’intérêt pour le sexe opposé, ce qui va à l’encontre des dispositions naturelles de l’Homme et peut mener au désastre. Allah a dit, dans le noble Coran (sens du verset) : « … et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle, d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée… »(53 :45-46)



Et Allah sait mieux.


Recettes de cuisine Controverses FamillePersonnalité Femmes exemplaires Fatawas
Facebook