Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes : une femme est potentiellement infidèle à cause de son...
2 avril 2018 16:58
tant pis j'aurai une armée d'amant whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et tu vas avoir des clients hommes , des partenaires , des fournisseurs ça existe pas un pays que pour les femmes
2 avril 2018 16:58
Je dirais qu'elle va se laisser séduire et non pas qu'elle va être séduite. Tout comme elle peut faire du rentre-dedans.

Il ne faut pas essayer de minimiser le rôle des femmes.

J'avais bien compris, mais une femme parlera toujours de ses émotions à ses collègues lorsque ça va mal dans son couple. Et forcément ça va créer des liens puisque elle aura une ou des oreilles attentives qui vont aller dans son sens.
Citation
Darélia a écrit:
Quand je dis s'ouvrir , ce n'est pas cracher sur son mari.
Parce quand on parle toujours de notre mari , cela veut dire que l'on aime plus que tout.

Je te parle de parler de ces émotions , de sentiments intimes que l'on est censés partager avec nos proches.

Bien sûre qu''il n' y a rien qui justifie l'adultère , je parle uniquement du processus qui va faire qu'une femme va être séduite
L
2 avril 2018 17:01
Femme mariée avec enfant je veux bien mais sans pourquoi ne pas travailler ?

Après c est dès opinion perso je sais
Citation
thugkran25 a écrit:
J'ai dit avec une majorité d'hommes winking smiley

Mais en fait pour moi une femme mariée ne devrait même pas travailler
D
2 avril 2018 17:06
C'est sûre ... Il n' y a pas d'innocents dans l'histoire ...

Quand on est séduit par une personne , c'est qu' on s'est laissé séduire ... C'est pareil pour les hommes.

C'est pour cela que j'ai dit qu'une femme avec des principes ne se laissera jamais séduire non pas parce qu'elle aime son mari .... juste parce qu 'elle a des principes et c'est par ces derniers qu'elle se définit.
Citation
37,5° a écrit:
Je dirais qu'elle va se laisser séduire et non pas qu'elle va être séduite. Tout comme elle peut faire du rentre-dedans.

Il ne faut pas essayer de minimiser le rôle des femmes.

J'avais bien compris, mais une femme parlera toujours de ses émotions à ses collègues lorsque ça va mal dans son couple. Et forcément ça va créer des liens puisque elle aura une ou des oreilles attentives qui vont aller dans son sens.
M
2 avril 2018 17:16
Ben c'est le rôle du mari de rapporter le pain à la maison
Citation
LastFirstTime a écrit:
Femme mariée avec enfant je veux bien mais sans pourquoi ne pas travailler ?

Après c est dès opinion perso je sais
L
2 avril 2018 17:18
Oui

Question tu as déjà penser sérieusement à ton opinon sur la question ? Genre si elle bosse ou pas ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Ben c'est le rôle du mari de rapporter le pain à la maison
2 avril 2018 17:18
N'importe quoi...une femme censée ne fléchira pas... quand bien même elle aurait un coup de foudre.


Avec des collégues on parlait justement de coup de foudre.. et il y en a 3 qui m'ont raconté en avoir eu un alors qu'ils étaient en couple: ils sont jamais allé plus loin que le coup de foudre justement parce qu'ils étaient en couple. Alors qu'ils ne sont pas musulmans ni même croyant. Mais parce qu'ils sont serieux..

A priori le coup de foudre on peut rien faire contre (jamais ressenti mais c'est ce qu'on m'a dit..) parce qu'on ne choisit pas vraiment nos sentiments il parait... MAIS ce qu'on en fait derrière c'est nous qui le choisissons!!
2 avril 2018 17:19
Salam

Perso, c'est une question de fidélité et la nonne éducation, une femme infidéle même attachée et isolée elle trouvera toujours le moyen de s'évader pour aller ........., Censored
M
2 avril 2018 17:19
Oui oui, j'y ai réfléchis sérieusement, et j'aimerais vraiment pas que ma femme travaille !
Je gèrerais seul, avec l'aide d'Allah
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui

Question tu as déjà penser sérieusement à ton opinon sur la question ? Genre si elle bosse ou pas ?
L
2 avril 2018 17:23
J espère que tu trouvera ta perle

Je te pose cette question car pas seulement à cause du job ou de l argent mais surtout comment une femme au foyer peut occuper son temps a part les enfants ou le foyer

En fonction de son caractère ça va l’an satisfaire ou elle pourrait ressentir un manque ça va au-delà de l argent

Toi tu as un rythme tu bosses , vois du monde vis tout simplement , tu as à coter ta famille mais elle pas le truc social

En faite ça varie d une femme a une autre mais on oublie que un job c est pas seulement pour avoir de l argent
Citation
thugkran25 a écrit:
Oui oui, j'y ai réfléchis sérieusement, et j'aimerais vraiment pas que ma femme travaille !
Je gèrerais seul, avec l'aide d'Allah
M
2 avril 2018 17:36
De toute façon j'épouserais une femme à qui ce mode de vie convient.

