Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes (musulmans)
M
9 avril 2017 21:37
Lol c'est juste un malin le gars, il est arrivé à son but final; elle n'a rien transformé du tout

Citation
MuraSensei a écrit:
Faut faire gaffe ya pas mal de faux gay qui sont en réalité bisexuel

Ya meme une femme hétéro qui a réussi a transformé un homo en hétéro a 33m00s
S
9 avril 2017 21:47
Ben si justement ça ce tient les pd ont des meilleurs amies filles pas des mecs, puis finalement elle est devenu un antidote malgré elle
Citation
Momo628 a écrit:
Lol c'est juste un malin le gars, il est arrivé à son but final; elle n'a rien transformé du tout
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
9 avril 2017 21:52
Un collègue efféminé hétéro pur m'a explicitement avoué qu'il avait une quantité d'amis gay et qu'il trainait dans des bars gay pour cibler leurs copines hétéro...
Citation
MuraSensei a écrit:
Ben si justement ça ce tient les pd ont des meilleurs amies filles pas des mecs, puis finalement elle est devenu un antidote malgré elle
S
9 avril 2017 21:56
Bah écoute frère chacun ses délires chelou Heu
Citation
al qurtubi a écrit:
Un collègue efféminé hétéro pur m'a explicitement avoué qu'il avait une quantité d'amis gay et qu'il trainait dans des bars gay pour cibler leurs copines hétéro...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
9 avril 2017 21:58
Ouais, c'est sûr, mais je crois pas qu'il soit une exception...
Je me méfie des efféminés lol
Citation
MuraSensei a écrit:
Bah écoute frère chacun ses délires chelou Heu
C
9 avril 2017 22:06
ptdr ah ben oui, j'en connais aussi de mon côté et pareil. Mais ça fait du bien de rêver aussi.
Citation
Decapre a écrit:
En l’occurrence les deux amis gays de mon ex étaient plus proche de pierre menes que de brad pitt sous stéroïde, ça aide Danse
J
9 avril 2017 22:09
Tout simplement , non
K
9 avril 2017 22:12
Salam

« الْمَرْءُ عَلى دِينِ خَلِيلِه، فَلْيَنْظُرْ أَحَدُكُمْ مَنْ يُخالِلُ »

« la personne est influencée par le comportement de son compagnon, que chacun d’entre vous vérifie la compagnie de qui il tient » [rapporté par Ahmad dans son Mousnad]

Ibn Rouchd disait « Il ne convient de côtoyer que celui qu’on prend pour exemple dans sa religion et dans ses bonnes actions »

Il convient, pour choisir le compagnon, de rechercher cinq critères : qu’il soit raisonnable et sensé avec un excellent comportement, qu’il ne soit un grand pécheur, ni un mauvais innovateur, ni quelqu’un qui court derrière le bas monde

K
9 avril 2017 22:26
On dirait l'ami gay c'est un accessoire à la mode comme un sac à main ou un chihuahua pour certaines. Combien de fois j'ai entendu "je veux un ami gay". Merci les séries tv vous avez fait votre job Are you crazy
A
9 avril 2017 22:31
Ca a trop fantasmé sur Glee ... Mince mon hypertension
Citation
Kim Patachian a écrit:
On dirait l'ami gay c'est un accessoire à la mode comme un sac à main ou un chihuahua pour certaines. Combien de fois j'ai entendu "je veux un ami gay". Merci les séries tv vous avez fait votre job Are you crazy
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
9 avril 2017 22:34
Y'a pas plus gros calvaire que l'amitié homme-femme, quelle que soit la pédallitude du mec !

Dans les moments où le couple se fragilisera, elle ira se confier à un "ami", télé-guidée par Sheitan qui s'immisce, pour qu'elle voie en cet homme un avenir plus heureux...

Mais ça a un point positif, celui de constater la qualité de la fille sur le long terme...

(Je parle pour les filles mais bon c'est tout autant valable pour le sexe opposé)
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
9 avril 2017 22:34
En effet oui, mais non.
D
9 avril 2017 22:44
la tête au carré on peut discuter
mais la sortir ....No no
Citation
Momo628 a écrit:
Lol la question.

Aucun ami homme, gay ou pas.
Jvois un seul mec copiner avec ma femme jlui fait la tête au carré et elle je la mets dehors smoking smiley
S
9 avril 2017 22:44
Il faut être ouvert d'esprit c'est ça ?
Surtout qu'on est en 2017, donc il lui faudra aussi un ami transgenre en plus de l'ami gay pour remplir le quotat de diversité et à tous cela on y ajoute quelques fofolles normales. Et avec tous ce beau monde, on sera bon pour remplir les standards de 2017 je pense.

Non c'est pas mon délire.
S
9 avril 2017 22:46
Ha merde j'ai oublié de parler des lesbiennes en bon arriéré de la préhistoire que je suis. Oups
9 avril 2017 22:50
Tu tcroi drôle en plus ??!!....sleeping
O
9 avril 2017 22:54
Ma question est purement spontanée, je ne poste pas "mon.cas" smiling smiley je les apprécie meme si ils ne sont pas sur le droit chemin. Et je ne connais pas les positions de l'islam sur la personnalité homosexuelle (genre la maladie)

Citation
Hassan333 a écrit:
Qu'est ce qui faut pas entendre...connais tu l'histoire du peuple de Lot, que la paix soit sur lui?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 22:58 par Attaqwa.
O
9 avril 2017 22:55
Meme s'il n'aime pas les femmes et quelles sont copines?
Citation
Momo628 a écrit:
Lol la question.

Aucun ami homme, gay ou pas.
Jvois un seul mec copiner avec ma femme jlui fait la tête au carré et elle je la mets dehors smoking smiley
O
9 avril 2017 23:01
Jai connu un efféminé Maghrebin, avec que des frères au profil de mecs de cité, il trainait avec beaucoup de filles et meme si on.doutait de sa sexualité on ne.la jamais entendu parlé d'une fille ou de mariage
Y avait de gros gros doutes. Je pense qu'il cachait pour lui
Citation
al qurtubi a écrit:
Ouais, c'est sûr, mais je crois pas qu'il soit une exception...
Je me méfie des efféminés lol
X
9 avril 2017 23:02
Tu subi beaucoup d'attouchements toi grinning smiley

Un prof, un gay, qui d'autre ?
Citation
Citronnade a écrit:
Les gays sont parfois bi, j'en ai rencontré un qui a eu des gestes déplacés d'hétéro une fois. Pourtant il avait l'air gay. Donc ça veut rien dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook