Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes
C
25 avril 2013 16:17
Salam aleykoum

Par curiosité j'aimerais vous poser deux questions :

- Quel est selon vous le pire défaut chez une femme ? pourquoi ?

- Quelle est la qualité qui vous fait fondre ? pourquoi ?

A vos claviers !

(les femmes si vous voulez répondre aussi concernant les hommes allez y pourquoi pas lol)
L
25 avril 2013 18:49
salam aleikoum

pire defaut ?? la medisance ou calomnie

et une femme trop rebelle beurk

qualité?? la gentilesse, la douceur et biensur le din
25 avril 2013 19:02
Citation
Accroche toi au din a écrit:
Salam aleykoum

Par curiosité j'aimerais vous poser deux questions :

- Quel est selon vous le pire défaut chez une femme ? pourquoi ?

- Quelle est la qualité qui vous fait fondre ? pourquoi ?

A vos claviers !

(les femmes si vous voulez répondre aussi concernant les hommes allez y pourquoi pas lol)

aleykoum salam wa rahmatoullah,
Pour moi, les pire défauts chez une femme (certaines) c'est son égoïsme, son physique "garçon manqué" ou bien avec un look vulgaire (trop de maquillage..)
Sinon, les qualité qui me fait fondre chez elle, c'est sa beauté, sa douceur , sa gentillesse et qu'elle soit naturelle tout en ayan des "zest de folie" . smiling smiley
C
25 avril 2013 19:08
le pire défaut, quand elle pleur
sa qualité quand ,elle rie
respect MesdamesWelcome
b
25 avril 2013 20:11
Défaut: féministe, vulgaire
Qualité: franche, entière, mimi
wa salam
25 avril 2013 20:28
salam alaykum,

l hypocrisie et la medisance.

foi en Allah et la bonne humeur. un simple sourire peut rendre heureux un homme.
Personne veut devenir quelqu' un
25 avril 2013 20:28
salam alaykum,

l hypocrisie et la medisance.

foi en Allah et la bonne humeur. un simple sourire peut rendre heureux un homme.
Personne veut devenir quelqu' un
b
25 avril 2013 23:13
Citation
Accroche toi au din a écrit:
Salam aleykoum

Par curiosité j'aimerais vous poser deux questions :

- Quel est selon vous le pire défaut chez une femme ? une femme impulsive et qui change d'humeur tout le temps pour un rien

- Quelle est la qualité qui vous fait fondre ? Simplicité, Hnina et intentionné
d
26 avril 2013 14:45
défaut: la manipulation, le mensonge

qualités: la douceur, joviale, pieuse
26 avril 2013 18:30
beaucoup de mots peu concret, pour moi une femme avec un grand F, elle a la niya, la niya ca ne depend pas de l'age, c'est une qualité innée, on l'a ou on l'a pas, la niya ca veut qu'elle agit pas avec des arrière-pensées, qu'elle soit franche dans ce qu'elle dit, naturelle dans ce qu'elle fait, ne cherche pas a faire semblant d'etre douce ou autre, ou affiché une façade qu'elle n'est pas, voila une femme comme ca tu peut vivre avec elle toute une vie sans te lasser, ca parait abstrait et ciblé mais ca ne l'est pas, c'est une maniére d'etre !

le pire défaut bah c'est l'inverse grinning smiley
S
27 avril 2013 20:37
Pires défauts : envieuse, je n'aime pas ces femmes car elles peuvent aller loin dans leurs actes à cause de cet instinct. Egoisme et vantardise, tout tourne autour de sa personne, elle parle d'elle plus qu'elle n'écoute. Sa conversation se résume à un monologue.
Négligée, je vois ça comme un manque de respect et de considération quand une femme sent mauvais ou qu'elle n'a pas changé son jabador depuis trois jours. Le pire défaut physique ce sont les poils, la peau craquelée comme des chaussures croc et le manque de cohérence de la couleur de peau, une partie est blanche une autre et mate. Ca donne un air sale.

Qualités : entière, ses sentiments se lisent sur son visage et sur sa gestuelle. Amoureuse, vraie. Douce, futée. Ce qui ne rime pas forcément avec études. Ne médit pas sur son conjoint, elle est protectrice comme une louve envers lui. Sensuelle, féminine et propre. Non vulgaire, elle bannit les faux ongles et les fautes de goûts, j'aime les femmes naturelles qui prennent soin d'elles mais qui ne virent pas dans le kitch et la teinture noire vulgaire. Forte, elle ne baisse pas les bras à la moindre difficulté de la vie. Fidèle, elle n'ira pas siroter un verre avec un autre pendant que je suis au labeur. Un peu possessive, j'aime quand elle s'accroche à moi même si je ne profite pas de l'occasion pour la rabaisser.

Physiquement j'apprécie les longues chevelures soyeuses et les silhouettes proportionnées.
y
27 avril 2013 20:58
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Pires défauts : envieuse, je n'aime pas ces femmes car elles peuvent aller loin dans leurs actes à cause de cet instinct. Egoisme et vantardise, tout tourne autour de sa personne, elle parle d'elle plus qu'elle n'écoute. Sa conversation se résume à un monologue.
Négligée, je vois ça comme un manque de respect et de considération quand une femme sent mauvais ou qu'elle n'a pas changé son jabador depuis trois jours. Le pire défaut physique ce sont les poils, la peau craquelée comme des chaussures croc et le manque de cohérence de la couleur de peau, une partie est blanche une autre et mate. Ca donne un air sale.

Qualités : entière, ses sentiments se lisent sur son visage et sur sa gestuelle. Amoureuse, vraie. Douce, futée. Ce qui ne rime pas forcément avec études. Ne médit pas sur son conjoint, elle est protectrice comme une louve envers lui. Sensuelle, féminine et propre. Non vulgaire, elle bannit les faux ongles et les fautes de goûts, j'aime les femmes naturelles qui prennent soin d'elles mais qui ne virent pas dans le kitch et la teinture noire vulgaire. Forte, elle ne baisse pas les bras à la moindre difficulté de la vie. Fidèle, elle n'ira pas siroter un verre avec un autre pendant que je suis au labeur. Un peu possessive, j'aime quand elle s'accroche à moi même si je ne profite pas de l'occasion pour la rabaisser.

Physiquement j'apprécie les longues chevelures soyeuses et les silhouettes proportionnées.


merci tu m'a tuer de rire surtout le passage sur "l'incohérence de la couleur de peau" !moody smileyptdr
S
27 avril 2013 21:21
Pour être plus explicite je n'aime pas les marques blanches, les jambes qui prennent le soleil et le haut qui est blanc ou le contraire. Les avant bras mates et les épaules blanches, comme un maçon qui a travaillé au chantier toute la journée.
27 avril 2013 21:51
Citation
Cerise2 a écrit:
Salam aleykoum

Par curiosité j'aimerais vous poser deux questions :

- Quel est selon vous le pire défaut chez une femme ? pourquoi ?

- Quelle est la qualité qui vous fait fondre ? pourquoi ?

A vos claviers !

(les femmes si vous voulez répondre aussi concernant les hommes allez y pourquoi pas lol)

Salam
1) Le mensonge même anodin ...Pourquoi ? Il crée le doute (et le doute est haram .
2) La franchise ...Pourquoi ?? Elle instaure la confiance ....
3) Cependant ces 2 questions sont réductrices, sinon simplificatrices car on ne
peut réduire à 2 simples questions la communion de 2 personnes censées
vivre une vie ensemble avec même d'autres petites vies .....
L
28 avril 2013 09:40
Salam,

Plus grande qualite d une femme ? Des gros seins.
Pourquoi ? Parce que c est plus confortable quand elle me prend dans ses bras.

Plus gros defaut d une femme? Aimer l argent.
Pourquoi ? Parce que j en ai pas.

lol.
s
28 avril 2013 09:58
pire default: grande gueule

meilleure qualite: affectueuse
B
28 avril 2013 11:00
je détesse répondre a ce genre de question, car cela me rapelle un teste d'entretien professinnelle.
28 avril 2013 11:19
Salam aleykoum , merci pour ton post et a ceux qui ont répondu ,on sent les réponses sincères et ça fait plaisir bonne journée inchallah
28 avril 2013 12:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Plus grande qualite d une femme ? Des gros seins.
Pourquoi ? Parce que c est plus confortable quand elle me prend dans ses bras.

Plus gros defaut d une femme? Aimer l argent.
Pourquoi ? Parce que j en ai pas.

lol.

ptdr
28 avril 2013 14:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Plus grande qualite d une femme ? Des gros seins.
Pourquoi ? Parce que c est plus confortable quand elle me prend dans ses bras.

Plus gros defaut d une femme? Aimer l argent.
Pourquoi ? Parce que j en ai pas.

lol.

ptdr il etait inutile de terminer par un <lol>....on aura tous compris que ca venait du coeur...ou d'ailleurs....mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook