Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux yabi
k
4 juillet 2020 18:51
CC !

Comment avez vous découvert ce forum ?

Voilà c'est tout, j'attends vos réponses, peace Bye
4 juillet 2020 18:55
J’me souviens pas mais j’ai du faire une recherche cheloue sur Google.
H
4 juillet 2020 18:55
1 ans avant naissance par hasard il s'appelait casanet à l'époque Zen
Citation
kawtarlamarocaine a écrit:
CC !

Comment avez vous découvert ce forum ?

Voilà c'est tout, j'attends vos réponses, peace Bye
4 juillet 2020 19:01
perplexe probablement une recherche Google sur une pratique religieuse ou une traduction
G
4 juillet 2020 19:02
Le webmaster était mon voisin,et tout les jours je l'entendait qui gueuler sur des gens mais avec des noms bizarre tu sais.
Et c'est après que j'ai appris que c'était des pseudos et non des noms,et qu'il passait sont temps meskine à modérer et bannir des cons.
Dur métier,je je plaintsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 19:02 par Epson*.
4 juillet 2020 19:55
Salam

J'ai eu le malheur de poser une question d'ordre religieuse sur Google et je suis tombée là-dessus, c'est un comble ptdr
Citation
kawtarlamarocaine a écrit:
CC !

Comment avez vous découvert ce forum ?

Voilà c'est tout, j'attends vos réponses, peace Bye
4 juillet 2020 19:59
Salut
C est mon ex qui avait posté un problème de notre couple...puis de tps en tps elle me parlé des story d ici puis inscription de ma part
M
4 juillet 2020 20:14
Salam

Une recherche sur Google qui menait au site je pense c’était pour avoir une idée recette avec avec lkefta et ça tombait en même temps que je cherchais à parler avec des frères car je me sentais pas bien

Donc me suis inscrit Bye
r
4 juillet 2020 20:34
Yabi à bien aidé votre couple à ce que je vois ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Salut
C est mon ex qui avait posté un problème de notre couple...puis de tps en tps elle me parlé des story d ici puis inscription de ma part
4 juillet 2020 20:53
??Franchement oui qd j ai vu certaine réponses,je me suis remis en question car j avais deconné....mais yavait des réponses, sa parlé cash divorce alors que c était abusé de fou...sinan après pour mon divorce c etait pr une raison tt autre
Citation
reddington a écrit:
Yabi à bien aidé votre couple à ce que je vois ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook