Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la virginité
A
3 mars 2006 11:25
salam ahlikoum

" ne culpabilise pas"
je ne pense pas que cette phrase soi approprié car il faut savoir que le vrai musulman est celui porte le fardeau de son plus petit péché comme une montagne sur son nez et l'hypocrite est celui qui porte son peché comme une mouche qui ce pose sur son nez et que l on peut faire partir d'un peti geste de la main.
Le conseil est de prier pour ton absolution chaque jour car nul ne connai la grandeur de la miséricorde de notre créateur.

QUE DIEU( swt ) NOUS GUIDE VER LE DROIT CHEMIN
n
3 mars 2006 14:33
salam nazda
bon enfin bref faut repondre a nazda la
elle est ni veuve ou divorcée
en genéral dans la religion musulmane il faut arrivé avec sa vertu a son mariage
idem pour l homme
thumbs downmais la de nos jours tu n es la seule
No no faut jamiais offrir sa avantNo no
(vous allez vous ennyé grave a votre nuit de noce)
grinning smileygrinning smiley je plaisante
amicalement
n
3 mars 2006 22:43
salam,
tu es un mec non, tu dois savoir ou remarquer si une fille est vierge ou pas.
voila ton message ma fais mal
comme tu dis un mec plus vierge y en a plein mais moi cela m'interesse pas
j'ai mon futur mari et je sais que sai la premiere fois pour lui
tu a des chose a te reprocher?
n
3 mars 2006 22:49
merci a tous
i
5 mars 2006 02:43
Salam Nazda;

Reconnaitre son erreur envers Allah, se renseigner(...), se repentir.... sont des qualités très importantes. Bravo, tu possèdes de très bonnes qualités. Continue à faire des "douaa" pour toi et ton futur mari. N'écoute pas ceux et celles qui aggravent la situation, qui blessent la dignité des autres. le prophète(swt) disait:
"yassirou wala touaassirou"càd: "facilitez la chose et ne la rendez pas difficile". Le verbe est à l'impératif: en arabe l'impératif est suivi d'obligation. Donc "facilitez..." est un devoir de chacun, en plus, c'est en ce moment que notre soeur nazda a besoin de soutien, de conseil, de douaa....
Que dieu te guide et nous guide tous ensemble vers le droit chemin.
Que votre mariage soit réussit.
Bon courage.
b
5 mars 2006 19:31
Citation
nazda a écrit:
salam a touse
voila j'ai une question , j'ai un ami qui va devenir mon fiancier bientot inchala nous sommme ensemble depuis 2 ans environ et nous avions eux notre 1er rappot sexuel y a pas lontemps jé 24ans lui en a 26 on a toujour voulu attendre jusqu'au mariage mais voila c'est arriver on a pas encors fait le hlal
pensez vous que nous serrons pardonner j'espere avoir une reponse clair merci


Ton histoire est celle de pas mal de personnes malheureusement...on ne dois pas se voiler la face, en ayant des rapports sexuels hors mariage, vous avez mal agit c'est indéniable maintenant je peux répondre de façon CATEGORIQUE que Dieu vous pardonnera si vous vous repentez sincèrement et que vous n'y retournez pas: TAWBATA NASSOUHA

Dieu dit: "Koul Ya ghibadiya ladi asrafou ala anfousihim, la taknatou min rahmati Lah, ina Laha yaghfirou dounouba jamighan, inahou houwa l'ghafourou rahim" Sourate ZOUMAR verset 52 à 53.

Alors ayez confiance dans la Miséricorde Divine et encore une fois ne recommencez plus jamais avant de faire le HALAL..

Dieu est et demeure le Plus Savant
a
9 mars 2006 19:33
je suis tres content de lire mes campatriotes ecrire de cette façon, beaucoup d'analyse et de logique
ca prouve que ca seras dure pour les gens de la mauvaise foie de rendre les marocains comme des portes paroles e l'occident ,mais je me sens encore plus fiere quand c'est une marocaine qui deffend notre relilgion et nos valeur par la connaissance et e savoir ;puisque malheuresement la femme musulmane et notamment la marocaine est souvent utiliseé et mis en amont pour semmer la zizanie et la discorde dans les societeés musulmanes .
M
9 mars 2006 20:45
salam all

Allah pardone tous sauf si tu moura croyant qu'Il a un partenaire...
comment Il fait ca? c'est une relation entre vous et Lui. vous deverez etre sincere a votre demande de pardon, et laissez le reste on Allah? sois positive apropos de ton Dieu parcequ'Il a dit que son Merci est en avance de Sa punition.
M
9 mars 2006 20:49
j'ai oublie de dire to ma petite. s'il y avait la loi de sharia, vous allez etre puni sur la terre et fin.
Facebook