Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes!
p
1 juin 2011 23:08
Citation
voldemodo a écrit:
ptdr

une fois, je lui ai dit "hé regardes celle là elle est trop belle " il m a dit " je l aurai bien branchée mais là vu que je suis pas célib y a pas moyen"... Oups

mdrrrrrrrr je sais pas comment tu fais pour lui montrer des nanas!
v
1 juin 2011 23:13
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ptdr

une fois, je lui ai dit "hé regardes celle là elle est trop belle " il m a dit " je l aurai bien branchée mais là vu que je suis pas célib y a pas moyen"... Oups

mdrrrrrrrr je sais pas comment tu fais pour lui montrer des nanas!

on est plus ensemble lui et moi ptdr

mais soit j'ai pas de problème avec ça car quand je suis pas là il doit regarder et c'était toujours discret et surtout quand il voyait que je captais son regard il se reprenait, l'air de rien , il me disait "hé mais tu as vu la fille là elle avait tel ou tel probleme " za3ma ptdr je lui répondai "et la marmotte met le chocolat..... " grinning smiley Les jolies filles avaient toujours un problème ptdr bizarre perplexe

mais c'était délirant ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Z
1 juin 2011 23:17
Je comprend que tu sois jalouse, c'est normal, ça montre que tu tiens à lui et que tu ne veux pas qu'il t'échappe. smiling smiley Tout comme lui, je pense, n'aimerait pas te voir regarder fixement un homme attirant.
Mais je te poserais juste une question, lorsque tu croises un bel homme dans la rue, tu détournes tout de suite le regard? Et si tu le regardes, à quoi penses-tu? A rien? Ou tu te dis que tu pourrais lui sauter dessus, larguer ton homme, et partir te marier avec celui là? Ou tu penses juste 'tiens, il est beau' ?

Ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi que tu penses à TA façon de réagir quand tu vois un bel homme. Par exemple moi, si j'en croise un dans la rue, je le regarde (simplement pour le plaisir des yeux, si il n'y a rien d'autre de plus sympa à regarder), mais finalement je n'ai aucune arrière pensée, (je vois un homme beau, je le regarde, point barre), donc je me dis que mon chéri aussi n'a surement pas d'arrière pensées lorsqu'il regarde une jolie fille dans la rue.

Enfin, c'est ce que je pense. smiling smiley
P
1 juin 2011 23:17
oui, c'est sûr mais en ton absence, il développe sa capacité d'analyse avec d'autre fillesgrinning smiley

l'être humain, par nature, est faible, faut vraiment qu'il baisse les yeux comme la religion le recommandeAngel


Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben faut t'y faire!

c'est la réalité!

un homme est très visuel! faut l'accepter sinon tu vas te rendre malade, ma pauvretongue sticking out smiley


Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute, tu n'es pas H 24 avec lui, il peut regarder les filles en ton absence.

faut pas se leurrer, un homme reste un homme, il regarde naturellement les belles femmes!

on n'est pas dans le monde des bisounours!


Citation
Yabiloulette a écrit:
Il regarde pas les filles, il a pas intéret sinon je lui mets une torgnole et pour moi c'est très mal de regarder qqn du sexe opposé!

Me dis pas ça stp Grrrr

Bah il peut être visuel avec sa copine spinning smiley sticking its tongue out si il est dans la religion je vois pas pourquoi il regarderait les filles No no
s
2 juin 2011 05:24
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Est ce que vous mattez les filles dans la rue? Même en ayant une copine/femme? non

Qu'est ce que vous regardez chez une fille et vous vous dites quoi au moment la? je regarde rien c et elle qui me mate, et je vous assure que j y peux rien mdrrrr grinning smiley

Pourquoi vous faites ça? moi je fais rien de tout ca

Est ce que inconsciemment si vous êtes en couple vous comparez les inconnues à votre copine/femme? jamais

Ps: je suis témoin de scènes hallucinantes, j'ai vraiment besoin de comprendre les gars...
et moi les femmes SOS
Y
2 juin 2011 10:25
Est ce qu'on aime regarder les jolies femmes qu'on croise dans la rue ?

Tu te pose réellement la question ?

C une évidence.

Après il y a regarder et regarder. C vrai que certains types dévisage, et bave lorsque'ils voient une fille. Vous avez surement croiser ce genre de spécimen qui vous met mal à l'aise.

