Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam
Sur ce post j'aimerai un avis sur trois questions ( pas serieu s'abstenir )
Trouver vous des excuses au hommes qui mettent des coups au femmes ? Peut ton pardonner un cou qui a ete fai sur le coup de la colère
Avoir le droits d'allumer le chauffage que le soir et quelque heure trouver vous sa normal ?
Et pour finir , celles qui ont arriver à quitter leur mari avez vous ressenti comme un sentiments de culpabilité malgré que c'est lui qui ete en faute ?
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Salam
Sur ce post j'aimerai un avis sur trois questions ( pas serieu s'abstenir )
Trouver vous des excuses au hommes qui mettent des coups au femmes ? Peut ton pardonner un cou qui a ete fai sur le coup de la colère
Avoir le droits d'allumer le chauffage que le soir et quelque heure trouver vous sa normal ?
Et pour finir , celles qui ont arriver à quitter leur mari avez vous ressenti comme un sentiments de culpabilité malgré que c'est lui qui ete en faute ?
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Oui il veut jouer au dictateur
La dernier fois il ma énormément taper parce que il voulais éteindre le chaufage e moi je voulais pas car j'avais froid
Je savai pas meme pa sa exister un mec qui était radin sur du chaufage surtout que la ou on vit c'est très mal isolée donc il fai vite frais ma mère me di toujours que un chaufage doi rester allumer e quand il fai assez chaud on le met a petit mais pa complètement éteindre parce que sa use encore plus d'énergie dans ma famille la nourriture e le chaufage on a jamais regarder sa c le minimum quoi et la je me fai taper pour un chaufage je me sen mal sous mon propre toit
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Quand tu te réveille que tu va dans le salon e que tu a super froid que tu tremble juska le chauffage s'allume une heure après c pa une vie si j'avais su je lui aurai proposer une caravane
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Mais meme quand on e tout les deux à la maison il e la avec son gros gilet moi je caille il me di il fai bon il mèns pour pa l'allumer le soir maintenant il ve pu l'allumer d'abord c'était que la journée mtn meme le soir quand je l'allume il leteinn quand je vois pa
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Mais meme quand on e tout les deux à la maison il e la avec son gros gilet moi je caille il me di il fai bon il mèns pour pa l'allumer le soir maintenant il ve pu l'allumer d'abord c'était que la journée mtn meme le soir quand je l'allume il leteinn quand je vois pa
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Pour la première question, je te dirai qu'Allah nous dit de pardonner
Je suis contre la violence, mais tous le monde peut faire des erreurs, si cela ne se reproduit pas, le pardon est meilleur pour toi.
Pour le chauffage, si c'est électrique c'est vrai que c'est cher, moi j’habitai un appartement ou le chauffage était électrique, au départ je ne me doutais pas du prix, ça ma couter a peu prés 1200euro a l'année, j'ai vite arrêter de les alluméj’utilisai par la suite un chauffage d'appoint au gaz
Je te déconseille le divorce, a ce que j'ai pu lire ca fait 2ans que tu est avec ton mari, les premières année sont les plus dur, parce qu'il faut que les deux personne fassent des concession et arrive a trouver des terrains d'entente, parce que pas la même éducation, le même vécu ect...
Regarde les points positif et patiente pour les négatif, fait cela pour Allah, Il sera content de toi insha'Allah, il ne faut pas oublié que nous sommes que de passage, ça ne sert a rien de vouloir chercher le paradis su terre, il n'existe pas.
Il se peut que tu serait tomber sur un homme qui te laissent mettre le chauffage mais qui te trompe, ou qui ment, vol ou autres
Il faut dire Al Hamdoulilah pour ce qu'Allah nous a donné
Le prophète sws dit :
« Celui à qui il a été donné et qui a ensuite remercié, qui a été éprouvé et qui a ensuite patienté, qui a subi une injustice et qui a ensuite pardonné, qui a été injuste et qui s’est ensuite excusé, ceux-là auront la sauvegarde et sont bien-guidés ».
« Ce que l’affaire du Croyant est étonnante ! Son affaire ne comporte (pour lui) que du bien, et cette faveur n’appartient qu’au Croyant : s’il est l’objet d’un événement heureux, il remercie Dieu et c’est là pour lui une bonne chose. S’il est victime d’un malheur, il l’endure avec patience et c’est là encore pour lui une bonne chose ».
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Oui il veut jouer au dictateur
La dernier fois il ma énormément taper parce que il voulais éteindre le chaufage e moi je voulais pas car j'avais froid
Je savai pas meme pa sa exister un mec qui était radin sur du chaufage surtout que la ou on vit c'est très mal isolée donc il fai vite frais ma mère me di toujours que un chaufage doi rester allumer e quand il fai assez chaud on le met a petit mais pa complètement éteindre parce que sa use encore plus d'énergie dans ma famille la nourriture e le chaufage on a jamais regarder sa c le minimum quoi et la je me fai taper pour un chaufage je me sen mal sous mon propre toit