Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux femmes concernant l'après-rdv
29 juillet 2023 10:56
par ce que il avait un petit bouton sur la lèvre Oups
j’étais jeune et idiote je regrettesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 12:32 par zoohraa.
l
29 juillet 2023 11:09
Salam
Je suis comme paradis 13 je n’ai pas connu ce cas de figure tu désires rencontrer quelqu’un tu passes par la case parents.
Ceci étant dit…. Je ne donnerais pas suite car j’estime que ce n’est pas à la fille de courir derrière l’homme c’est à lui de le faire ??‍♀️
Y
29 juillet 2023 15:11
Si c'est après la première rencontre en physique et que vous avez eu l'occasion de discuter par téléphone en amont. C'est 9/10 une question de physique au sens large. En gros purement superficiel.

Les femmes n'ont pas la sincérité d'assumer leurs superficialité. La réalité c'est qu'en fonction de ce à quoi tu ressembles, elles vont avoir plusieurs visions de la même réalité. Il ne faut jamais oublier qu'une femme perçoit d'abord avec ses émotions, pas avec sa raison.

Quelle que soit ton sérieux, tes qualités personnelles. Si tu te fais recaler systématiquement après la première rencontre, c'est que tu ne corresponds pas aux critères de beauté de notre environnement. Donc met toi au sport, fais de la musculation, prends soin de ta peau et fais un effort vestimentaire et les choses devront s'améliorer.

Notre erreur en tant qu'homme est de croire que les femmes perçoivent notre réalité de la même manière que nous, ce qu'elles prétendent évidemment mais c'est faux.

La première chose qu'une femme recherche auprès d'un homme, c'est qu'elle se sentent valorisées par leurs partenaires pas au sens où ce dernier lui ferait des compliments mais au sens où son physique, son statut social l'a valorise et elle doit le sentir : jalousie de la part de ses amies, compliments de sa famille et même tentative de prendre sa place (rien de plus valorisant pour une femme que de voir son homme faire l'objet d'une tentative se séduction par une autre femme et se faire recaler évidemment, ça excite son ego...).

Ce sont des éléments que tu dois comprendre en parlant au sexe opposé quand tu recherches une femme pour te marier. Ces éléments sont présents chez toutes les femmes y compris les pieuses qui par leurs religiosité arrivent à transcender plus ou moins cette superficialité mais qui inconsciemment l'a travaille tous de même. C'est souvent ce qui différencie un mariage d'amour où ta femme te sera dévoué avec un mariage de raison où tu devras te contenter d'une affection froide.

Les hommes ont également leurs biais évidemment à la différence que les notres sont assumées et repose sur des choses tangibles (souvent liée au physique, une femme qui plait le sait, une femme qui ne plait pas le sait encore plus contrairement aux hommes qui quand on leurs pose la question ne savent pas quoi répondre de part la grande ambiguïté des femmes à leurs égard (sauf envers les hommes qui plaisent et qui eux, le savent bien)).

Si tu n'a pas de succès, c'est que tu ne plait pas tous simplement, tu as peut être un physique ingrat, un style vestimentaire fade, une odeur corporelle qui leut gêner, des manières bizarres ou trop efféminées, une situation financière précaire qui se se voit sur toi (vêtement bas de gamme, voiture en mauvais état...).

Ce n'est pas une question de savoir être car les femmes en règle générale n'ont que faire des manières d'un homme qui leurs plaît, puisse-t-il être la dernière des brutes ou un abruti fini. Les histoires incroyables que l'on voit passer sur ce forum en sont un témoignage évident.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook