Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction des hommes si une femme ment sur sa virginité
R
9 juin 2018 21:18
Suite à un mensonge éhonté de cette envergure, le divorce reste la seule issue car si tu as menti sur ça c'est qu'il y a aussi tout un pan de ta vie inconnu

Puis une nouvelle comme celle là ne peut qu'affecter le couple

Mentir dans ces conditions c'est manipuler, être faux donc tout serait remis en question
o
9 juin 2018 21:20
Je suis une femme et je réponds.

Si mon mari m'avait menti la dessus. Je resterais parce que je comprends que ce soit honteux de devoir partager ce pêcher. Par contre il devra me rendre des comptes sr tt ce quil fait jusqu'à ce qu'un jr une confiance s'installe a nouveau.

Dc ce sera très dur pr le couple...ms ce sera une manière de préserver un foyer et de reetablir une confiance inchaAllah.
L
9 juin 2018 21:22
Si moi je suis vierge.... des z'orreilles ca compte ? In love
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Aucune Femme n'est Vierge à 99% ..... smoking smiley

À un moment donné il faudrait arrêter de prendre les gens pour des bip...grinning smiley
C est l hypocrisie la plus abjecte qu il soit...

À minima son corps n'a subi d intrusion physique grinning smiley
Mais son cœur ... J' espère pour Elle que Oui ...grinning smiley

Quand au délire d exiger une femme à l'hymen intacte... Honnêtement Ill. smoking smiley

Ceci dit chacun pense et fait ce qu il, elle, veut ...

PS : il n'y a pas d Hommes vierge non plus grinning smiley
D
9 juin 2018 21:28
Salam ,

Ce serait trop écœurant pour le coup !

Ce n'est pas des oreilles que tu as mais des ruches plein de miel !!! Beurk !grinning smiley
Citation
La.Fripouille a écrit:
Si moi je suis vierge.... des z'orreilles ca compte ? In love
P
9 juin 2018 21:28
Effectivement le mensonge est immonde de manière générale, et je serais presque d'accord avec toi... C'est un sujet délicat et très blessant... Reste à prendre en compte le passif, le contexte et la qualité de la relation que nous avons...

Une chose est sûre, le dévouement et la passion que je donnerai dans une relation avec une femme vierge seront largement supérieurs à ceux avec une femme qui ne l'est pas.... A la hauteur du sacrifice... elles ne seront jamais à pied d'égalité à mes yeux
Citation
amirene a écrit:
je suis une femme et je ne pense pas qu il faille mentir
ce que tu penses de l'avis féminin est donc faux

si tu as un minimum de dignité et d honneur, tu ne te fais pas épouser par un homme pour qui la virginité est importante
si tu ne veux pas lui dire ce qu il en est, tu t éclipses discrètement et le laisse trouver celle qui correspond à ses critères

est ce que ce mensonge vaut divorce, je suis presque d avis que oui
quand on ment sur un aspect qu on sait très important pour l autre, je me demande comment cet autre peut continuer à te respecter et te faire confiance

salam

edit : c est une réponse au sujet, je ne sais pas pourquoi ça a cité padchance
9 juin 2018 21:33
Mais par contre si je l'aime énormément, ça va être pénible de mettre un terme perplexe

Je compatis à votre détresse, si vous voulez quelques approches pour amortir sa colère tout en avouant la vérité, je serais de gré de vous aider; j'espère que les frères et membres du forum vont contribuer.

Décrivez nous quel genre d'homme il est, sont caractère...etc.
L
9 juin 2018 21:34
Loool me 3ayn pas mes z'oreilles ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce serait trop écœurant pour le coup !

Ce n'est pas des oreilles que tu as mais des ruches plein de miel !!! Beurk !grinning smiley
9 juin 2018 21:52
Il n'y a pas de femme vierge ... C est de l hypocrisie sans nom...
Ou plutôt soyons optimiste 99% ne le sont pas ... Reste 1 sur 100 grinning smiley

Chez les hommes ça doit être 99.99% grinning smiley

Et faut vraiment être à côté de la plaque pour exiger que sa Femme soit vierge... Alors que quasi personne n'est vierge...
Faudrait quand même se rappeller le sens du mot Vierge... Ce n'est pas Juste une histoire corporelle...


Par contre attendre de l'honnêteté ... Oui


Et pour répondre à ta question initiale ,
pour moi Soit Elle n'existerait plus ... Rien, Nada ... Même pas un regard .. Désintégrée...
Rien de pire que le mensonge... Car qui dit mensonge dans la relation..., dit manipulation....


Soit ça serait un tremplin vers autre chose,... Sorte d effet Miroir... Pourquoi m'a t elle menti ... !?
Alors que sa virginité ... Honnêtement... smoking smiley
Je serais bien naïf et orgeuileux de croître que je suis le premier homme dans sa vie ...
C est l' Autre que tu aimes ... Son Être ( donc ses Valeurs d Être ...dont le honnêteté ) ...
Pas sa suppose virginité corporelle grinning smiley


Donc si tu es dans la situation de ta question ... Quelles sont Tes Valeurs d Être ... Sois Honnête avec Lui.grinning smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
Salut,

Excuse moi mais je me permet de te demander, qu'est ce qu'une femme «vierge à 99%» ?
s
9 juin 2018 21:53
Je sais pas si je divorcerais mais la question se poserait. Il faudrait le vivre pour le savoir. Le divorce n'est pas à prendre à la légère.

Peut-être que ça pourrait être rattrapable avec des excuses sincères.

En tout cas elle aura fait une énorme bêtise en mentant de la sorte.
S
9 juin 2018 22:08
Allons droit au but, qu'appelle tu «la virginité» ?
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Il n'y a pas de femme vierge ... C est de l hypocrisie sans nom...
Ou plutôt soyons optimiste 99% ne le sont pas ... Reste 1 sur 100 grinning smiley

Chez les hommes ça doit être 99.99% grinning smiley

Et faut vraiment être à côté de la plaque pour exiger que sa Femme soit vierge... Alors que quasi personne n'est vierge...
Faudrait quand même se rappeller le sens du mot Vierge... Ce n'est pas Juste une histoire corporelle...


Par contre attendre de l'honnêteté ... Oui


Et pour répondre à ta question initiale ,
pour moi Soit Elle n'existerait plus ... Rien, Nada ... Même pas un regard .. Désintégrée...
Rien de pire que le mensonge... Car qui dit mensonge dans la relation..., dit manipulation....


Soit ça serait un tremplin vers autre chose,... Sorte d effet Miroir... Pourquoi m'a t elle menti ... !?
Alors que sa virginité ... Honnêtement... smoking smiley
Je serais bien naïf et orgeuileux de croître que je suis le premier homme dans sa vie ...
C est l' Autre que tu aimes ... Son Être ( donc ses Valeurs d Être ...dont le honnêteté ) ...
Pas sa suppose virginité corporelle grinning smiley


Donc si tu es dans la situation de ta question ... Quelles sont Tes Valeurs d Être ... Sois Honnête avec Lui.grinning smiley
9 juin 2018 22:13
Ça voudrait dire que le monsieur ne s'en est pas aperçu ou que madame s'est fait installer un hymen tout neuf.
S
9 juin 2018 22:18
Pour moi c'est plus q'un mensonge c'est de la manipulation.
J aurai plus confiance du tout j'aurai une image d'une perverde manipulatrice. Tellement décu d'être manipuler par une femme que j ai épouser.
Si je les épouser c'est que j ai baisser ma garde pour l accueillir dans mon coeur.
Je me serai dis si elle capable d'une chose pareil elle est capable de tout. Dsl mais je t aurai quitter je pense. Apres allah alem je dis ca mais si je le vie peut etre je reagi differemment
9 juin 2018 22:19
C est simple pourtant ....


nom féminin
1.
Fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
synonymes : pucelle, virginal
2.
La Vierge, la Sainte Vierge Marie, mère de Jésus.

adjectif
1.
Qui n'a jamais eu de relations sexuelles.
Il est vierge.
2.
Qui n'a jamais été touché, sali ou utilisé.
synonymes : blanc, net, pur



Et ce qui est valable pour le corps, l'est pour l'esprit et le cœur ...



Personne à 99% n'est vierge...


C est juste un argument marketing pour se vendre chez certaines personnes ...grinning smiley

Et qui fait beaucoup de dégâts...

Citation
SaraStudy a écrit:
Allons droit au but, qu'appelle tu «la virginité» ?
9 juin 2018 22:20
A moi de m'en rendre compte, mais si je sens que c'était juste par instinct protecteur je peux accepter.
Si tout se passait bien, avant la révélation, je ne remettrais pas tout en cause pour ça. En revanche, je parlerais tout de même du mensonge pour ne pas laisser de nuage entre nous...
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Mais tu ne remettrais pas en question sa parole. Après tout , elle t'a menti une fois pourquoi pas pour autres choses ?

Son casier judiciaire , ses dettes , son changement de sexe ?tongue sticking out smileyptdr

Bonne attitude !thumbs up
S
9 juin 2018 22:21
Donc si je comprends bien (ou pas), une personne qui a déjà été en couple sans pour autant avoir eu de relations sexuelles, n'est plus considéré comme vierge ?
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
C est simple pourtant ....


nom féminin
1.
Fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels.
synonymes : pucelle, virginal
2.
La Vierge, la Sainte Vierge Marie, mère de Jésus.

adjectif
1.
Qui n'a jamais eu de relations sexuelles.
Il est vierge.
2.
Qui n'a jamais été touché, sali ou utilisé.
synonymes : blanc, net, pur



Et ce qui est valable pour le corps, l'est pour l'esprit et le cœur ...



Personne à 99% n'est vierge...


C est juste un argument marketing pour se vendre chez certaines personnes ...grinning smiley

Et qui fait beaucoup de dégâts...
s
9 juin 2018 22:23
cest pas vrai moi je suis vierge
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Aucune Femme n'est Vierge à 99% ..... smoking smiley

À un moment donné il faudrait arrêter de prendre les gens pour des bip...grinning smiley
C est l hypocrisie la plus abjecte qu il soit...

À minima son corps n'a subi d intrusion physique grinning smiley
Mais son cœur ... J' espère pour Elle que Oui ...grinning smiley

Quand au délire d exiger une femme à l'hymen intacte... Honnêtement Ill. smoking smiley

Ceci dit chacun pense et fait ce qu il, elle, veut ...

PS : il n'y a pas d Hommes vierge non plus grinning smiley
9 juin 2018 22:26
Waleykoum salam

Honnêtement je me sentirai trahi, ça me resterait en travers de la gorge.

Après je ne pense pas que je demanderai le divorce directement, mais ce qui est sûr c'est que je serais jaloux des différents partenaires qu'elle a eu, je me ferai plein de films en me disant qu'elle a déjà tout fait et je n'aurais aucune confiance en elle.
Citation
Sherazade934 a écrit:
Salam alaykoum,

J’espere Que vous passez tous une très bonne fin de ramadan et que vous en profitez bien !!

J’ai une question à poser aux hommes et uniquement aux hommes donc svp les femmes ne perdez pas votre temps à répondre car je connais déjà vos réponses qui sont : gardes tes pechés pour toi ne dit rien, si il te quitte il te mérite bref votre avis ne m’interesse pas car l’homme ne réfléchit pas comme la femme...

Donc les hommes comment réagirez vous si votre femme vous ment sur sa virginité ? Ça veut dire que vous vous êtes chaste et donc par peur elle vous ment et elle vous dit qu’elle est aussi vierge ? En sachant que vous êtes mariés ? Est ce que vous divorcez directement ? Il n y a pas d’issu possible ou bien vous pouvez pardonner ? Et pourquoi ?

Votre avis m’intéresse vraiment. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
9 juin 2018 22:28
Ben évidemment que non ..... !!!

C est une femme séparé ( en lieu et place de divorcee ) grinning smiley

C est de l'usurpation totale et absolue du sens du mot Vierge grinning smiley

Personne ( quasiment ) n est vierge... C est de l'hypocrisie sans nom.



Citation
SaraStudy a écrit:
Donc si je comprends bien (ou pas), une personne qui a déjà été en couple sans pour autant avoir eu de relations sexuelles, n'est plus considéré comme vierge ?
S
9 juin 2018 22:30
Même si cette personne n'a pas touché l'autre ? (Dans tous les sens du termes)
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ben évidemment que non ..... !!!

C est une femme séparé ( en lieu et place de divorcee ) grinning smiley

C est de l'usurpation totale et absolue du sens du mot Vierge grinning smiley

Personne ( quasiment ) n est vierge... C est de l'hypocrisie sans nom.
9 juin 2018 22:30
Donc faut vrailent être à côté de la plaque pour rechercher la virginité comme élément chez un Être , homme ou femme...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook