Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes
D
26 janvier 2016 17:25
Salam

1/ Oui (mais bon tout le monde ou presque aspire à se marier un jour)
2/ Quand t'en as la capacité et que t'as trouvé la femme. Ça peut être à 20 ans comme à 30 ans. Impossible de donner un âge comme ça, y'a tellement de variables que ce serait ridicule
3/ Question difficile, mais bon je pense qu'à partir de 30 il faut accélérer sévèrement ses recherches. Cela dit ça reste une question de mektoub ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 17:26 par DonDanbury.
L
26 janvier 2016 17:41
1)Oui
2)Apres les etudes pour ma part sinon je dirai 25 ans
3)40 ans
d
26 janvier 2016 18:24
Waleykoum salam,

Oui je souhaiterais me marier, oui comme presque tout les musulamans c mon but. Quel est l'age idéal? ça depend dès qu'on est prêt on se marie. J'entend prêt par financièrment sinon ça sert à rien on va se casser la figure et j'entend aussi par la maturité et savoir gérer la famille pcq c nous les responsables.
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam!! Bye

Je voudrais poser quelques questions aux hommes.

1) Souhaitez-vous vous marier un jour? Est-ce un but (parmi tant d'autres) dans votre vie?
2) Quel est, selon vous, l'âge idéal d'un homme pour se marier? Tournez autrement, vous imaginez vous marier à quel âge?
3) Quel est, toujours selon vous, l'âge critique d'un homme pour se marier? Je veux dire par là, à partir de quel âge vous vous dites "bon là faut, que j'me cherche une femme coût que coût!!! Je commence à me faire chibani moi! SOS "

A vos claviers Messieurs!!
C
26 janvier 2016 18:58
tu vois pas que c'était ironique! Je suis pas le style à changer qui je suis pour me marier. Si le mec veut une soumise ba qu'il aille voir ailleurs.
26 janvier 2016 19:37
Waleykoum Salam

1) Oui Incha Allah, c'est un des objectif principal pour moi, mais encore faut il avoir la possibilité.

2) L'age idéal selon moi est entre 18 et 21 ans, mon age idéal est déjà passer depuis très longtemps malheureusement.

3) 35 ans c'est la zone noir, à cette age je crois que je ne devrais plus me permettre d'avoir de critères physiques ou autres.

Mais j’espère quand même ne pas en arriver là Incha Allah.
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam!! Bye

Je voudrais poser quelques questions aux hommes.

1) Souhaitez-vous vous marier un jour? Est-ce un but (parmi tant d'autres) dans votre vie?
2) Quel est, selon vous, l'âge idéal d'un homme pour se marier? Tournez autrement, vous imaginez vous marier à quel âge?
3) Quel est, toujours selon vous, l'âge critique d'un homme pour se marier? Je veux dire par là, à partir de quel âge vous vous dites "bon là faut, que j'me cherche une femme coût que coût!!! Je commence à me faire chibani moi! SOS "

A vos claviers Messieurs!!
M
26 janvier 2016 19:54
Salam,

Moi je trouve les questions intéressantes. On voit que l'àge idéal pr se marier est relativement bas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook