Citation
MuraSensei a écrit:
Faut faire gaffe ya pas mal de faux gay qui sont en réalité bisexuel
Ya meme une femme hétéro qui a réussi a transformé un homo en hétéro a 33m00s
Citation
Momo628 a écrit:
Lol c'est juste un malin le gars, il est arrivé à son but final; elle n'a rien transformé du tout
Citation
MuraSensei a écrit:
Ben si justement ça ce tient les pd ont des meilleurs amies filles pas des mecs, puis finalement elle est devenu un antidote malgré elle
Citation
al qurtubi a écrit:
Un collègue efféminé hétéro pur m'a explicitement avoué qu'il avait une quantité d'amis gay et qu'il trainait dans des bars gay pour cibler leurs copines hétéro...
Citation
MuraSensei a écrit:
Bah écoute frère chacun ses délires chelou
Citation
Decapre a écrit:
En l’occurrence les deux amis gays de mon ex étaient plus proche de pierre menes que de brad pitt sous stéroïde, ça aide
Citation
Kim Patachian a écrit:
On dirait l'ami gay c'est un accessoire à la mode comme un sac à main ou un chihuahua pour certaines. Combien de fois j'ai entendu "je veux un ami gay". Merci les séries tv vous avez fait votre job![]()
Citation
Momo628 a écrit:
Lol la question.
Aucun ami homme, gay ou pas.
Jvois un seul mec copiner avec ma femme jlui fait la tête au carré et elle je la mets dehors
Citation
Hassan333 a écrit:
Qu'est ce qui faut pas entendre...connais tu l'histoire du peuple de Lot, que la paix soit sur lui?
Citation
Momo628 a écrit:
Lol la question.
Aucun ami homme, gay ou pas.
Jvois un seul mec copiner avec ma femme jlui fait la tête au carré et elle je la mets dehors
Citation
al qurtubi a écrit:
Ouais, c'est sûr, mais je crois pas qu'il soit une exception...
Je me méfie des efféminés lol
Citation
Citronnade a écrit:
Les gays sont parfois bi, j'en ai rencontré un qui a eu des gestes déplacés d'hétéro une fois. Pourtant il avait l'air gay. Donc ça veut rien dire.