Par contre, quand je me balade en couple, mes yeux ne quitte pas ma copine. C'est un manque de respect de regarder ailleurs. De plus, j'ai pas envie de me prendre un upercute.
M
2 juin 2011 10:58
ce n'est pas le fait de rgarder qui gene le plus .ce qui gene vraiement ce sont les petit signes ,lorqu'ils sifflent , il gueulent dans la rue un compliment ( y'en a meme qui te disent : epouse-moiiiiiiiii ))


wallah l'année passé je suis sortie avec ma tante en ville c'estait la gene totale : elle m'a dit prochaine fois que tu sortes tu mets la burqua mdr'

nan mais franchement c'est exagérééééééééééééééé




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 15:02 par denador.
J
2 juin 2011 11:56
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses!

C'est un truc que je supporte pas, et me dire que tous les hommes sont comme ça ... Ill

Je suis trop JALOUZZZZZZZZZZ !

c est pas vraie n ecoute pas les gens qui te disent que tous les hommes sont comme sa
moi j en connait des gens qui des le 1er regard il detourne le regard et dise starfalah j en connais personelement
c est vraie ils sont rare les personnes comme sa mais walah sa existe

"


Hassanetes c'est tellement rare ...
R
2 juin 2011 14:56
s'il n'y aucun mal en ça je me demande pourquoi Dieu a dit de baisser le regard alors..

personnellement rien que pour le plaisir je ne regarde pas les filles.. smoking smiley comme ça elle a les boules.. et comme elle se dit non c'est pas possible faut qu'on me remarque quand même.. ça devient trop débile.. ça parle trop fort ça rit.. ça devient beurk Ill
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
h
2 juin 2011 15:11
Citation
Jahina a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses!

C'est un truc que je supporte pas, et me dire que tous les hommes sont comme ça ... Ill

Je suis trop JALOUZZZZZZZZZZ !

c est pas vraie n ecoute pas les gens qui te disent que tous les hommes sont comme sa
moi j en connait des gens qui des le 1er regard il detourne le regard et dise starfalah j en connais personelement
c est vraie ils sont rare les personnes comme sa mais walah sa existe

"


Hassanetes c'est tellement rare ...

oui c est rare parceque y a une epoque ou y avait beaucoup de pieu et les gens qui font beaucoup de pecher etait pas normal mais aujourdhui les gens qui font beaucoup de pecher sont devenue normal et les pieux se font rare

alors c est normal que c est trés rare mais les filles aussi
des filles qui vont toute la journer au magasin a cause d un vendeur sa existe
alors faut pas dire que les hommes les hommes la diference c est que il se gene pas meme devant elle il va la regarder
la femme generalement est + timide et va baisser e regard devant lui et des que il regarde pas elle jette des regard
2 juin 2011 15:36
salam amaykom
en faite sans hypocrisie On est ts faibles, ayant ts un passion, désire incontrôlable ,aimant les chose beau et belle plutôt les filles jolies, au moins on se suffit par un coup jete d' oeil sachant c'est haram un flèche de Satan , tandis ke l'islam nous exige( les homme se faire marier en puissance sinon faire le jeûne à fin de maîtriser ses passion , ke les femme soient voilée et cache leur beauté sauf à leur mari ou maharim=proche ) mais tant pis pr notre société tous devenus à l’inverse (+ de provocation sexu + de respect ni perdure ..................................que dieu soit loué ......lahhe yar7amna wa sayi
p
2 juin 2011 19:36
Citation
Zahra. a écrit:
Je comprend que tu sois jalouse, c'est normal, ça montre que tu tiens à lui et que tu ne veux pas qu'il t'échappe. smiling smiley Tout comme lui, je pense, n'aimerait pas te voir regarder fixement un homme attirant.
Mais je te poserais juste une question, lorsque tu croises un bel homme dans la rue, tu détournes tout de suite le regard? Et si tu le regardes, à quoi penses-tu? A rien? Ou tu te dis que tu pourrais lui sauter dessus, larguer ton homme, et partir te marier avec celui là? Ou tu penses juste 'tiens, il est beau' ?

Ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi que tu penses à TA façon de réagir quand tu vois un bel homme. Par exemple moi, si j'en croise un dans la rue, je le regarde (simplement pour le plaisir des yeux, si il n'y a rien d'autre de plus sympa à regarder), mais finalement je n'ai aucune arrière pensée, (je vois un homme beau, je le regarde, point barre), donc je me dis que mon chéri aussi n'a surement pas d'arrière pensées lorsqu'il regarde une jolie fille dans la rue.

Enfin, c'est ce que je pense. smiling smiley

Oui je détourne tout de suite le regard en essayant de ne pas me faire d'avis sur sa beauté même si inconsiemment t'es obligé, mais bon ... Sinon j'essaye de ne pas regarder les gens mais des fois c'est inévitable lol!
p
2 juin 2011 19:37
Citation
Ritaline a écrit:
s'il n'y aucun mal en ça je me demande pourquoi Dieu a dit de baisser le regard alors..

personnellement rien que pour le plaisir je ne regarde pas les filles.. smoking smiley comme ça elle a les boules.. et comme elle se dit non c'est pas possible faut qu'on me remarque quand même.. ça devient trop débile.. ça parle trop fort ça rit.. ça devient beurk Ill

Je deteste ce genre de filles vulgos Ill
p
2 juin 2011 19:39
Citation
moutanabi78 a écrit:
salam amaykom
en faite sans hypocrisie On est ts faibles, ayant ts un passion, désire incontrôlable ,aimant les chose beau et belle plutôt les filles jolies, au moins on se suffit par un coup jete d' oeil sachant c'est haram un flèche de Satan , tandis ke l'islam nous exige( les homme se faire marier en puissance sinon faire le jeûne à fin de maîtriser ses passion , ke les femme soient voilée et cache leur beauté sauf à leur mari ou maharim=proche ) mais tant pis pr notre société tous devenus à l’inverse (+ de provocation sexu + de respect ni perdure ..................................que dieu soit loué ......lahhe yar7amna wa sayi

Merci pour ta réponse .........
h
2 juin 2011 19:59
arrete de te prendre la tete c est seulement des waswas c est tout
si ton homme est pieu y aura le 1er regard et il baissera le regard direct arrete de t en faire smiling smiley
p
2 juin 2011 20:01
J'arrive pas ça me rends malade rien que d'y penser sad smiley
h
2 juin 2011 20:30
Citation
Yabiloulette a écrit:
J'arrive pas ça me rends malade rien que d'y penser sad smiley

tu ne lui fait pas confiance?
nous on le connait pas toi tu sais comment il est

si c est un homme pieu mashalah il baisse le regard t inquiete pas
et surtout arrete t ecoute les gens qui te disent que les hommes sont tous les meme et de generaliser les hommes que tu voie dans la rue
m
2 juin 2011 20:38
lol moi aussi je supporte pas
mais faut se dire que c'est dans la nature de l'homme ( s'il regarde sans insistance) car de nos jours vive les mini chort et compagnie
h
2 juin 2011 20:42
Citation
malikabb a écrit:
lol moi aussi je supporte pas
mais faut se dire que c'est dans la nature de l'homme ( s'il regarde sans insistance) car de nos jours vive les mini chort et compagnie

c est pas dans la nature de l homme c est pas vraie des femmes regarde aussi les hommes donc faut pas tout remettre sur les hommes et meme si c est vraie que beaucoup de femmes s exhibent sa n excuse en rien ses hommes la

la religion ne nous aurai pas ordonner le baisser le regard si c etait pas posible faut pas generaliser quelque homme que vous voyait dans la rue
m
2 juin 2011 20:44
Citation
hassanates a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol moi aussi je supporte pas
mais faut se dire que c'est dans la nature de l'homme ( s'il regarde sans insistance) car de nos jours vive les mini chort et compagnie

c est pas dans la nature de l homme c est pas vraie des femmes regarde aussi les hommes donc faut pas tout remettre sur les hommes et meme si c est vraie que beaucoup de femmes s exhibent sa n excuse en rien ses hommes la

la religion ne nous aurai pas ordonner le baisser le regard si c etait pas posible faut pas generaliser quelque homme que vous voyait dans la rue

oui la religion dit ça
mais il ne faut pas nier que c'est bp plus difficile a appliquer en europe qu'en iran, maintenant je parle du premier regard pas de lhomme qui louche sur toutes les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook