Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Urgente : chat femelle
D
26 novembre 2021 22:18
Mdrrr t es pas commerciale ça c est sur …

Wili wikis wili comme les chats du bled eye rolling smiley

Il a un gros bide le mnwour ?
Citation
LaHaute √ a écrit:
Tu vends bien ton produit ( avoue que tu veux juste le liquider eye rolling smiley )
Moi qui m’pensais discret..
Angel

Tbarkallah ptdr de vrai maghrébin ils mangent même le pain ?
Pain mloukhiya couscous tout trépasse ?..

Et pourquoi tu veux le blanc et pas le nwar ? Tu l’as pas vu étalé sur le sofa ou tu fais comme Sun l’anti roux ? perplexe ..
S
26 novembre 2021 22:25
J'ai la même grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Sun&Food a écrit:
She’s cuter tho..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
26 novembre 2021 22:29
Sun c’est mimi

Mais elle n’est pas rousse lol ?

Mon chat il fait des bruits bizarres quand je le mets à côté d’elle..

Là elle est collée à moi. D’habitude mon chat dort dans mes bras sad smiley
Citation
Diurne a écrit:
Appelle la Sun ou rouxy perplexe

Pq cohabitation difficile ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 novembre 2021 22:32
Aaanh trop mimiiii

Non elle est plus contrastée la tienne j’ai l’impression (le blanc bien blanc le noir bien noir)

Trop jolie !!!

Elle n’a pas l’air coquine du tt !

Tu l’as eue bébé ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
J'ai la même grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 novembre 2021 22:32
Joli sir faur apprendre à partager perplexe

Faut laisser du temps au temps pour qu il s habitué
Citation
Sun&Food a écrit:
Sun c’est mimi

Mais elle n’est pas rousse lol ?

Mon chat il fait des bruits bizarres quand je le mets à côté d’elle..

Là elle est collée à moi. D’habitude mon chat dort dans mes bras sad smiley
'
26 novembre 2021 22:34
Je meurs pr ça ??

Un ptit corps tt chaud sur toi c magnifique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(Ps : nn jai pas de double menton c l’angle ?)
Citation
Diurne a écrit:
Joli sir faur apprendre à partager perplexe

Faut laisser du temps au temps pour qu il s habitué
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 22:40
Oui à deux mois. Elles sont au contraire trop collantes et j'aime pas ça evil . Un câlin par jour c'est suffisant non Heu
Citation
Sun&Food a écrit:
Aaanh trop mimiiii

Non elle est plus contrastée la tienne j’ai l’impression (le blanc bien blanc le noir bien noir)

Trop jolie !!!

Elle n’a pas l’air coquine du tt !

Tu l’as eue bébé ?
'
26 novembre 2021 22:46
Elles ont quel âge ?

Tin c’est fou je t’imaginais pas proprio de chats perplexe

Haha je sais pas moi. Perso j’aime bien les câlins donc non 1 par jour clairement non.
Surtout qu’un chat c’est trop mimi, tu peux bien le prendre et tout In love


Si c pas pr leur faire des calins tu les as pris pour quoi au juste ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Oui à deux mois. Elles sont au contraire trop collantes et j'aime pas ça evil . Un câlin par jour c'est suffisant non Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 22:56
Ben pour mes enfants ptdr
J'ai une si mauvaise image que ça ici ? eye popping smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Elles ont quel âge ?

Tin c’est fou je t’imaginais pas proprio de chats perplexe

Haha je sais pas moi. Perso j’aime bien les câlins donc non 1 par jour clairement non.
Surtout qu’un chat c’est trop mimi, tu peux bien le prendre et tout In love


Si c pas pr leur faire des calins tu les as pris pour quoi au juste ?
'
26 novembre 2021 23:00
Ha ouii t’as des enfants allahi berek !

Non je sais pas. T’as l’air dur et sévère/strict. Dans ma tête ça colle pas avec la h’ninance nécessaire pr avoir un animal (chat surtout) ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
Ben pour mes enfants ptdr
J'ai une si mauvaise image que ça ici ? eye popping smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
26 novembre 2021 23:13
J'ai une chatte et un chat se so t des frères et sœurs, eh bien je confirme! la chatte est très câline et son frère un ptit paresseux lol
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

De ce que j'ai pu constater à force de côtoyer qui a eu des chats.
Le chat female sort très souvent et le mâle est un gros paresseux (gros tout court aussi)

Je laisse les experts donner leur avis ^^
S
26 novembre 2021 23:15
T'as pas tort, je suis effectivement dur et sévère ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Ha ouii t’as des enfants allahi berek !

Non je sais pas. T’as l’air dur et sévère/strict. Dans ma tête ça colle pas avec la h’ninance nécessaire pr avoir un animal (chat surtout) ?
'
26 novembre 2021 23:33
sad smiley
Citation
The Dark Knight a écrit:
T'as pas tort, je suis effectivement dur et sévère ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 novembre 2021 08:03
Selem a’likom sabah el kheir

Est ce que qqun sait quand il faut emmener un chaton se faire pucer et visite chez le vétérinaire ?

Et aussi ça coute cb ? ?

Pour les croquettes il faut prendre quoi ?

Merci bcp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
27 novembre 2021 08:41
Un chat n'a une long durée de vie. 15 ans en bonne santé et tu occupé bien de lui. [www.purina.fr]

Dire que tu préfère mourir avant lui c'est pas une bonne parole à dire, car Sheitan peut utiliser ça pour te faire renier Allah quand ton chat va mourir.

N'oublie pas tu es responsable mais ton chat non. Après j'ai déjà vu des personnes sortir de l'Islam car ils ont perdu un enfant ou leur parents. Ils disent aussi des paroles de kufr.

Qu'Allah nous guide



Citation
Sun&Food a écrit:
Oui quand on a déménagé il s’est mis à me « coller »

D’ailleurs en rentrant du bled il etait avec ma sœur et du coup il venait plus dans ma chambre sad smiley

Jl’ai repris mdrr des qu’il allait la bas je le ramenais ici ????
Tu vas pas me lacher comme ça mon ptit coco.

L’amour que jai pr mon chat c’est trop jle kiiiff allahi khalih
Je veux qu’il meurt en mm temps ou apres moi.

Et sinon toi t’as des animaux serieux ? J’aurais pas cru ..

Prk tu les as stérilisées ? Et la fatwa mr ? ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/21 08:46 par Jdidi2020.
'
27 novembre 2021 09:01
Quelle parole de kufr ? T’es grave dans l’exagération.

Mon chat vivra aussi longtemps que moi in sha Allah (et j’espère qu’on vivra longtemps ! grinning smiley, fin pas non plus mille ans hihi)
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Un chat n'a une long durée de vie. 15 ans en bonne santé et tu occupé bien de lui. [www.purina.fr]

Dire que tu préfère mourir avant lui c'est pas une bonne parole à dire, car Sheitan peut utiliser ça pour te faire renier Allah quand ton chat va mourir.

N'oublie pas tu es responsable mais ton chat non. Après j'ai déjà vu des personnes sortir de l'Islam car ils ont perdu un enfant ou leur parents. Ils disent aussi des paroles de kufr.

Qu'Allah nous guide
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
27 novembre 2021 10:07
J'ai pas dit que tu as dis des mots de kufrs mais non.

Tu m'as mal compris, j'ai déjà entendu des personnes perdre des proches et ils disaient des paroles de kufr. Je disais de faire attention. grinning smiley c'est plus un conseil, car la séparation avec une personne aimé c'est difficile. Parfois le sheitan nous attends pour renié Allah.
Citation
Sun&Food a écrit:
Quelle parole de kufr ? T’es grave dans l’exagération.

Mon chat vivra aussi longtemps que moi in sha Allah (et j’espère qu’on vivra longtemps ! grinning smiley, fin pas non plus mille ans hihi)
27 novembre 2021 13:29
Salam,

L’emmener le plus vite possible, après sevrage bien sûr, dès qu’il sort dehors comme un grand.

La mienne, puce et vaccin dès ses 3 ou 4 mois ... ah oui, parce qu’il faut faire le vaccin hein ... des sous en plus lool

La mienne a même son passeport ... Cool

Pour répondre à ta question à propos des chaleurs, sache qu’une fois stérilisée, elle n’aura plus de chaleur ... plus de comportement chelou.

Pour la nourriture, elle ne mange que des croquettes ... pas de boîte ou pâté degueu qui pue ... ?

Je lui achète des whiskas au saumon pour chat stérilisé ... elle les kiff
Et accessoirement, elle se nourrit de rongeur ou autres volatiles




Citation
Sun&Food a écrit:
Selem a’likom sabah el kheir

Est ce que qqun sait quand il faut emmener un chaton se faire pucer et visite chez le vétérinaire ?

Et aussi ça coute cb ? ?

Pour les croquettes il faut prendre quoi ?

Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 13:31 par dulcinée.
'
27 novembre 2021 22:02
A3oudhoubillah.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'ai pas dit que tu as dis des mots de kufrs mais non.

Tu m'as mal compris, j'ai déjà entendu des personnes perdre des proches et ils disaient des paroles de kufr. Je disais de faire attention. grinning smiley c'est plus un conseil, car la séparation avec une personne aimé c'est difficile. Parfois le sheitan nous attends pour renié Allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 novembre 2021 22:04
Selem a’likom

Ca ne t’a pas fait mal au cœur de la faire stériliser ? D’ailleurs cb ça coûte à peu près ?

Le passeport sert à qqch ?

Merciii

Haha elle chasse c’est bien ! J’attends qu’elle grandisse un peu inshallah et je l’envoie au casse pipe grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

L’emmener le plus vite possible, après sevrage bien sûr, dès qu’il sort dehors comme un grand.

La mienne, puce et vaccin dès ses 3 ou 4 mois ... ah oui, parce qu’il faut faire le vaccin hein ... des sous en plus lool

La mienne a même son passeport ... Cool

Pour répondre à ta question à propos des chaleurs, sache qu’une fois stérilisée, elle n’aura plus de chaleur ... plus de comportement chelou.

Pour la nourriture, elle ne mange que des croquettes ... pas de boîte ou pâté degueu qui pue ... ?

Je lui achète des whiskas au saumon pour chat stérilisé ... elle les kiff
Et accessoirement, elle se nourrit de rongeur ou autres volatiles


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook