Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions intimes pour les femmes (mariées)
T
1 juillet 2016 19:31
Faut voir aussi les "tenues sexy" qu'offrent les belles mères et les belles soeurs ptdr ptdr

Ça n'a rien mais alors rien d'affriolant.

Pour avoir vu beaucoup de cadeaux de mes amies et de la famille y'avait rien de sexy ou alors j'ai vraiment pas la même definition du mot "sexy" que les gens.
Citation
Fée_clochette a écrit:
Ba tu sais quoi pourtant je suis loin d'être coincée et prude mais je trouve ça déplacé de donner des tenues sexy et de la lingeries en sda9. Genre ta belle-mère elle te file ça normal ! Ba franchement moi ça me gêne !
J'ai prévenue mon mari je lui ai dis je ne veux pas voir de lingerie dans le sda9 !
T
1 juillet 2016 19:33
Ton mari t'as sorti que tu étais trop large? ptdr

Ça lui est pas venu à l'idée qu'il était trop fin.

A moins d'avoir accouché quelques jours avant, une femme n'est JAMAIS large.
Citation
Mdmc a écrit:
Mes reponses ne s'affichent pas.

Non je ne suis pas une homme.
Ça a l'air bizarre car oui à la base ce sont les questionnement d'un homme.

Je voulais avoir des avis pour comparer je ne demande pas de details.
est ce bizarre ou louche que certaines femmes soient a l'aise des les debut de son experience?
Quant a la dernière question je demande uniquement si vous aviez deja entendu cette remarque? Si c'est courant chez certaines femmes?
F
1 juillet 2016 19:49
Mdrrrr ! Alors la tu m'as tue de rire vraiement !

C'est vrai que j'ai un peu abusé avec le mot sexy ! Il n'y a ni corset en cuir bi porte-jarretelles ! Mais en règle général moi ça me gêne que ma belle-mère m'offre des soutifs, des nuisettes etc....
Je ne sais d'où sort ce truc en fait !
Citation
guessdima a écrit:
Faut voir aussi les "tenues sexy" qu'offrent les belles mères et les belles soeurs ptdr ptdr

Ça n'a rien mais alors rien d'affriolant.

Pour avoir vu beaucoup de cadeaux de mes amies et de la famille y'avait rien de sexy ou alors j'ai vraiment pas la même definition du mot "sexy" que les gens.
.
1 juillet 2016 20:23
... Je vous trouves un peu paranoïaque les gens ^.^'
Si c'était un homme, et qu'il avait ce genre de problème, je pense que c'est pas compliquer de se faire un deuxième compte (comme le font certains sur facebook) et de poser directement la question en tant qu'homme. Et même je vois pas ce qui à de gêner à poster un sujet du type "Je pense que ma femme n'était pas vierge avant moi".

Cela étant dis, moi je pense que ça dépends principalement d'une seule choses (hormis la personnalité de chacun, des femmes seront peut-etre impatiente, d'autre auront plus peur), cette chose, c'est si c'est un mariage arrangé ou "amoureux".

Si c'est un mariage arrangé, on vas faire ça avec un "inconnu" donc forcément ça fait un peut peur.

Sans parler du faite, que certaines amies à moi, m'ont révéler avoir peur, de la façon dont leur mari aller être. Je suis pas une fille, mais de ce que j'en sais, perdre sa virginité ça fait plutôt mal, et certains hommes, au lieu d'y aller doucement, d'être à l'écoute des douleurs de leurs femmes, y foncent directement tels un africain se jettent sur un grain de riz (C'est pour imager hein)
E
1 juillet 2016 20:52
D'habitude c'est le problème inverse qui se pose.

C'est un sujet de mec avec un hameçon pas très fin. Passez en mps lol . Il m'a tué.


Citation
Cathy91 a écrit:
Non moi c'est l'idée de vagin large qui m'a alerté ... Y'a que les mecs pour s'en inquiéter ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/16 21:05 par Euthymie.
E
1 juillet 2016 20:56
Tu es une femme ? Tu es mariée ?
Citation
chrisado a écrit:
Et petite quéquette... lol des obesssions favorites grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 21:12 par Euthymie.
1 juillet 2016 21:38
Ah jsuis morte ptdddddddddrrrrrrrrrr
1 juillet 2016 23:05
Je ne voulais pas entrer sur ce sujet mais je me suis dit je fais un tour je vais apprendre des choses.

Je m'attendais vraiment à une question technique.

Toutes les nanas portent de la lingerie "jolie" maintenant, tout est en soldé pour dire comme ça, donc pourquoi ne pas essayer ou se faire plaisir...ou se faire belle de la tête aux pieds, même si c'est juste pour soi-même et pas visible.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
1 juillet 2016 23:35
C'est très déplacé comme post faut faire preuve de pudeur dans la vie par ce que la c'est limité limité, faut hachem un petit peu mêmes si t anonyme, de plus y a des petits sur ce forum (16 17 ans) déjà moi sa me choque ce genre de question alors pour eux sa doit être encore pire...
Citation
Mdmc a écrit:
Bonjour,

J'ai quelques questions intimes pour les femmes.

(Je m'excuse d'avance pour celles que ça choquerait il est preferable je pense si vous avez des reponses de les envoyer en MP)

- Lors des debuts de votre experience intime, avez vous été à l'aise avec votre conjoint dès le depart?
-avez vous été maladroites?
-etiez vous à l'aise avec votre corps ou au contraire vous le cachiez à votre conjoint?
-combien de temps cela vous a pris avant de penser à de petites attentions du genre bougies, sous vetements sexy etc?


Une autre question un peu intime :
- est ce possible d'avoir un vagin "large" Des le début? Vous a t-on dejà fait la remarque?

Je pense que les reponses en MP sont préférables.
Merci
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
T
2 juillet 2016 00:16
Ohhhh tu sais au lycée certains couchent dans les toilettes donc c'est pas ces trois questions du forum qui vont les perturber.
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
C'est très déplacé comme post faut faire preuve de pudeur dans la vie par ce que la c'est limité limité, faut hachem un petit peu mêmes si t anonyme, de plus y a des petits sur ce forum (16 17 ans) déjà moi sa me choque ce genre de question alors pour eux sa doit être encore pire...
g
2 juillet 2016 00:21
Mouais c'est vrai ta pas tord Allah yahdina
Citation
guessdima a écrit:
Ohhhh tu sais au lycée certains couchent dans les toilettes donc c'est pas ces trois questions du forum qui vont les perturber.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
M
2 juillet 2016 00:49
Quelle élégante image Oups


Citation
faranight a écrit:
... Je vous trouves un peu paranoïaque les gens ^.^'
Si c'était un homme, et qu'il avait ce genre de problème, je pense que c'est pas compliquer de se faire un deuxième compte (comme le font certains sur facebook) et de poser directement la question en tant qu'homme. Et même je vois pas ce qui à de gêner à poster un sujet du type "Je pense que ma femme n'était pas vierge avant moi".

Cela étant dis, moi je pense que ça dépends principalement d'une seule choses (hormis la personnalité de chacun, des femmes seront peut-etre impatiente, d'autre auront plus peur), cette chose, c'est si c'est un mariage arrangé ou "amoureux".

Si c'est un mariage arrangé, on vas faire ça avec un "inconnu" donc forcément ça fait un peut peur.

Sans parler du faite, que certaines amies à moi, m'ont révéler avoir peur, de la façon dont leur mari aller être. Je suis pas une fille, mais de ce que j'en sais, perdre sa virginité ça fait plutôt mal, et certains hommes, au lieu d'y aller doucement, d'être à l'écoute des douleurs de leurs femmes, y foncent directement tels un africain se jettent sur un grain de riz (C'est pour imager hein)
.
2 juillet 2016 00:58
Rohhhhh... Je t'en pris, et bah vas-y trouves moi une meilleur image et j’édite mon post winking smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Quelle élégante image Oups