Et puis y a plein de façons de s'occuper en dehors du travail : assocs, bénévolat, etc...
Citation
LastFirstTime a écrit:
J espère que tu trouvera ta perle

Je te pose cette question car pas seulement à cause du job ou de l argent mais surtout comment une femme au foyer peut occuper son temps a part les enfants ou le foyer

En fonction de son caractère ça va l’an satisfaire ou elle pourrait ressentir un manque ça va au-delà de l argent

Toi tu as un rythme tu bosses , vois du monde vis tout simplement , tu as à coter ta famille mais elle pas le truc social

En faite ça varie d une femme a une autre mais on oublie que un job c est pas seulement pour avoir de l argent
2 avril 2018 18:09
Hummmm non du tout ! Elle va faire quoi à la maison la pauvre haha ? Faut bien quelle trouve un métier qu'elle aime et qu'elle soit épanouie et heureuse. Après comment éviter les hommes ? ça c'est une bonne question mdr. Çava dependre du secteur ou elle travaille ça... Après je pourrai faire abstraction si il y a pas le choix, jvais pas lui mettre les battons dans les roues et la rendre malheureuse en lenfermant a la maison,.faut pas deconner non plus mdr et puis ma femme jlui ferai confiance donc j'aurai aucune crainte mais si japprends un truc... Aye...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu veux une femme au foyer ? Même là elle devra sortir faire des courses , sera en contact avec les enseignants des enfants ....
L
2 avril 2018 18:17
Oui c est là ou je veux en venir car entre ce que tu veux et là réalité désoler mais il y a des petit paramètre à ajuster

Après ça va être entre vous pour les réglages

Ps : Met toi au boxe ça défoule et surtout tu ne tapera personne comme ça
Citation
Jdis pas a écrit:
Hummmm non du tout ! Elle va faire quoi à la maison la pauvre haha ? Faut bien quelle trouve un métier qu'elle aime et qu'elle soit épanouie et heureuse. Après comment éviter les hommes ? ça c'est une bonne question mdr. Çava dependre du secteur ou elle travaille ça... Après je pourrai faire abstraction si il y a pas le choix, jvais pas lui mettre les battons dans les roues et la rendre malheureuse en lenfermant a la maison,.faut pas deconner non plus mdr et puis ma femme jlui ferai confiance donc j'aurai aucune crainte mais si japprends un truc... Aye...
2 avril 2018 18:20
Qui a dit que j'allais taper quelqu'un ? Bref salut
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui c est là ou je veux en venir car entre ce que tu veux et là réalité désoler mais il y a des petit paramètre à ajuster

Après ça va être entre vous pour les réglages

Ps : Met toi au boxe ça défoule et surtout tu ne tapera personne comme ça
L
2 avril 2018 18:22
J ai compris ça par ta dernière phrase mais mon commentaire n est pas à prendre de manière littérale aussi

Enfin bref merci de ta contribution au sujet
Citation
Jdis pas a écrit:
Qui a dit que j'allais taper quelqu'un ? Bref salut
R
2 avril 2018 18:29
Une femme à la maison des fois c'est encore pire que si elle travaille lol.
Elle devient singlé Mdr
Citation
Jdis pas a écrit:
Hummmm non du tout ! Elle va faire quoi à la maison la pauvre haha ? Faut bien quelle trouve un métier qu'elle aime et qu'elle soit épanouie et heureuse. Après comment éviter les hommes ? ça c'est une bonne question mdr. Çava dependre du secteur ou elle travaille ça... Après je pourrai faire abstraction si il y a pas le choix, jvais pas lui mettre les battons dans les roues et la rendre malheureuse en lenfermant a la maison,.faut pas deconner non plus mdr et puis ma femme jlui ferai confiance donc j'aurai aucune crainte mais si japprends un truc... Aye...
o
2 avril 2018 18:51
Salam
évidemment ceux qui nous rétorquent cela ont des arguments qui sont equipollents à l'inexistence..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ce que je dis c est très caracturale voir basique pour certain

Je pense comme toi mais certains dirons , la femme ne doit pas travailler ou bien pas dans ce domaine ci

Je demande pourquoi ? C est quoi les arguments des hommes /femme que le sujets

Un couple solide doit se baser sur des valeurs communes , la confiance réciproque sinon peut importe le conflit ou la période creuse bein ça peut peter facilement
S
2 avril 2018 21:20
Je servais beaucoup dans les mariages il y a un temps, je confirme ce que tu dis les hommes sont irrespectueux, se croient tout permis,dautres qui ont bu et qui dépassent les limites bref à partir du moment où tu sers ces imbéciles croient que tu es à LEUR service !!!
Citation
brainois44 a écrit:
Moi je dirais les serveuses qui travaillent dans le monde de la nuit. Ce n'est pas adéquat pour une femme musulmane. Bon, serveuse de jour par contre ça pourrait passer.
2 avril 2018 22:00
T'as bien fait de changer de taf. Le monde de la nuit c'est un peu spécial.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Je servais beaucoup dans les mariages il y a un temps, je confirme ce que tu dis les hommes sont irrespectueux, se croient tout permis,dautres qui ont bu et qui dépassent les limites bref à partir du moment où tu sers ces imbéciles croient que tu es à LEUR service !!!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
3 avril 2018 22:12
tous sa pour la fidélité?
mon opinion prend soin de ta femme et elle regardera jamais un autre homme
c 'est aussi simple que sa
seul les femme délaissé on le coeur fragil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook